RT vaut le coup, juste que dans la démo on a que trois mini-jeux, alors qu'il y a un scénario sympa dans le vrai jeu. Puis c'est subjectif mais j'aime bien le héros. =3Aurablade a écrit :Ahah il me tente beaucoup Rythm Thief, RE aussi j'me suis fait défoncer aussi dans la démo, mais avec le circle pad pro c'est le piedYaami a écrit :Bj : Acheté Rhythm Thief & les mystères de Paris. Ce jeu dégomme, mais dès le premier mini-jeu je galère pour le rang A. xD
?j : J'avais hésité avec Resident Evil: Revelation, mais vu comment je me faisais dégommer rien que dans la démo ...
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PbJ Piger une bonnepartie de la progra en math @_@ mais bon faut s'exercer réguléirement pourmépoirser certaine saloperie -_-. Fait chier.
PmJ La chatte en mode "Je suis un chat je suis une connasse".Elle miaule en permance avec un miaulet aigus ou elle roule des RRRR ce qui fait des truc comme MROUUUUMIRRRRRRRRR MRROUUU MIRRRRR à répétition. Même le son de ta barre de pv dans le rouge dans les opus de pokémon sont moins CHIANT niveau sonore que son miaulement @_@.
PbJ Pokémon brown et son petit ICS ont entrainer ceci:
Tout d'baord un pmj car, ma sauvegarde de brown a était effacer alors que normalment elle devais rester intacte..Tout le nuzlocke brown a refaire depuis le début ouééééé.
Mais bon aprés:
PbJ: The color.
PbJ: Les sprites de dos.
PlolJ Le type VENT pour l'attaque tornade, et autre attaque avec les ratio super effiacase ou non en mode freestyle, qui rend roucool encore plus nul à chier que ce qu'il ne l'était.
PbJ Ma ratio de chance. Et mon avancée jusqu'a 3éme badge.
PbJ De la 2G. Et des attaques 2G trés bien intégrer avec l'esprit rbj.
PlolJ Kaiminus qui est une grosse merde. J'aurais mleixu fait de prendre héricendre ou evoli u_u". Mais bon evoli on peut l'avoir sauvage -x-.
PbJ MON MOTHERFUCKING DABASS KICLEE o_o
J'ai envie de dessiner plein de truc du coup.
PmJ La chatte en mode "Je suis un chat je suis une connasse".Elle miaule en permance avec un miaulet aigus ou elle roule des RRRR ce qui fait des truc comme MROUUUUMIRRRRRRRRR MRROUUU MIRRRRR à répétition. Même le son de ta barre de pv dans le rouge dans les opus de pokémon sont moins CHIANT niveau sonore que son miaulement @_@.
PbJ Pokémon brown et son petit ICS ont entrainer ceci:
Tout d'baord un pmj car, ma sauvegarde de brown a était effacer alors que normalment elle devais rester intacte..Tout le nuzlocke brown a refaire depuis le début ouééééé.
Mais bon aprés:
PbJ: The color.
PbJ: Les sprites de dos.
PlolJ Le type VENT pour l'attaque tornade, et autre attaque avec les ratio super effiacase ou non en mode freestyle, qui rend roucool encore plus nul à chier que ce qu'il ne l'était.
PbJ Ma ratio de chance. Et mon avancée jusqu'a 3éme badge.
PbJ De la 2G. Et des attaques 2G trés bien intégrer avec l'esprit rbj.
PlolJ Kaiminus qui est une grosse merde. J'aurais mleixu fait de prendre héricendre ou evoli u_u". Mais bon evoli on peut l'avoir sauvage -x-.
PbJ MON MOTHERFUCKING DABASS KICLEE o_o
J'ai envie de dessiner plein de truc du coup.
- Aile Blanche
- Membre
PBJ : Vraiment pas mal.
PMJ : Les sorts des sram ne ressemblent plus à rien... En plus, à chaque fois que j'en lance un, j'ai une pensée perverse qui me traverse l'esprit... Non mais franchement, dès qu'ils voient que quelque chose est bien, bah faut qu'ils la merdent, obligatoirement...
PBJ : Ça fait plaisir. :3
PMJ : Les sorts des sram ne ressemblent plus à rien... En plus, à chaque fois que j'en lance un, j'ai une pensée perverse qui me traverse l'esprit... Non mais franchement, dès qu'ils voient que quelque chose est bien, bah faut qu'ils la merdent, obligatoirement...
PBJ : Ça fait plaisir. :3

