J'ai rien a faire... Aïe faut qu'j'aille voir le docteur un de ces quatres, sur ce coup j'irai mieux !
Un SV qui s'ennuie je crois.
Blblblblblblblblblblblbl~
Blblblbl !
La demoiselle éplorée a fait son affaire.
Signés : DimoniaK, Maurice, Rosélia Solaire & un personnage de One Piece.
Je ne crois pas que ce soit la même demoiselle, il n'y a pas de majuscule à celle-ci. Par contre, je n'ai toujours pas vu si il y a un message caché et important ici.
Si vous souhaitez connaitre l'identité des amoureux, faites signe !
Also I like Minecraft. And I hate LG.
Cupidon ? Ca ne serait alors pas contradiction avec l'autre message.
"Demain une dure épreuve commence, alors bonne chance pour la nuit qui vient

"
Mur-mur a écrit :LGpédia
L'encyclopédie en ligne, consultable au petit matin dans les mur-murs
Lumière sur...
Jean Chastel
Jean Chastel (1708-1790) était un cabaretier, notamment célèbre pour avoir tué la "Bête du Gévaudan" en 1767. Dans ses mémoires, il décrivit d'ailleurs la nuit où il tua cette bête:
Vindiou, c'étions pas une fichue nuit que je v'nais de passer. J'm'étions embusqué près d'un sentier, quand t't'à coup, vlà t'y pas que j'me rends compte que cette bête, c't'un homme, lorsqu'elle vint près d'moi! C'te bête qu'avait commis tant d'meurtres, c'monstre enragé, un homme? J'avions cru que c't'ait pas possible, mais au fur et à m'sure qu'elle avançait, j'me rendions ben compte que c'tait un gars d'mon village, Maurice! un gars que j'croyais connaître, un loup-garou, qu'avait attaqué tant d'innocentes? Bonne vierge, comment l'bon Dieu aurait-il pu laisser ça s'passer? Mon éton'ment passé, j'prends mon fusil avec mes balles en argent bénites, et j'y tirions d'ssus. Plus tard, en éventrant la bête - en éventrant Maurice, quoi -, v'la t'y pas que je r'trouve des restes humains! Sacrévingu! C'tait donc Maurice, qu'avait fait toutes ces attaques?
Bon, Jean Chastel avait beau être un paysan crédule, curé comme pas deux et d'une odeur qui ferait fuir un chat de gouttière tombé dans une benne à ordures , mais il a quand même tué la Bête du Gévaudan. Alors, respect.
Toutefois, on dit que la Bête avait un fils. On dit également que celui-ci eut une descendance continue, allant jusqu'à un homme de notre époque nommé Maurice, en mémoire du nom de la Bête. Par un incroyable hasard, il se trouva que nous pouvions éliminer cet homme grâce au vote. Alors, que les villageois voient la chance qui leur est offerte.
Il y a Mur-mur dans la quote, vous l'aviez remarqué ? A part ça, si ce n'est pas un LG qui a écrit ça, je penserais plus à un SV ou à un joueur avec un rôle non voyante/berger. Un professionnel en accent, en tout cas.
Le sais-tu, L... Que le Dieu de la Mort... Mange des pommes... ?!
Un LG fan de Death Note ?
Moutons envoyés chez Maurice et Yukaraj.
~
Récapitulatif
1e tour ~> RS,
Pokéclément, Maurice (1 LG)
~
2e tour ~> Yukaraj, Maurice ()
~
Et sinon, en tant que berger, je confirme bien que le premier mur-mur était bien le mien. Il y aura sûrement des fake-mur-murs de berger, par des LGs.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bref, selon le résultat de cette nuit, faites le bon choix, chers villageois
~
Ah et aussi, en réponse à je sais plus qui désolé flemme de regarder: je vois pas en quoi dire que j'étais Mello m'aurait rendu crédible, étant donné que c'était dans le RP
~
Pourquoi des vaques sont-elles cachées ? Un indice menant au joueur ? Si c'est le berger, ce que je commence à croire, il faudrait lui faire confiance. Et sinon, apparemment quelqu'un qui lit pas le RP... Ils sont énervants ceux-là ! Pourquoi ne pas le lire ? De toute façon, beaucoup ne lisent pas le RP.
RS et Maurice ne sont pas amoureux, en effet, je fais partie du couple de la partie (qui, j'espère, survivra encore...) et qui est composé de 2 SVs. Afin de me protéger ainsi que protéger mon cher et tendre (de la partie uniquement), je ne divulguerais aucune information et je vous demanderais à tous, si vous avez des soupçons sur qui nous sommes, de ne pas le dire afin, une fois de plus, d'assurer notre protection. Merci à tous de votre compréhension.
Si c'est vrai, ça fait un ennemi commun de moins. Pourquoi ne pas le croire ?
Vous aussi vous ne savez pas contre qui voter ? Alors dépêchez-vous et votez contre ES ! Pourquoi ? Et bien, car ES a un comportement de LG, même s'il est un villageois. Et cela pose problème, car un villageois comme ceci attire l'attention et brouille les pistes ! Alors votez contre lui et nous en serons débarrassés !
Le corbeau ? Ses intentions peuvent être louables, après tout, si c'est bien le corbeau, il a déjà déniché un Kira.
Mur-mur a écrit :
COUCOU J'SUIS LA PRINCESSE DE LA LUNE
Encore Mur-mur dansla quote. J'aime bien tous ceux-là qui parlent inutilement, c'est marrant ! Mais attendez, il n'y a pas un rôle en rapport avec la Lune ?
A tous les villageois ! Ici votre voyante ! Cette nuit, j'ai pu observer un LG. Je peux donc vous assurer que le mur-mur dont vous parliez tant vient bien du berger.
Et la nuit précédente ? J'ai constaté que Phénicia n'a fait que dormir, donc vous pouvez lui faire confiance.
Si vous souhaitez me parler, c'est possible en composant ce numéro : 04/315.20.10.
Merci de m'avoir lue ! Et bonne chance à tous !
La Demoiselle éplorée ? Pourquoi n'avoir pas tout dit le jour précédent alors ? Mais je crois (si il ne s'agit pas d'un LG) que c'est une voyante qui a oublié les murs-murs avant-hier, et que le numéro de téléphone n'est qu'un hasard (enfin, pour ça, il faudrait déjà trouver pourquoi ls sont là).