[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
Re: [Beware the Traitor!] Les Loups-Garous de Thiercelieux 3
Amélie a bien voté random lors des derniers tours de la partie précédente. 

Oui mais j'étais plus là, et j'avais moi-même d'autres pistes à suivre avant ma mort. Enfin de toute façon, ça c'était avant 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

*sors de sa tombe*
krys powaaaaaa
krys powaaaaaa

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux
Je suis, encore une fois..La Plante des Cités d'Or est morte, vengez la. a écrit :- Di'mort x4 4 (Phéni, Dimo)
- Dimo x2
- ES 4 (Di'mort)
- Uberkarp x2
- Saz
- Aurachi
- Phénicia x2
- Pokéclément x2
- Maurice
- GrahySH 4 (oiseau puant)
- Methven
- AEC x2 5 (Maurice, Pokéclément, Joke')
- Joke' x2
- SpidHerman x2 1 (ES)
- Saer Myenn
- Membre
J'avoue ne pas beaucoup suivre la partie...La Plante des Cités d'Or est morte, vengez la. a écrit :- Di'mort x4 4 (Phéni, Dimo)
- Dimo x2
- ES 5 (Di'mort, Saz)
- Uberkarp x2
- Saz
- Aurachi
- Phénicia x2
- Pokéclément x2
- Maurice
- GrahySH 4 (oiseau puant)
- Methven
- Joke' x2
- SpidHerman x2 1 (ES)

- SpidHerman
- Membre
Le corbeau dit peut-être vrai, étant donné que son vote est X2 c'est qu'il est actif et sait ce qu'il fait.La Plante des Cités d'Or est morte, vengez la. a écrit :- Di'mort x4 4 (Phéni, Dimo)
- Dimo x2
- ES 5 (Di'mort, Saz)
- Uberkarp x2
- Saz
- Aurachi
- Phénicia x2
- Pokéclément x2
- Maurice
- GrahySH 6 (oiseau puant, Spidey)
- Methven
- Joke' x2
- SpidHerman x2 1 (ES)
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
La Plante des Cités d'Or est morte, vengez la. a écrit :- Di'mort x4 4 (Phéni, Dimo)
- Dimo x2
- ES 7 (Di'mort, Saz, Uberkarp)
- Uberkarp x2
- Saz
- Aurachi
- Phénicia x2
- Pokéclément x2
- Maurice
- Methven
- Joke' x2
- SpidHerman x2 1 (ES)
Sa façon de voter random me semble trop...... suspecte

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
Pas forcément. Le corbeau et le maire ont un X4 de base pour ne pas être à égalité avec les villageois de confiance.SpidHerman a écrit :étant donné que son vote est X2 c'est qu'il est actif
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
La demonstration de Phéni. me plais bien....La Plante des Cités d'Or est morte, vengez la. a écrit :- Di'mort x4 5 (Phéni, Dimo, Methven)
- Dimo x2
- ES 7 (Di'mort, Saz, Uberkarp)
- Uberkarp x2
- Saz
- Aurachi
- Phénicia x2
- Pokéclément x2
- Maurice
- Methven
- Joke' x2
- SpidHerman x2 1 (ES)
Je rentre de vacances, j'ai presque rien suivi de la partie. Je préfère donc suivre le maire plutôt que de voter random.La Plante des Cités d'Or est morte, vengez la. a écrit :- Di'mort x4 5 (Phéni, Dimo, Methven)
- Dimo x2
- ES 8 (Di'mort, Saz, Uberkarp, Aurachi)
- Uberkarp x2
- Saz
- Aurachi
- Phénicia x2
- Pokéclément x2
- Maurice
- Methven
- Joke' x2
- SpidHerman x2 1 (ES)
Oé, oké, je vais voir ce que ça fait d'être mort vers le début Phéni 8D
Bref, bonne chance aux villageois et à Di'Mort aussi car tu te trompe mais je pense que tu es aussi SV donc tu trouve des débats sans mentir
C'est ce qui fait que tu es honnête pour moi, all hailz 
Bref, bonne chance aux villageois et à Di'Mort aussi car tu te trompe mais je pense que tu es aussi SV donc tu trouve des débats sans mentir

