IHerdULiekMudkipZ a écrit :Hullabaloo a écrit :... J'vais pas me risquer à piailler le nom du mien en section général, mais mon Clamiral c'est l'plus cool de tous les starters du monde <3 (avec mon laggrounet).
On est d'accord, même si Laggron passe clairement avant Clamiral.
C'est l'évolution de Gobou quand même.

Gobou <3 et Moustillon <3. Je suis tombé sous le charme de Gruikui aussi grâce à Best Wishes, mais c'est vrai que je n'ai pas trop apprécié ses évolutions
PMJ: Déçu de ne pas avoir shassé hier.
PBhier: par contre, j'ai joué à AC4 et je me suis retrouvé dans les égouts de Constantinople. Tout d'abord, il faut explorer, tranquille. Il suffit de sauter de poutre en poutre. Ensuite, il y a un groupe de templiers et une porte fermée à clé: il faut tuer le capitaine pour obtenir la clé, mais il ne faut pas que je me fasse remarquer, sinon, je n'ai pas la synchro totale. Résultat : je recommence dès que je me fait prendre (c'est à dire poutres + Capitaine à tuer). J'ai mis une demi heure à trouver une technique qui fonctionne pour réussir. Et là, grosse déception: il y a un second groupe de templiers et une seconde porte à passer. Et pas de Checkpoint. Donc à chaque fois que je me fais remarquer, je recommence tout depuis le début. Au bout d'encore ~30 min de jeu, je réussis le tout. Et... Devinez quoi? Il y a un troisième groupe et un troisième capitaine à abattre, et toujours pas de Checkpoint. Du coup, après avoir fail lamentablement, j'ai arrêté car j'en avais marre. Mais aujourd'hui, je compte bien réussir cette séquence de mémoire génétique àlc.