Annonces diverses et officielles du Staff - coms
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms
Bleu de Myso : #003366.Lamelune a écrit :Ah Myso est dans le comité Stratégie.
Pourtant Manu a utilisé le bleu des rédacteurs.
Bleu des rédacteurs : #0033CC.
C'est pas vraiment pareil.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Non. Le bleu des rédacteurs est beaucoup plus voyant et clair que le bleu du Comité Stratégie, heinLamelune a écrit :Ah Myso est dans le comité Stratégie.
Pourtant Manu a utilisé le bleu des rédacteurs.

Merci à Versus

Spoiler :
C'est par ce que vous êtes la communauté la plus à part et la moins jonti du forum. 
Faut vraiment que je me mette à la strat. :s

Faut vraiment que je me mette à la strat. :s
- FlyingLoli
- Membre
Non n'y va pas ! Regarde ce qu'ils ont fait d'Haldar, ces gars-là sont des rognures d'ongle ! 

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Ah, je n'avais pas vu ce message, en effet ce n'est pas le bon bleu. 

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
D'ailleurs, j'ai souvenir d'avoir trouvé un forum strat qui avait coulé, avec seulement toi et Haldar.FlyingLoli a écrit :Non n'y va pas ! Regarde ce qu'ils ont fait d'Haldar, ces gars-là sont des rognures d'ongle !
Tête à tête? :3
*BAM*
Oui j'ai utilisé un mauvais bleu mais osef un peu non
. Je vous invite à venir la période ou le troll était maître sur la section n'est plus !

Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Ahah j'me souviens de mon seul passage, mes questions ont été jugées stupides et mes posts effacés, j'suis plus jamais revenu :')
- Windy
- Membre
C'est une section spetrale. 
Et donc sinistrée.
Moi aussi faut que je me mette à la stratégie, mais étant donné que je peux pas me co en wifi ça me serait un peu inutile.

Et donc sinistrée.

Moi aussi faut que je me mette à la stratégie, mais étant donné que je peux pas me co en wifi ça me serait un peu inutile.

Va sur PO, alors. 

La stratégie ne se joue pas en wi-fi, au contraire, tout se passe sur Pokemon Online => Ordi 

Juste deux questions: Pourquoi avoir ouvert une section spécialement pour la 5G? Et pourquoi le dernier message indiqué dans la section RMT 5G est celui de Maaf datant de 2009, alors que lorsqu'on clique, on accède à d'autres topics?

Merci à Versus

Spoiler :
Car ça devenait un gros foutoir, maintenant on a un forum spécialement dédié à la 5G il suffira juste d'indiquer le tier. L'autre serivra aux old générations puisque ce sont des metagames toujours joués. Pour le message de maaf je crois que c'est car c'est un post-it mais ça s'arrangera don't worry 

Spoiler :
Ah et est-ce que cela veut dire que sur certaines fiches de Poké 5G, on pourra voir des roles (Dragon dancer, etc), alors qu'avant c'était seulement les Pokémons 1-4G?

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
J'ai pas compris ce que tu voulais dire mais ça rien avoir avec les fiches
Spoiler :
Ah ok..
Ce que je voulais dire, c'est que sur le pokédex,aucun Pokémon de la 5G ne dispose de conseils stratégiques, et je voulais savoir si ils allaient en recevoir.
Ce que je voulais dire, c'est que sur le pokédex,aucun Pokémon de la 5G ne dispose de conseils stratégiques, et je voulais savoir si ils allaient en recevoir.

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Non c'est pas à l'ordre du jour, de plus ce de 4G sont dans la majorité des cas périmés
Spoiler :