Une nouvelle journée s'achève...
-ES, tu es coupable ! s'écrie Di'mort, vite repris pas Saz, Uberkarp et Aurachi.
Devant l'accusé qui ne peut guère se défendre, les quatres accusateurs n'ont aucun mal à l'abattre de divers coups... pour trouver le simple cadavre d'ES, un villageois tout simple, n'ayant rien de particulier.
Mais en fait non, car son sang se met à écrire quelques lettres de façon inquiétantes... ou pas.
-"Vous venez de tuer celui qui a toujours l'air d'être coupable mais qui est en fait tout le temps innocent (ou pas, on sait pas), ça fera bizarre quand il sera LG, hahaha ! Signé SDLM." lit Aurachi à voix haute.
Tout le monde va se coucher sous ce triste jour... Mais, attendez ! GrahySH... Il ne vient jamais récupérer son repas, comment fait-il ?
Tout le monde s'approche vers sa maison pour découvrir par la fenêtre... le corps désseché de GrahySH. Il n'avait lui aussi rien de particulier, un villageois tout ce qu'il y a de plus normal.
Les survivants finnissent ainsi par fianalement rejoindre chacun sa maison.
-ES, tu es coupable ! s'écrie Di'mort, vite repris pas Saz, Uberkarp et Aurachi.
Devant l'accusé qui ne peut guère se défendre, les quatres accusateurs n'ont aucun mal à l'abattre de divers coups... pour trouver le simple cadavre d'ES, un villageois tout simple, n'ayant rien de particulier.
Mais en fait non, car son sang se met à écrire quelques lettres de façon inquiétantes... ou pas.
-"Vous venez de tuer celui qui a toujours l'air d'être coupable mais qui est en fait tout le temps innocent (ou pas, on sait pas), ça fera bizarre quand il sera LG, hahaha ! Signé SDLM." lit Aurachi à voix haute.
Tout le monde va se coucher sous ce triste jour... Mais, attendez ! GrahySH... Il ne vient jamais récupérer son repas, comment fait-il ?
Tout le monde s'approche vers sa maison pour découvrir par la fenêtre... le corps désseché de GrahySH. Il n'avait lui aussi rien de particulier, un villageois tout ce qu'il y a de plus normal.
Les survivants finnissent ainsi par fianalement rejoindre chacun sa maison.
Spoiler :
Modifié en dernier par Lyr le ven. 04 mai 2012, 00:23, modifié 1 fois.
Super Dauli Le Meilleur, mais quel inculte
.
Il fait nuit... Maurice se balade dehors. Quel malchance... A force de laissser ses Wattouat partout, il y en a deux qui ne sont pas revenu ! Heureusement, le dernier est sauf. Celui-ci se tient tranquillement à côté de son maitre.
-Hum... La nuit est bien calme aujourd'hui...
-Ce qu'on croit hihihi !
Maurcie se retourne d'un coup. Se tien derrière lui une personne bizarrement assortie avec neuf queues oranges qui pendent derrière lui.
-Qui... qui es-tu ? hurle-t-il.
-Moi ? Quelqu'un qui va te tuer hihihi !
L'étrange personne se rapproche et Maurice peut enfin voir son visage. Celui-ci possède de petites oreilles pointues mais pas de doute.
-Aurachi !
-Et oui, c'est moi hihihi ! ricane-t-il avant de changer brusquement de caractère. A ta mort le gardien de moutons !
Son visage devient furieux et il s'apprête à sauter sur le pauvre berger. Mais Aurachi s'arrette subitement dans son geste avant de s'écrouler le sang au lèvres. ZIIIC.
Derrière lui se tenai un personnage des plus inquiétants. Quelqu'un couvert de blanc avec une épée terrifiante sur la tête.
-Merci, sauveur, commence Maurice tandis qu'il aperçoit vaguement l'identité de celui-ci.
Mais l'être en face de lui ne tient pas compte de ces paroles. Il lui fonce dessus et le tranche d'un coup avec sa lame.
-Ne me remercie pas, pas la peine... Plus que 11...
Et pour faire bonne mesure, il égorge le Wattouat qui trainait encore ici. Ah mais non, celui-ci vient de s'enfuir.
Au matin, le village a la surprise de découvrir un grand nombre de cadavre. Un méchant, super ! Un gentil, oooh... Le petit Wattouat est revenu. Que vont-ils lui faire, ces villageois ? Mais le maire doit quand même annocer ses mesures.
-Aujourd'hui, ce seront Phénicia, AEC, Uberkarp, Dimo, Joke', Spidey.
-Mais, qu'est-ce ? se demande soudainement SpidHerman.
Sur le dos de Di'mort est écrit "Cé lôui crââk !".
J'ai hésité à faire tuer le Wattouat... Puis je me suis dit que c'était pas la peine. Pour les JdC, j'aurais peut-être pas du mettre les deux derniers... Mais il n'y aurait eu que trop peu de votes x2 ce tour-ci.

Un LG !

