Si y'a une rom fonctionnant sans trop de freeze sur DS alors je suis partantExtrêmeSpeed a écrit :Non, suffit juste d'avoir une DS ou un ému, et le jeu biensûr (cartouche ou rom), ca marche avec une console, française, la preuve j'ai fini black jap entièrement à sa sortie avec ma ds FRfitjet a écrit :bah il sort en jap le 23 juin non ? et il faut une console jap pour y jouer du coup non ?
Et Ren, c'est ça l'intéretEt au pire, je prendrais les deux roms,le nuzlocke sur une des deux et je prendrais mon temps pour mon dex en aventure normale avec l'autre
Par contre, que on verra le rival qui surgit de nulle part, on sera dans la merdeC'est du suicide mais c'est ça qu'est bien, donc qui est partant ?
NC B2/W2 a écrit :- ExtrêmeSpeed
Bar NC : La Survie des Pokémon
Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Ah toi tu n'as pas traverser la foret d'empogne avec pour unique pokémon dans son équipe un vipeliérre.Yuki-Hiryuu a écrit :si le nc est sur b/w je participerai aussi.
Majespic a l'air plutôt sympa a jouer pourtant nan ? j'ai jamais jouer le serpent mes nc sur b/w son toujours sans starter xD
3 slot offensif phytomixeur, souplesse.
Qu'est ce que ce fut long.....
Le truc chiant avec majaspic vient pas de ces stats mais de son movepool 200%plante niveau slot offesnif qui le rend HORRIBLE A JOUER.
Si avec jucnko tu t'arracher les cheveux, avec majaspic tu te retire la peau du crane.
Il est aussi peu solide mais je n'ai pas connus ça avec ce pokémon.
Ah et pas de CT queue de fer qui l'aurais rendus trés exploitable avec enroulement.Je me suis contenter de dracopenis.
Par contre le starter sympathique c'est oritflamnje trouve, execlent movepool. Certain trouve clamiral trés sympa et c'est un bon pokémon eau je suis d'accord.
Mais j'ai tester les 3 et pour moi c'est ganondorf le meilleur.
Mais bon je resterais sur majaspic
C'est pratiquement le même problème pour tous les Pokémon Plante de toute façon. *hais ce type*
Le seul starter que j'aime jouer perso c'est Gruikui. J'adore la famille. Majaspic est nul, et Clamiral me déplait fortement (les seules fois où je les ai pris, z'ont vite finis au PC - et ce juste avant l'évolution pour Mateloutre)
Donc si par tirage je tombe sur l'un des deux derniers, ça sera PC. En espérant un Miradar comme new starter. <3
Le seul starter que j'aime jouer perso c'est Gruikui. J'adore la famille. Majaspic est nul, et Clamiral me déplait fortement (les seules fois où je les ai pris, z'ont vite finis au PC - et ce juste avant l'évolution pour Mateloutre)
Donc si par tirage je tombe sur l'un des deux derniers, ça sera PC. En espérant un Miradar comme new starter. <3

Gruikui est le meilleur, et Majaspic est bon avec sa capa DW, s'too.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Ya que juncko et majaspic qui sont jetable ._.Plush' a écrit :C'est pratiquement le même problème pour tous les Pokémon Plante de toute façon. *hais ce type*
Les 3 autres ont des movepool concus pour leur stats et leur type.
Ils sont merveilleux mon petit trio gagnant flori, méga, torti <3.
Mais c'est vrai qu'a coté des autres starter à l'exception de florizzare qui est assez polyvalent.
Les starter plante sont les dernier de la classe de chez game freak
Un jour il nous ferons un starter bon le Uber meta. Il s'appelera biolante.
J'aime pas jouer Méganium. La défense c'est pas mon truc, je préfère l'offensive.
Florizarre ça fait un moment que je n'y ai pas touché, mais Torterra c'est le seul starter Plante que j'aime (et le seul que je joue en 4G). Déjà parce que j'aime Totipouss, mais aussi pour le double type assez efficace.
Florizarre ça fait un moment que je n'y ai pas touché, mais Torterra c'est le seul starter Plante que j'aime (et le seul que je joue en 4G). Déjà parce que j'aime Totipouss, mais aussi pour le double type assez efficace.

Si la rom Jap B2/W2 bug pas trop pourquoi pas, mais il faudra attendre quelques jours après sa sortie.
Perso j'aime pas les straters 5G : Pas d'originalité (3ème feu/combat de suite :s), et en plus, a part Majaspic, ils sont très laids. Si seulement on pouvait choper Braségali@turbo
Perso j'aime pas les straters 5G : Pas d'originalité (3ème feu/combat de suite :s), et en plus, a part Majaspic, ils sont très laids. Si seulement on pouvait choper Braségali@turbo
Florizarre c'est juste le meilleur starter plante intérgénération imo. Le truc bien avec tourtipouss c'est l'apprentissage Seisme sans CT et à bas niveau spammer cette attaque est très jouissif surtout quand c'est stabé
.