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Toi, tu as fais "Coup sournois"Aile Blanche a écrit :En plus, à chaque fois que j'en lance un, j'ai une pensée perverse qui me traverse l'esprit...
GBJ : Finis le tunnel vers le club Med <3

- PalkiaPeårl
- Membre
Prime? :3Saz a écrit :GBJ : Bon, j'ai pété la tronche à Méta-Ridley.
PMJ : Maintenant je fais quoi ? Et bah j'essaie de m'enfuir. Mais j'y arrive pas à cause de ces pirates noirs de merde.
EBJ: MA MÈRE QUI A RETROUVÉ MON JEU GAMECUBE AVEC UNE COMPIL DE TOUS LES ZELDA (de l'époque où il est sorti, bien sur) OMGOMGOMG
GfacepalmJ: Ok, le vendeur était malade. J'ai le droit de revenir lundi matin

PBJ: Mardi cha va être bueno

- Aile Blanche
- Membre
Oui.Tomäël'sar San'dural a écrit :Toi, tu as fais "Coup sournois"Aile Blanche a écrit :En plus, à chaque fois que j'en lance un, j'ai une pensée perverse qui me traverse l'esprit...

Spoiler :
PBJ: Je viens d'apprendre que j'ai pas cours demain. 
P?J: N'empêche, ils sont pas chier de ne même pas le faire noter.
@AB: Coup sournois? C'est dans quel jeu?

P?J: N'empêche, ils sont pas chier de ne même pas le faire noter.
@AB: Coup sournois? C'est dans quel jeu?

Merci à Versus

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Dofus.DimoniaK a écrit :@AB: Coup sournois? C'est dans quel jeu?

Spoiler :
J'aime beaucoup les nouvelles animations perso. Sauf l'AM qui était largement mieux avant ouaip. >>
BJ > Daïgoro sympa avec Kev' & Vivi. En plus on s'est fait un perco qui avait pour 345 000k de ressources.
BJ > Daïgoro sympa avec Kev' & Vivi. En plus on s'est fait un perco qui avait pour 345 000k de ressources.

- Versus
- Légende Pokébipienne
MJ: Vite découragé. 
BJ: Mais purée, quelles excellentes reprises. *O*

BJ: Mais purée, quelles excellentes reprises. *O*
- Aile Blanche
- Membre
Ouais, y a les pièges qui sont sympa mais ça s'arrête là quoi. :/Salomon a écrit :J'aime beaucoup les nouvelles animations perso. Sauf l'AM qui était largement mieux avant ouaip. >>
?J : Détermination !

Spoiler :
- Absolom14
- Membre
EbJ: J'hésitais entre archer et élémentaliste, résultat j'ai un élémentaliste avec un arc 

- Aile Blanche
- Membre
Oo GW2 ?WinterFox a écrit :EbJ: J'hésitais entre archer et élémentaliste, résultat j'ai un élémentaliste avec un arc

Spoiler :
- Absolom14
- Membre
Voui, une aptitude d'élé pour faire apparaître un arc de givre sur soi et possibilité de le donner à un allié <3
Spamable à volonté.
Spamable à volonté.
PMJ : C'est pénible à re-régler ce bidule.
PBJ : Boss battu, c'était dur.
PBJ : Boss battu, c'était dur.
- Aile Blanche
- Membre
Tu t'es inscrit pour la bêta ou bien... ?

Spoiler :
- Absolom14
- Membre
J'ai préacheté le jeu.
- Aile Blanche
- Membre
Il y a déjà une date de prévue pour sa mise en vente ? 'Tain, chuis out.

Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
Nope, Zero Mission.PalkiaPearl a écrit :Prime? :3Saz a écrit :GBJ : Bon, j'ai pété la tronche à Méta-Ridley.
PMJ : Maintenant je fais quoi ? Et bah j'essaie de m'enfuir. Mais j'y arrive pas à cause de ces pirates noirs de merde.

Si tu precommandais l'édition collector à 150 boules, t'avais un accès aux bêta.Aile Blanche a écrit :Il y a déjà une date de prévue pour sa mise en vente ? 'Tain, chuis out.