@ondine@ a écrit :?bj: Ma meilleure amie sort avec mon meilleur ami. Wahou.
Chaaaarly?
Nooon, Charly il est à moi
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
G?S: je me suis dit, tiens je vais pas mourir idiote, je vais écouter une chanson de Nicki Minaj, voir comment c'est.
C'est maintenant chose faite.
Je suis en état de choc. Et mon cerveau au bord de l'implosion ._.
Voltali obscur a écrit :G?S: je me suis dit, tiens je vais pas mourir idiote, je vais écouter une chanson de Nicki Minaj, voir comment c'est.
C'est maintenant chose faite.
Je suis en état de choc. Et mon cerveau au bord de l'implosion ._.
Ecouté... t'as regardé un de ses clips ? si non, ne le fais surtout pas.
G?D: Et dire que demain il a 16ans...
PBJ: Cool en portugais aujourd'hui :>
P?J: Oui d'accord, j'aime dessiner.
En tout cas, si j'étais américain, je voterais Vermin Supreme sans hésiter.
« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Ah mais j'en ai de Square Enix qui sont magnifiques, et quelques figurines non articulées... Mais là c'était juste pas possible. Beurck. Même pas à l'échelle.