Han il y a a des murs mursLa liste des candidats a écrit :- WinterFox, je signe des autographes1 (Methven)
- Electro, contre les méchants il y a a faute d'orthographe !3 (RS, Zani, Yukaraj)
- Shinyrio 2 (Il, Phéni)
- Rosélia Solaire : pour venger le bouc émissaire ! 2 (Yaami, Saz)
- Mew_33, Pour faire flamber un LG tout les matins1 (Dimo)
[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
- Yukaraj
- Membre
Re: [New Game!] Les Loups-Garous de Thiercelieux 3

C'est ce qui me fait regretter de ne pas m'être inscrit mais bon tant pisYukaraj a écrit :Han il y a a des murs murs

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- SpidHerman
- Membre
Faisons confiance au nouvel ancien.La liste des candidats a écrit :- WinterFox, je signe des autographes1 (Methven)
- Electro, contre les méchants il y a a faute d'orthographe !3 (RS, Zani, Yukaraj)
- Shinyrio 2 (Il, Phéni)
- Rosélia Solaire : pour venger le bouc émissaire ! 2 (Yaami, Saz)
- Mew_33, Pour faire flamber un LG tout les matins2 (Dimo, Spidentification)
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
J'aime bien les rimes moi aussi. ET MAIS C'EST UN JAUNE !! Qu'ai-je fait ?La liste des candidats a écrit :- WinterFox, je signe des autographes1 (Methven)
- Shinyrio 2 (Il, Phéni)
- Rosélia Solaire : pour venger le bouc émissaire ! 3 (Yaami, Saz, Dauli)
Allez les jaunes !La liste des candidats a écrit :- WinterFox, je signe des autographes1 (Methven)
- Shinyrio 2 (Il, Phéni)
- Rosélia Solaire : pour venger le bouc émissaire ! 4 (Yaami, Saz, Dauli, ES)
- Electromignion
- Membre
La liste des candidats a écrit :- WinterFox, je signe des autographes1 (Methven)
- Electro, contre les méchants il y a la faute d'orthographe !3 (RS, Zani, Yukaraj)
- Shinyrio 2 (Il, Phéni)
- Rosélia Solaire : pour venger le bouc émissaire ! 5 (Yaami, Saz, Dauli, ES,Elec)
La liste des candidats a écrit :- WinterFox, je signe des autographes1 (Methven)
- Electro, contre les méchants il y a a faute d'orthographe !4 (RS, Zani, Yukaraj, TC)
- Shinyrio 2 (Il, Phéni)
- Rosélia Solaire : pour venger le bouc émissaire ! 4 (Yaami, Saz, Dauli, ES)
- Electromignion
- Membre
Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux
Faut pas oublier mon vote.
- Popka
- Membre
Et voilà (:La liste des candidats a écrit :- WinterFox, je signe des autographes1 (Methven)
- Electro, contre les méchants il y a a faute d'orthographe !4 (RS, Zani, Yukaraj, TC)
- Shinyrio 2 (Il, Phéni)
- Rosélia Solaire : pour venger le bouc émissaire ! 5 (Yaami, Saz, Dauli, ES, Elec)
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
[quote = "Rosélia Solaire"]
Mais je veux mon autographeLa liste des candidats a écrit :- WinterFox, je signe des autographes2 (Methven, Arc-en-ciel Evoli)
- Shinyrio 2 (Il, Phéni)
- Rosélia Solaire : pour venger le bouc émissaire ! 5 (Yaami, Saz, Dauli, ES, Elec)

