Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Bar des Concours
J'vote pour essayer de sauver Samus parce qu'à côté de Blue, non faut pas exagérer quand même.
Pour une fois, je suis tout à fait d'accord.Saz a écrit :Comment vous pouvez préferer Blue à Samus ? Blue à le charisme d'une moule comparé à elle...
Spoiler :
Ah non, c'est faux, je trouve que la personnalité de Régis (Blue comme vous dites) est vachement mieux marqué. Tellement qu'on arrive à détester ce personnage pour son arrogance blablabla, tellement son personnage est marqué. C'est Samus la moule, gens.
J'ai dit
J'ai dit

- Saer Myenn
- Membre
Samus est une chasseuse de primes qui parcourt l'univers pour stopper l'invasion de Metroid et les plans de conquêtes de Mother Brain et Ridley tout en vengeant ses parents adoptifs qui lui ont fourni une super armure de la mort qui tue...
Essaye de rivaliser avec ca, Blue.
Essaye de rivaliser avec ca, Blue.

Franchement, ya pas photos.

J'en ai rien à faire de l'histoire d'u personnage, moi.
J'aime les personnages qui ont du caractère, et qui évoluent. L'image même de Blue, gens.
J'aime les personnages qui ont du caractère, et qui évoluent. L'image même de Blue, gens.
- Saer Myenn
- Membre
Si les boobs interviennent, je suis sûr que Régis & Samus vont bien s'entendre 

- Buwaro
- Membre
Tyriak a écrit :Concours du personnage de jeux vidéo qui a marqué notre enfance.
'Wynri' a écrit :Franchement, ya pas photos.
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lm9xm ... o1_500.jpg
Je crois que vous deviez un peu du principe du concours là.Saz a écrit :Hé les gars, un seul mot. Boobs.
http://images.wikia.com/ssb/images/b/bf ... rtwork.png

osef (y)
C'est le topic mini-mod alors ?
...Pourquoi j'ai pas vu ça plus tôt? J'aurais pu éditer :'(Saz a écrit :Hé les gars, un seul mot. Boobs.
Oh, tu sais...Buwaro a écrit :Tyriak a écrit :Concours du personnage de jeux vidéo qui a marqué notre enfance.'Wynri' a écrit :Franchement, ya pas photos.
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lm9xm ... o1_500.jpgJe crois que vous deviez un peu du principe du concours là.Saz a écrit :Hé les gars, un seul mot. Boobs.
http://images.wikia.com/ssb/images/b/bf ... rtwork.png

Merci à Versus

Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Y a pas d'évolution chez Blue. Du début à la fin il reste qu'un petit prétentieux et je parle bien du JEU VIDEO là. Pas de l'animé, n'est-ce pas ? Ce n'est pas le thème.
Il change pas beaucoup plus dans l'anime ceci dit.
+1 pour Clément.
Mais d'un côté ce qui fait le charme du personnage. Mon rival préféré reste quand même Silver.
Mais d'un côté ce qui fait le charme du personnage. Mon rival préféré reste quand même Silver.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Ben si.'Wynri' a écrit :Il change pas beaucoup plus dans l'anime ceci dit.
Pokéclément, j'en ai bien conscience, seulement je n'ai jamais réussi à dissocier l'animé du Jeux vidéo.
De toutes façons, c'est bien là le charme du personnage [/fangirl] Mais Régis a bien "bercé" mon enfance, contrairement Samus, je jouais pas vraiment à ce genre de chose.
J'imagine bien le lardon de 4 ans en train de loucher et baver sur Samus

Il n'y a pas d'âge pour nosebleeder.Demoiselle a écrit :
J'imagine bien le lardon de 4 ans en train de loucher et baver sur Samus

Merci à Versus

Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
Par contre j'aurais bien voulu avoir connu Metroid plus tôt... J'aurais pu inscrire Ridley, Mother Brain, Super Metroid 

T'as vu mon avatar ?DimoniaK a écrit :Il n'y a pas d'âge pour nosebleeder.Demoiselle a écrit :J'imagine bien le lardon de 4 ans en train de loucher et baver sur Samus