Je confirmeDimoniaK a écrit :Paraît qu'il y en a pas mal dans le sud-ouest, et qu'ils sont assez à gauche là-bas. Après, vu que je suis du centre-est, je peux pas trop savoir, mais il paraît

Je confirmeDimoniaK a écrit :Paraît qu'il y en a pas mal dans le sud-ouest, et qu'ils sont assez à gauche là-bas. Après, vu que je suis du centre-est, je peux pas trop savoir, mais il paraît
Nan, ya des cameras dans les isoloires pour verifier si ils n'ont pas violer cette règleLamelune a écrit :Plus que 10 minutes !
Et vu que les candidats peuvent voter, ont ils le droit de voter pour eux même ?
Bien sûr que oui.Lamelune a écrit :Plus que 10 minutes !
Et vu que les candidats peuvent voter, ont ils le droit de voter pour eux même ?
De toute faon, c'était difficile d'y croire. Encore plus d'y espérer.Lamelune a écrit :Non !![]()
Marine n'est pas qualifiée, j'y crois pas.
T'inquiètes, l'humiliation viendra au second tour. Du moins, il faut tout faire pour.Hullabaloo a écrit :Pfff, le nain est au 2e tour, une partie de moi avait espéré l'humiliation totale.
C'est toujours beau de rêver.
Pareil pour moi et cochonnet. :>Hullabaloo a écrit :Pfff, le nain est au 2e tour, une partie de moi avait espéré l'humiliation totale.
C'est toujours beau de rêver.
La pendaison en place publique conviendrait ?Du moins, il faut tout faire pour.
Et sans aucune jugeotte.'Wynri' a écrit :Les français sont décidément des cons sans aucune mémoire.
Je me retiens de faire un ninja édit de ton message.Lamelune a écrit :Non !![]()
Marine n'est pas qualifiée, j'y crois pas.
'Wynri' a écrit :La pendaison en place publique conviendrait ?Du moins, il faut tout faire pour.
On a un autre volontaire.Red-54 a écrit :Sarkozy au second tour, grand ouf de soulagement.
Maintenant, les français doivent pas faire les cons: Hollande quoi =/