Si, c'est 2, et Methven est maire, donc ça fait 4.
Finalement, la partie est finie, SpidHerman est éliminé obligatoirement.
-C'est toi, à coup sûr ! s'écrie Methven.
-Moi ? Jamais ! répond vivement Spidherman.
Mais c'en est fini de lui... Des ailes apparaissent à Methven et celui-ci fonce vers SpidHerman. Ce dernier tient malgré tout bon et envoie une série de boules bleues sur l'oiseau.
-Crôa ! rugit Methven.
Spidey se place devant lui et croise les bras pour ce préparer au choc... Mais le mairaviaire passe de côté et lui donne un puissant coup dans le dos. SpidHemran s'écroule, mort.
Les villageois ont gagné, et tous les survivants fêtent leur victoire.

Le dernier LG est mort.

Methven est Super Cornèbre.
Pokéclément arrive sur la place et se jette dans les bras d'Uberkarp. Ils vont enfin pouvoir être ensembles tranquillement. Pokéclément est revêti d'habits verts qui lui pendent de partout.
-Hum, toujours bizarre ce corps d'emprunts, sourit-il à Uberkarp.

Pokéclément était le fossoyeur amoureux d'Uberkarp, mais il a troqué son rôle contre celui de Phénicia, la voyante.
Joke' vient sur la place centrale également, ravi. Son collier est encore à son cou.

Joke', la sorcière, est aussi des survivants.
Une lumière éblouit alors le puit et retentit la vois du Grand Dimoret Masqué.
"Félicitations, voici un présent de ma part."
Il leur tend alors une pierre des plus communes, sauf qu'en la touchant... Tous les autres villageois morts réapparaissent.
Sylaveus, Il, Rosélia Solaire, ExtrêmeSpeed, MauriceHauriou, Phénicia et DimoniaK reprennent vie.
Tous, morts comme vivants, voient alors les étranges créatures qui s'étaient infiltrées dans leurs corps s'enfuir. Il sont enfin libérés.
Sauf que... Où est Yaami, leur ancien maire ?
"Ehehe ! s'exclame le Grand Dimoret Masqué. Le voici."
La scène montre Yaami et AEC parlementer dans un endroit obscur.
-Mais pourquoi tu m'a tué ? rugit Yaami. J'étais votre allié, un traitre parmi ces foutus villageois !
-Ah ? répond AEC... Euh, j'avais oublié mes lunettes, c'est pour ça...
Mais malgré tout ça, la vie va enfin pouvoir reprendre... Ou pas.