Est-ce que Dauli, en plus des RPs, tu pourrais faire une quote où tu résumes ce qui s'est passé la nuit ? J'ai pas compris le truc des trois paires de pattes...
Sinon :
Uberkarp a écrit :Je vais reprendre le post de Dimo au premier tour mais je pense que c'est pas des "nouveaux" LG que nous cherchons, je pense qu'il nous ont mis dans une fausse piste pour nous mettre sur la voie d'élimination de "nouveaux" et adopté un comportement leur ressemblant, en ce sens je pencherais vers Phénicia mais je suis pas vraiment sur de rien donc je vais pour l'instant suivre pour observer.
Oui, ça me semble plausible. Et qui essaye de nous faire croire à des LGs débutants depuis le début ? RS. Et Phénicia aussi. Je me méfie grandement de ces deux-là

Mais apparemment, aucun des deux ne semble être prêt à se faire lyncher. Pokéclément ou Artemis... Au niveau des pistes concrètes, il me semble que Pokéclément est plus suspect, si on prend la théorie de Phéni et RS qui font penser à des "LGs débutants" (tactique pour débusquer les LGs dont l'orgueil en aurait pris un coup peut-être, ce qui pourrait alors les innocenter).
Je n'oublie pas le vote de ES sans explication non plus, ou le vote Random de Saz. D'ailleurs mon vote compte quadruple il me semble. Je n'ai pas envie de départager Artemis et Pokéclément cette fois, trop peur de faire une gourde donc :
Qui ???? a écrit :
- Di'mort
- Artémis 10 (RS, Pokéclément, Phéni, Dimo, Uberkarp)
- Dimo
- ES 4 (Di'mort)
- Uberkarp 1 (Saz)
- Saz
- Aurachi
- Phénicia 1 (ES)
- Rosélia Solaire 1 (Joke)
- Pokéclément 8 (oiseau ténébreux, Maurice, Artémis, Methven)
- Maurice
- GrahySH
- Methven
- AEC
- Joke'
- SpidHerman 1 (SpidHerman)
Je ne sais pas, je ne sais plus. Je n'ai jamais su...