Et tu m'as dit d'arrêter avec mes images d'arachnides alors que tu en regardes derrière du verre ?Hullabaloo a écrit :Marrant ça.
Je me rappelle avoir été à une expo d'insectes dans la galerie d'un immense supermarché où je faisais mes courses. Y avait des mygales partout. Et une araignée de la taille d'un plat à pizza. Et je m'en foutais, en fait. Je savais qu'elle étaient là, je les regardais bouger (sauf l'énorme, heureusement morte, mais j'ai quand même collé mon pif sur la vitre pour la voir de plus près), mais je m'en foutais parce qu'elles étaient sous verre. Je les voyais bouger, je m'en foutais. Je savais où elle étaient, quoi.
Mais à la télé ça m'angoiiiiiiiiisse. Ptêt le gros plan, va savoir. Pareil en photo.
Les animaux de compagnie, par ici !
- Makona1
 - Membre

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Pokéclément
 - Légende Pokébipienne

Une expo d'insectes en plein supermarché... WTF... ils sont vachement commerciauxHullabaloo a écrit :Je me rappelle avoir été à une expo d'insectes dans la galerie d'un immense supermarché où je faisais mes courses.
Ah, je me souviens qu'il y avait déjà eu ça à Auchan Villars. Même que j'expliquais tout à mes parents qui y connaissaient rienHullabaloo a écrit :Je me rappelle avoir été à une expo d'insectes dans la galerie d'un immense supermarché où je faisais mes courses.

Merci à Versus
Spoiler : 
- Hullabaloo
 - Membre

Des MYGALES, dans la galerie marchande. Paie ton sens.du commerce, dans la mesure où ce genre d'endroits est plutôt orienté gonzesses. 
Et Makona je répète : elles étaient visibles, sous le contrôle de pros, pas d'abrutis d'amateurs qui te foutent des horreurs sous le pif en disant «MÉ NN SA FAI PA PEUR LOL»
Observer l'objet de ta phobie en toute sécurité bizarrement ça passe. Alors que quand j'en vois en image chez moi j'ai qu'à fermer les yeux pour en imaginer partout autour de moi, ramper sur mon lit etc.

Et Makona je répète : elles étaient visibles, sous le contrôle de pros, pas d'abrutis d'amateurs qui te foutent des horreurs sous le pif en disant «MÉ NN SA FAI PA PEUR LOL»
Observer l'objet de ta phobie en toute sécurité bizarrement ça passe. Alors que quand j'en vois en image chez moi j'ai qu'à fermer les yeux pour en imaginer partout autour de moi, ramper sur mon lit etc.

- Hullabaloo
 - Membre

UP. Avec une photo qui date de ma dernière relecture de Bazaar de Stephen King mais retouchée, pour le lolz.

Et parce que mon doudou est beau, obviously.

Et parce que mon doudou est beau, obviously.

J'adore son regard. (juste pour savoir, c'est quel livre sur lequel il est allongé ? 
' )

- Hullabaloo
 - Membre

Bazaar de Stephen King, je l'ai dit dans mon post :3
Sur l'image originale on peut lire le texte, tellement elle est nette x)

Arf oui, j'étais surtout concentré sur la photo. On a dû mal à se détacher de ses yeux en même temps.Hullabaloo a écrit :Bazaar de Stephen King, je l'ai dit dans mon post :3
Stephen King...tu as bon goût !
- Aurablade
 - Membre

Le nouvel arrivant a la maison est en forme maintenant, quelques photos pour la peine :3
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 211405.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 211414.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 211331.jpg

- Hullabaloo
 - Membre

Je les attendais celles là !
Petit rouquin, il a l'air vif, toutes les photos ont l'air plus ou moins floues x)

Petit rouquin, il a l'air vif, toutes les photos ont l'air plus ou moins floues x)

- Makona1
 - Membre

Sublime, et oui, vif.
Je lui souhaite bien du bonheur, et à toi aussi Aura :3

Je lui souhaite bien du bonheur, et à toi aussi Aura :3

Hé, vachement joli. Par contre, j'ai d'abord cru que c'était un hamster sur la première, puis un chat sur la deuxièmeAurablade a écrit :Le nouvel arrivant a la maison est en forme maintenant, quelques photos pour la peine :3

Merci à Versus
Spoiler : 
Bon, 2 nouvelles:
-Mégane (1er bébé caméléon) était en faite un prématuré mal constitué (pauvre chose) incapable d'utiliser sa langue et qui ne pouvait donc pas se nourrir... a suivis une lente agonie de la pauvre bete qui est finalement décédée la semaine dernière. R.I.P a lui, une minute de silence en son honneur.
Cependant, tout n'est pas noir, un deuxième bébé caméléon a percé sa coquille, et celui la est en pleine forme, il a deja mangé, se balade gaiement, regarde dans tout les sens (en une seule fois bien sur !) et nous fait bien rire. Voici Gustave !
Ah et pour les bébé Pogonas qui avaient éclos, ils sont donc partis comme prévu en animalerie et se portent comme des charmes... certains ont même deja trouvé un foyer 
On a aussi eu une troisième ponte de notre femelle, ce qui devient inquiétant car si elle pond trop elle risque d'y rester a cause de la fatigue... il va donc falloir la séparer du mâle.... qui lui se porte bien d'ailleurs. Un petit coup de froid mais rien d'alarmant.

-Mégane (1er bébé caméléon) était en faite un prématuré mal constitué (pauvre chose) incapable d'utiliser sa langue et qui ne pouvait donc pas se nourrir... a suivis une lente agonie de la pauvre bete qui est finalement décédée la semaine dernière. R.I.P a lui, une minute de silence en son honneur.
Cependant, tout n'est pas noir, un deuxième bébé caméléon a percé sa coquille, et celui la est en pleine forme, il a deja mangé, se balade gaiement, regarde dans tout les sens (en une seule fois bien sur !) et nous fait bien rire. Voici Gustave !
Spoiler : 
On a aussi eu une troisième ponte de notre femelle, ce qui devient inquiétant car si elle pond trop elle risque d'y rester a cause de la fatigue... il va donc falloir la séparer du mâle.... qui lui se porte bien d'ailleurs. Un petit coup de froid mais rien d'alarmant.
- PalkiaPeårl
 - Membre

Hypo'  : Les insectes en animaux de compagnies... 
Je déteste les insectes !

- PalkiaPeårl
 - Membre

Mec, les pogonas, c'est des reptiles, pas des insectes. Ou alors, tu parlais des ses phasmes.Orodreth a écrit :Hypo' : Les insectes en animaux de compagnies...

Merci à Versus
Spoiler : 
- Makona1
 - Membre

Caméléon = insectes, avec leurs gros yeux c'est obligé 
Sinon dommage pour le petit bébé qui y est resté. Et heureux pour le second, Gustave, très mignon, prenez-en soin !
Et pour les pogonas, heureux qu'ils aient trouvé un foyer, et j'espère que la femelle ira bien :3

Sinon dommage pour le petit bébé qui y est resté. Et heureux pour le second, Gustave, très mignon, prenez-en soin !
Et pour les pogonas, heureux qu'ils aient trouvé un foyer, et j'espère que la femelle ira bien :3

Quelques photos de mes carpettes. x)
Dur de tenir l'appareil à une main. Y'a 23 bébêtes au total, toutes très... Sociables. Les Koïs, c'est cool.
Les plus grosses me gobent deux phalanges très... Facilement. Elles se laissent aussi toucher le ventre, désormais.

Dur de tenir l'appareil à une main. Y'a 23 bébêtes au total, toutes très... Sociables. Les Koïs, c'est cool.
Spoiler :