Pour Jungko il souffre surtout du problème d'un movepool offensif mais de très bas niveau de puissance. Vive Attaque/Poursuite/Vol Vie on galère jusqu'à l'obtention de Lame-Feuille. Majespic je l'ai jamais test. Perso les starter BW ne me donne pas trop envie et l'idée de commencer sans Starter rajoute encore plus de piquant et j'aime ça bref je verrai bien
Pour Jungko il souffre surtout du problème d'un movepool offensif mais de très bas niveau de puissance. Vive Attaque/Poursuite/Vol Vie on galère jusqu'à l'obtention de Lame-Feuille. Majespic je l'ai jamais test. Perso les starter BW ne me donne pas trop envie et l'idée de commencer sans Starter rajoute encore plus de piquant et j'aime ça bref je verrai bien
Spoiler :
- Popka
- Membre
fitjet : un peu de patience, je vais pas tarder à aller à Ebènelle
Dès que j'y suis, j'irai prendre le Pokémon de la Route 45 puis je m'occuperai de l'arène 
Pour N2/B2, je pense pas le faire :/ D'ailleurs, un NC collectif sans connaître le jeu, c'est pas un peu dur à organiser ?
A coté de ça, ça semble se décider pour N/B. Je lancerai donc les inscriptions comme prévu, à la dernière semaine de ce NC. Je ne sais pas exactement quand ça tombera mais bon... Ça ne devrait pas trop tarder.
Pour N2/B2, je pense pas le faire :/ D'ailleurs, un NC collectif sans connaître le jeu, c'est pas un peu dur à organiser ?
A coté de ça, ça semble se décider pour N/B. Je lancerai donc les inscriptions comme prévu, à la dernière semaine de ce NC. Je ne sais pas exactement quand ça tombera mais bon... Ça ne devrait pas trop tarder.
Modifié en dernier par Popka le mar. 01 mai 2012, 20:30, modifié 1 fois.
- Yuki-Hiryuu
- Membre
MADIk0x : non en effet j'ai jamais jouer majespic et sa famille xD
et faire un NC sans starter sur N/B est largement faisable sans grande difficulté en plus, pour en avoir fait deux sans la présence du starter j'ai pas eu de difficulté.
et faire un NC sans starter sur N/B est largement faisable sans grande difficulté en plus, pour en avoir fait deux sans la présence du starter j'ai pas eu de difficulté.
Bah, on peut se limiter aux niveau des badges (1~2 par étape), car même sans dialogue, on remarque quand même quand est-ce qu'on a un badgeRosélia Solaire a écrit : Pour N2/B2, je pense pas le faire :/ D'ailleurs, un NC collectif sans connaître le jeu, c'est pas un peu dur à organiser ?
Puis au pire, si on est paumé, y'aura certainement des soluces sur certains sites
bah étant assez patient pour les jeux, j'attendrais de pouvoir acheter un version B2/W2.
Un petit NC sur B/W moi sa me tente, en plus bah Majaspic j'aime bien donc bon. Par contre faudra revoir certaine règle car bon moi je veux jouer avec soit la tortue soit le pigeon qu'on a dans les fossiles
enfin on verra bien 
Un petit NC sur B/W moi sa me tente, en plus bah Majaspic j'aime bien donc bon. Par contre faudra revoir certaine règle car bon moi je veux jouer avec soit la tortue soit le pigeon qu'on a dans les fossiles
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
Les fossiles sont obligatoire (surtout si on fait un nuzlocke sur RF/VF)
Je suis partant pour N2/B2, après faut voir si il y a du monde.
Je suis partant pour N2/B2, après faut voir si il y a du monde.
Spoiler :
-
groudonvert
- Membre
Si on le fait c'est avec la VF, j'ai pas envie d'avoir une ROM, ou alors on en fait deux 
- Popka
- Membre
Je me retrouve donc face à la championne ultime de Johto, Sandra et ses Pokémon Dragon. J'ai fait durer le suspense assez longtemps concernant mon nouveau Pokémon. Il se trouve dans mon équipe… et quand vous verrez qui il remplace, vous comprendrez pourquoi je parlais de "grand tournant". Voilà mon équipe avant de lancer le combat :
Je voulais juste pas avoir deux aquatiques dans mon équipe… tout en voulant le type Glace de Lamantine.
Bref, voici donc le combat contre Sandra, je sais que vous mourez d'impatience de voir comment je vais m'en sortir
Vous avez bien vu : plus de starter dans l'équipe. Rassurez-vous, il n'est pas mortÉquipe a écrit :Spoiler :
Bref, voici donc le combat contre Sandra, je sais que vous mourez d'impatience de voir comment je vais m'en sortir
Go l'Antre du Dragon o/Ultime combat d'arène... ou pas %) a écrit :Spoiler :
Modifié en dernier par Popka le mar. 01 mai 2012, 23:26, modifié 1 fois.
- Zangoose
- Membre
Donne moi ton starter si tu n'en veux plus, j'ai plus le mien ._.
Sinon bah, GG. Lvl 47 en même temps... J'aurai jamais ce courage d'XP jusqu'ici. Surtout avec Kokiyas qui demande déjà le double d'XP de mon Migalos pour un seul et même lvl
Sinon bah, GG. Lvl 47 en même temps... J'aurai jamais ce courage d'XP jusqu'ici. Surtout avec Kokiyas qui demande déjà le double d'XP de mon Migalos pour un seul et même lvl
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Popka
- Membre
J'avais oublié de modifier les niveauxZangoose a écrit :Donne moi ton starter si tu n'en veux plus, j'ai plus le mien ._.
Mais c'est fait
- Zangoose
- Membre
*meurt*Rosélia Solaire a écrit :J'avais oublié de modifier les niveauxZangoose a écrit :Donne moi ton starter si tu n'en veux plus, j'ai plus le mien ._.
Mais c'est fait
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de remplacer Alligatueur par Lamantine
. Sachant qu'avec Croc Glace et Glaceternel, mon Kronos à OHKO les Draco de Sandra au niv 44.
Spoiler :
Lamantine en plus quel Pokémon lolesque haha
Spoiler :