Un berger...
*Craint la réaction de Maurice.*

Il fait nuit... Maurice se balade dehors. Quel malchance... A force de laissser ses Wattouat partout, il y en a deux qui ne sont pas revenu ! Heureusement, le dernier est sauf. Celui-ci se tient tranquillement à côté de son maitre.
-Hum... La nuit est bien calme aujourd'hui...
-Ce qu'on croit hihihi !
Maurcie se retourne d'un coup. Se tien derrière lui une personne bizarrement assortie avec neuf queues oranges qui pendent derrière lui.
-Qui... qui es-tu ? hurle-t-il.
-Moi ? Quelqu'un qui va te tuer hihihi !
L'étrange personne se rapproche et Maurice peut enfin voir son visage. Celui-ci possède de petites oreilles pointues mais pas de doute.
-Aurachi !
-Et oui, c'est moi hihihi ! ricane-t-il avant de changer brusquement de caractère. A ta mort le gardien de moutons !
Son visage devient furieux et il s'apprête à sauter sur le pauvre berger. Mais Aurachi s'arrette subitement dans son geste avant de s'écrouler le sang au lèvres. ZIIIC.
Derrière lui se tenai un personnage des plus inquiétants. Quelqu'un couvert de blanc avec une épée terrifiante sur la tête.
-Merci, sauveur, commence Maurice tandis qu'il aperçoit vaguement l'identité de celui-ci.
Mais l'être en face de lui ne tient pas compte de ces paroles. Il lui fonce dessus et le tranche d'un coup avec sa lame.
-Ne me remercie pas, pas la peine... Plus que 11...
Et pour faire bonne mesure, il égorge le Wattouat qui trainait encore ici. Ah mais non, celui-ci vient de s'enfuir.
Au matin, le village a la surprise de découvrir un grand nombre de cadavre. Un méchant, super ! Un gentil, oooh... Le petit Wattouat est revenu. Que vont-ils lui faire, ces villageois ? Mais le maire doit quand même annocer ses mesures.
-Aujourd'hui, ce seront Phénicia, AEC, Uberkarp, Dimo, Joke', Spidey.
-Mais, qu'est-ce ? se demande soudainement SpidHerman.
Sur le dos de Di'mort est écrit "Cé lôui crââk !".
J'ai hésité à faire tuer le Wattouat... Puis je me suis dit que c'était pas la peine. Pour les JdC, j'aurais peut-être pas du mettre les deux derniers... Mais il n'y aurait eu que trop peu de votes x2 ce tour-ci.

Un LG !

Un berger...
Spoiler :
Bêêêêê... a écrit :- Di'mort x4 4 (oiseau malin)
- Dimo x2
- Uberkarp x2
- Saz
- Phénicia x2
- Pokéclément
- Methven
- AEC x2
- Joke' x2
- SpidHerman x2
Modifié en dernier par Lyr le ven. 04 mai 2012, 01:12, modifié 1 fois.
Heu... On ne peut pas voter ? ._.
Si, mais la liste des joueurs des confiance n'est pas encore là. Je m'y presse.
J'ai déjà parlé du "cas Di'mort" à la précédente journée. A noter que je place Saz au même niveau (le coup du "je vote random puis quand on suspect le maire je le suis", bof :/) Pour moi donc, les deux sont des lgs.Bêêêêê... a écrit :- Di'mort x4 6 (oiseau malin, Phéni)
- Dimo x2
- Uberkarp x2
- Saz
- Phénicia x2
- Pokéclément
- Methven
- AEC x2
- Joke' x2
- SpidHerman x2
J'ai pas vraiment quoique ce soit à ajouter ._. Là, on est 11, si Di'mort est lg comme je vous le dis et qu'il est désigné comme villageois de confiance, si on ne le tue pas maintenant, c'est NOUS qui y passons ! Et me tuer pour cause de "c'est pas vrai, c'est elle la lg !" ne servira à rien à part vous prouver que vous auriez du me croire et nous condamner par la même occasion !
Edit : Vote du corbeau ajouté, brave piaf

Modifié en dernier par Phénicia le ven. 04 mai 2012, 01:16, modifié 2 fois.
Edité, reprendre de là.
Bêêêêê... a écrit :- Di'mort x4 6 (oiseau malin, Phéni)
- Dimo x2
- Uberkarp x2
- Saz
- Phénicia x2
- Pokéclément
- Methven
- AEC x2
- Joke' x2
- SpidHerman x2
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Maurice était berger, c'est pas quelqu'un de stupide, il me semble évident qu'il a trouvé une piste.
Je lui fais donc confiance. Il en était quasi sûr qu'il disait...Bêêêêê... a écrit :- Di'mort x4 6 (oiseau malin, Phéni)
- Dimo x2
- Uberkarp x2
- Saz
- Phénicia x2
- Pokéclément
- Methven
- AEC x2 1 (Pokéclément)
- Joke' x2
- SpidHerman x2
Je reste sur mon choix précedent. Concernant Maurice, il avait une chance sur trois de ce tromper donc pour l'instant, je prefere profiter d'une des dernière chances d'eliminer notre bon (je n'y crois plus) maire.Bêêêêê... a écrit :- Di'mort x4 7 (oiseau malin, Phéni, Methven)
- Dimo x2
- Uberkarp x2
- Saz
- Phénicia x2
- Pokéclément
- Methven
- AEC x2 1 (Pokéclément)
- Joke' x2
- SpidHerman x2
CODE AMI

Spoiler :