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

J'aimerais quand même attirer votre attention sur quelque chose :
Certes, il est tout à fait possible que ce soit juste un beau canular fait par un LG, mais je préfère ne pas prendre de risque. Donc...
Si on suppose que ce mur-mur est vrai, et au vu des morts de cette nuit, on peut en déduire que le candidat ayant actuellement la majorité a une chance sur deux d'être un Loup-Garou (ou un adorateur de Kira... Enfin bref).Sur le mur, quelqu'un a écrit :Maurice, Pokéclément et RS sont des moutons.
Certes, il est tout à fait possible que ce soit juste un beau canular fait par un LG, mais je préfère ne pas prendre de risque. Donc...
J'ai des doutes sur la compétence d'Electromignion à ce poste, mais le temps presse, et c'est la seule qui puisse rattraper RS avec mon vote.La liste des candidats a écrit :- WinterFox, je signe des autographes2 (Methven, Arc-en-ciel Evoli)
- Electro, contre les méchants il y a a faute d'orthographe !5 (RS, Zani, Yukaraj, TC, Sylvaneus)
- Shinyrio 2 (Il, Phéni)
Seulement, normalement, on envoie des moutons chez certains, et là, dire que certains sont des moutons est étrange, ça fait pas très sérieux, c'est pour ça que moi-même je n'y crois pas. Mais RS peut tout aussi bien être LG, hein. Peut-être qu'un LG a mis maladroitement des noms de ces compagnons poilus dessus en espérant que tous les moutons reviendraient pour les innocenter un petit peu.
Et sinon, pour les LG, je pense qu'ils peuvent être ceux à qui Raito a passé des deaths notes, il faudrait voir si ça correspond au nombre de LG. Après, ça c'est juste une histoire de RP, donc pas important.
Et sinon, pour les LG, je pense qu'ils peuvent être ceux à qui Raito a passé des deaths notes, il faudrait voir si ça correspond au nombre de LG. Après, ça c'est juste une histoire de RP, donc pas important.
- Amélie1997
- Membre
Comme j'ai une egalité et que le vote est cloturé, le maire sera la première personne à avoir obtenu le plus de vote: Rosélia Solaire en l'occurence.
Je ferai un RP pour la fin de la journée.
Je ferai un RP pour la fin de la journée.
Je laisse jusqu'à Lundi midi pour les votes. Je ferai la valide dans l'après-midi.Vengeons Raye a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Il
- Phéni
- Zangoose
- Yaami
- Shinyrio
- Maurice
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- GrahySH
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
Coucou, j'allais voter :/
- Popka
- Membre
Le berger ayant perdu un mouton, ça peut vouloir dire qu'entre Maurice et moi, il y a un LG.Potentiel mur-mur du Berger a écrit :Maurice, Pokéclément et RS sont des moutons.
Après, un LG aurait pu donner 2 pseudos au pif en plus de Pokéclément, leur cible de cette nuit. Vu comme ça, ça voudrait dire que Maurice et moi sommes innocents et que l'auteur du mur-mur veut nous faire accuser.
Je pense avoir reconnu l'auteur de ce mur-mur. Cette personne a donc pu dormir sereinement, sans qu'on vienne l'embêter.Salut, salut ^o^
Bonne partie à tous ^o^
J'veux pas crever à la première nuit ._.
Et oui, ce Mur-mur est totalement inutile et vous a fait perdre quelques secondes de vie pour rien 8D
Je vais attendre avant de donner une piste plus sûre. Trouver des innocents, c'est bien, trouver les LGs, c'est mieux.
Tout ça pour dire que je vote random pour le moment...
Vengeons Raye a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Il 2 (Pauvre corbeau oublié)
- Phéni
- Zangoose
- Yaami
- Shinyrio
- Maurice
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- GrahySH
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo 2 (RS)
Mon jeu préféré en Biperie ! Je vous voue un culte dès à présent.
Siouplé, vous me faîtes une place pour la prochaine partie ? C'est désormais mon vœux le plus cher.
Siouplé, vous me faîtes une place pour la prochaine partie ? C'est désormais mon vœux le plus cher.
Une brève analyse des mur-mur de cette nuit...
Spoiler :
Comme je n'ai pas d'idées, et à cause du random de RS contre moi, je vais voter contre celui qui a reçu le piaf afin de tenter de me sauver. Ces mur-mur n'étaient vraiment pas révélateurs.Vengeons Raye a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Il 3 (Pauvre corbeau oublié, Dimo)
- Phéni
- Zangoose
- Yaami
- Shinyrio
- Maurice
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- GrahySH
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo 2 (RS)

Merci à Versus

Spoiler :
Je me méfie des gens qui ont voté pour Electromignon, n'importe qui peut avoir écrit le message en mur-mur et ce n'est pas argument suffisant pour rejeter un joueur comme maire, surtout qu'a côté, il y a des joueurs qui me semble plus expérimentés. J'attends un peu de voir le reste de la partie, étant donné qu'avec le vote de DimoniaK + Celui du corbeau, je risque d'y passer si je ne fait pas attention 

Spoiler :
Pour l'instant je vais voter random vu que j'ai pas plus de piste intéressante.
- RS
- Dauli
- Yukaraj
- Il 3 (Pauvre corbeau oublié, Dimo)
- Phéni
- Zangoose
- Yaami 1 (Uberkarp)
- Shinyrio
- Maurice
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- GrahySH
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo 2 (RS)

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
Faut que tu sois là le jour des inscriptions, y'a pas de réservation de place !Demoiselle a écrit :Mon jeu préféré en Biperie ! Je vous voue un culte dès à présent.