La Présentation de Wal/Bzwzxyzq

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Wal
Membre

La Présentation de Wal/Bzwzxyzq

Message par Wal » lun. 23 avr. 2012, 13:35

Salut,je suis sur pokébip depuis euh...1An %) et je ne me suis jamais présenté,grosse erreur de ma part,que je vais réparé sur le champs!

Pourquoi ce pseudo ? :Au début j'avais le nom de Bzwzxyzq (qui rappelle ma personnalité débile/psycophathe/avec des neuronne en moins ) mais comme il était long j'ai opté pour raccourcir mon Prénom et n'en mettre que 3lettre ^^

Pays : France

Profession, études : Collégien

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon Film Préféré...j'aime tout les films pokémon;Le Chat Potté ; Esther c'est un film d'horreur qui m'a fait beaucoup rire %).Mes Chansons préféré...107 Chansons toute différentes venant de Sexion D'assaut!!! et quelque chanson chanter en anglais mais je connais pas les chanteurs.Le Meilleur Livre...Les BD de Garfield :wink:

Votre personnalité en quelques mots : Fou ; Incompréhensible ; Ce moque de ce que pense les autre ; Psycopathe...

Vos hobbies : Le Rap ; le dessins sur papier et le pixel art ; et le mystère des mathématiques ^^

Ce que vous n'appréciez pas : Les Choux de Bruxelle...

Votre devise préférée : Les Chiens ne font pas les Chats

Un tic ? Une manie ? : Ba je ne sais pas ^^ ...Ah si! me léché les lèvres quand elles sont sèche! enfin c'est une manie ça? Je c'est pas...

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J'en ai pas
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant à faire des échange online
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des Pokémons,et des bon tutos sur le graphisme
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Moyen,je sais joué mais pas comme un gars qui calculs les EV's et les IV's de sont pokémons ^^
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Rouge/Bleu "Moment de nostalgie" ; Pokémon Rumble ; et pokémon SS et Noir
Votre Pokémon préféré ? : Tortank !
Celui que vous détestez le plus ? : Miamiasm et son évolution Miasmax (Nan mais vous troàuver que ça ressemble à des pokémons : ImageImage...Nintendo n'as plus d'imagination...)

Un dernier commentaire ? : Euh...Nan! paf:
Tu Veux Jouer a Dofus ? Rejoins-nous !

Image
Spoiler :
Image Image
Image Image
Merci à moi même pour les Userbars et SH-Card !

Verrouillé