S'ils sont pas contents, ils avaient qu'à laisser leur terre aux peaux-rouges cela dit
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
ça c'est surtout dans les régions à tornades, j'avais vu des reportages là dessus c'est vrai que c'est impressionant.
S'ils sont pas contents, ils avaient qu'à laisser leur terre aux peaux-rouges cela dit
auto refutassion trumpiste
Vu, j'ai surtout été marqué par la gueule des vieillesPalkiaPearl a écrit :PBJ: Vu Le Voyage de Chihiro. Je suis amoureuse de Haku XD Azy c'est trop con qu'à la fin il rentre pas avec elle D: *va se bourrer le crâne de fics*

P?J: J'ai essayé de taper "saz" dans google pour voir sa chaîne YT et ça m'a mis un instrument de musique. Bah, c'est pas pire que moi où ça te met un caleçon.
GBJ: Les 3 Formules du Professeur Sato, cet album est génial
GBJ: Les 3 Formules du Professeur Sato, cet album est génial

Merci à Versus
Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
LL : Wait. C'est toi Bastien20101 ?
Dimo : LOL.
Dimo : LOL.

C'est Sazologue sa chaine Youtube.
On dirait que ca t'emmerde de lire les dialogues des fois. 
- Saer Myenn
- Membre
Ah bon ? Faudra que j'essaie de paraitre plus enthousiaste alors.
EDIT : Ah mais non, si tu parles du premier épisode, en fait je l'avais tourné une première fois mais il y a eu un bug d'enregistrement, et j'ai du le recommencer.
EDIT : Ah mais non, si tu parles du premier épisode, en fait je l'avais tourné une première fois mais il y a eu un bug d'enregistrement, et j'ai du le recommencer.
Modifié en dernier par Saer Myenn le dim. 29 avr. 2012, 18:59, modifié 1 fois.

Mj : Ok, je peux pas compléter Rhythm Thief à 100% car les endroits où je dois aller pour ça, jpeux plus. J'venais de le finir en plus. 
Fallut que j'aille sur le guide de jv.com pour pas rater des certains sons, ni notes ...
Fallut que j'aille sur le guide de jv.com pour pas rater des certains sons, ni notes ...
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Hayatte MADIk0x
- Membre
pbj ORAAAGGEEEE \o\ soiree doctor who
pbj demain je sort *_* aprem avec un pote et je me fait mes 2 saison manquante de who nappy face.
plolj Akanishi Jin en duo avec Justin Bieber... Soit c'est le plus mauvais poison d'avril perimée façon Gyo que j'ai put lire.Soit des daleks sont dérriére tout ça @_@. Ou aussi sa carriére au Statesqui est de plus en plus daubé pour mes gouts.....POURQUOI JIN POURQUOI PUTAIN !!!!
pbj mes echanges GBC sur emulateur ont marcher mon pokemanz a evoluer me gustache
pbj demain je sort *_* aprem avec un pote et je me fait mes 2 saison manquante de who nappy face.
plolj Akanishi Jin en duo avec Justin Bieber... Soit c'est le plus mauvais poison d'avril perimée façon Gyo que j'ai put lire.Soit des daleks sont dérriére tout ça @_@. Ou aussi sa carriére au Statesqui est de plus en plus daubé pour mes gouts.....POURQUOI JIN POURQUOI PUTAIN !!!!
pbj mes echanges GBC sur emulateur ont marcher mon pokemanz a evoluer me gustache
- Aurablade
- Membre
GBWE : Week-End sympa chez DarkSkizaure.
GlolJ : J'peux me replonger dans Skyrim maintenant que j'ai le vrai \o
GlolJ : J'peux me replonger dans Skyrim maintenant que j'ai le vrai \o
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
^thisSaz a écrit :PMJ : Youtube, Y U NO LOAD THE VIDEOS FASTER ?
Franchement c'est de pire en pire, même en 360p ça met des plombes.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
PMJ : Ecole demain. Zeeeeeen...
PBJ : chocolat à la pointe de fleur de sel... Miam.
P?J : ai réalisé mon premier dessin au fusain. Je ne sais pas trop quoi en penser...
PBJ : chocolat à la pointe de fleur de sel... Miam.
P?J : ai réalisé mon premier dessin au fusain. Je ne sais pas trop quoi en penser...
- The Forty-second
- Membre
Y'a Kaamelot à la télé.Au moins trois ans que j'avais plus regardé. 

Never stop believin'
- Aile Blanche
- Membre
?S : Nuit blanche !
( ironie )

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
http://www.speedbit.com/IHerdULiekMudkipZ a écrit :^thisSaz a écrit :PMJ : Youtube, Y U NO LOAD THE VIDEOS FASTER ?
Testé et approuvé
PMJ : Launcher qui marche pas grmbl.

- Hullabaloo
- Membre
GO GO GO !The Forty-second a écrit :Y'a Kaamelot à la télé.Au moins trois ans que j'avais plus regardé.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Si j'ai besoin de télécharger la vidéo, je le fais avec DownThemAll!.Tomäël'sar San'dural a écrit :http://www.speedbit.com/IHerdULiekMudkipZ a écrit :^thisSaz a écrit :PMJ : Youtube, Y U NO LOAD THE VIDEOS FASTER ?
Testé et approuvé
Le problème, c'est pour visualiser en ligne.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- Proflugia
- Membre
Justement ce que je regardais.Hullabaloo a écrit :GO GO GO !The Forty-second a écrit :Y'a Kaamelot à la télé.Au moins trois ans que j'avais plus regardé.
- The Forty-second
- Membre
Ok. T'façon je zappe entre ça, Lucky Luke sur la 2, une émission people sur la 17 et j'attends Hulk sur je-sais-plus-quelle-chaîne.Hullabaloo a écrit :GO GO GO !The Forty-second a écrit :Y'a Kaamelot à la télé.Au moins trois ans que j'avais plus regardé.

Never stop believin'
Juste sous la fenêtre qui te parle du téléchargement, tu clique sur "Video accelerator" et magiiiiiie o/IHerdULiekMudkipZ a écrit :Si j'ai besoin de télécharger la vidéo, je le fais avec DownThemAll!.Tomäël'sar San'dural a écrit :http://www.speedbit.com/IHerdULiekMudkipZ a écrit :^thisSaz a écrit :PMJ : Youtube, Y U NO LOAD THE VIDEOS FASTER ?
Testé et approuvé
Le problème, c'est pour visualiser en ligne.