Grima a écrit :GlolJ : Les Japonais qui veulent instaurer une taxe sur les gens beaux et cela pour favoriser les gens dits "laids". :')

Grima a écrit :GlolJ : Les Japonais qui veulent instaurer une taxe sur les gens beaux et cela pour favoriser les gens dits "laids". :')
Sont con ._.Grima a écrit :GlolJ : Les Japonais qui veulent instaurer une taxe sur les gens beaux et cela pour favoriser les gens dits "laids". :')
En vrai?Grima a écrit :GlolJ : Les Japonais qui veulent instaurer une taxe sur les gens beaux et cela pour favoriser les gens dits "laids". :')
Passé sous le bureau?Shyrio a écrit :P?H: J'ai rêvé que je me prenais un averto par nanou_z, je sais plus à propos de quoi. J'espère que ce n'était pas un rêve prémonitoire
PMJ: N'empêche, j'ai toujours sacrément mal à la langue.CORRÉLATION
Aw. Bon, ben la prochaine fois, je relirais quatre fois avant de cliquer, comme les erreurs servent à ne plus être refaites.Crimson Wood a écrit :Passé sous le bureau?Shyrio a écrit :P?H: J'ai rêvé que je me prenais un averto par nanou_z, je sais plus à propos de quoi. J'espère que ce n'était pas un rêve prémonitoire
PMJ: N'empêche, j'ai toujours sacrément mal à la langue.CORRÉLATION
Le plus triste,c'est qu'en france on en arriverais presque a faire le contraire..Grima a écrit :GlolJ : Les Japonais qui veulent instaurer une taxe sur les gens beaux et cela pour favoriser les gens dits "laids". :')
Non... faut pas accepter tous les gros cochons de cette manière, surtout Grotichon qui gâche le si mignon Gruikui, vraiment non c'est inacceptable là. Je suis peiné ;_;Hullabaloo a écrit :Oh elle a un Grotichon ! Trop bien o/