Ah ouais, c'est tentant quand même.Drayker a écrit :Si tu precommandais l'édition collector à 150 boules, t'avais un accès aux bêta.Aile Blanche a écrit :Il y a déjà une date de prévue pour sa mise en vente ? 'Tain, chuis out.

Ah ouais, c'est tentant quand même.Drayker a écrit :Si tu precommandais l'édition collector à 150 boules, t'avais un accès aux bêta.Aile Blanche a écrit :Il y a déjà une date de prévue pour sa mise en vente ? 'Tain, chuis out.
Euh, j'ai la version à 75 euros et je suis en beta. Pas besoin de claquer tout tes sous pour une figurine à 75 euros de plusAile Blanche a écrit :Ah ouais, c'est tentant quand même.Drayker a écrit :Si tu precommandais l'édition collector à 150 boules, t'avais un accès aux bêta.Aile Blanche a écrit :Il y a déjà une date de prévue pour sa mise en vente ? 'Tain, chuis out.
Et le jeu coûtera dans les combien ?WinterFox a écrit :Euh, j'ai la version à 75 euros et je suis en beta. Pas besoin de claquer tout tes sous pour une figurine à 75 euros de plus
Pour une date de sortie? Rien de prévu, ils vont voir ça en fonction des beta, tous les week end.
Le jeu simple, 55 euros, le jeu "deluxe" (des bonus ig) 75 euros, l'édition collectroll (une figurine 30 cm, bande son, guide de 200 pages, et... un cadre photo) 150 euros.Aile Blanche a écrit :Sauf qu'on ne fait pas payer pour les events, c'est déjà ça.Et le jeu coûtera dans les combien ?WinterFox a écrit :Euh, j'ai la version à 75 euros et je suis en beta. Pas besoin de claquer tout tes sous pour une figurine à 75 euros de plus
Pour une date de sortie? Rien de prévu, ils vont voir ça en fonction des beta, tous les week end.
Demain, c'est dimanche. Tu as cours le dimanche maintenant?DimoniaK a écrit :PBJ: Je viens d'apprendre que j'ai pas cours demain.
Moi, j'ai jamais eu aucun event. Quand y avait Zoroark à Game,j'avais pas encore Blanc et Noir. Pareil pour Darkrai à Toys'r'us.Crimson Wood a écrit :Les events, ils ne sont accessibles que pour un temps limité, et souvent à la sortie du jeu, quand il est encore vendu bien cher.
Ah oui, j'avoue que c'est vraiment chiant ça...Crimson Wood a écrit :Les events, ils ne sont accessibles que pour un temps limité, et souvent à la sortie du jeu, quand il est encore vendu bien cher.
Mouais, autant attendre la sortie du jeu.WinterFox a écrit :Le jeu simple, 55 euros, le jeu "deluxe" (des bonus ig) 75 euros, l'édition collectroll (une figurine 30 cm, bande son, guide de 200 pages, et... un cadre photo) 150 euros.
Perso le dématérialisé sur ordi, je suis pas contre. Par contre les DLCs, c'était bien quand ça rajoutait du contenu, maintenant c'est devenu quasi indispensable vu que ce sont des bouts de jeu retirés de la version originale (cf Mass Effect)Crimson Wood a écrit :Je trouve que ces précos, DLC, etc, ça pourrit le jeu-vidéo.
Idem pour les events dans Pokémon. :/
VO dit (23:04) :
*maitenant j'ai What is love en tête, mon dieu
Feanaro dit (23:04) :
*xD Le pire a avoir en tete cest
VO dit (23:05) :
*c'eeest?
Feanaro dit (23:05) :
*:( safari a planté avant que je copie le lien, je relance - http://www.youtube.com/watch?v=6GggY4TEYbk - ca cest bon o/
VO dit (23:06) :
*.
*bon
*nous avons officiellement un problème
*quand tu as dit le pire j'ai failli balancer "he man qui chante 4 non blondes?"
*...
*.....
*..........
*tu m'as mis un truc dans le cerveau? sérieux spa snormal...
Feanaro dit (23:08) :
*:awesome: