[I'm watching you] Trouvez le Pokémon (9)

Absolom14
Membre

Re: [Dafuq] Trouvez le Pokémon (9)

Message par Absolom14 » sam. 21 avr. 2012, 22:16

La clause a écrit :Clause Maze:
Vous, les valeureux aventuriers de la contrée bipienne, avez découvert une carte menant à un ancien labyrinthe. Ainsi, vous décidez de descendre dans ce dédale de chemins tortueux menant, dit-on, à de grandes merveilles...
Voilà comment ça se passe. A chaque tour, je vous indique des directions possibles à prendre. Chacun poste deux propostions, et une direction. La plus choisie déterminera celle que vous prendrez, amenant bonus ou malus selon vos choix. Bon courage...

Si vous venez d'arriver, choisissez un rôle et suivez le fil d’Ariane pour rejoindre le groupe!

Jour1:
Tout le monde arrive dans le labyrinthe avec ses casse-croutes, ses armes, et ses sous-vêtements propres. Encore proche de l'entrée, aucun monstre ne rode, et trois chemins dont vous ne voyez pas le bout s'offrent à vous (en excluant la sortie, bande de trouillards.):
Nord, Est et Ouest!
Spoiler :
Paladin: Blindage sur pieds, vous ne demandez qu'a encaisser tous les coups possibles. Votre bouclier est votre plus cher ami dans votre quête sainte.
Lansquenet: Vous êtes en force ce que le Paladin est en solidité. Vous ne demandez qu'à frapper toute créature malsaine qui oserait approcher de votre épée démesurée.
Barde: Joyeux luron, vous entretenez la motivation de vos coéquipiers grâce à des chants et des histoires transmises depuis des lustres.
Alchimiste: Vous ne faites pas de potions mais maitrisez votre environnement. Au chaud derrière les combattants de front, vous gelez, brulez et électrocutez à votre guise.
Guérisseur: Votre trousse avec une croix rouge est l'ami des tombés au combat. Le soin est pour vous un art, dont vous êtes un Picasso.
Trappeur: Aventurier maniant l'arc, votre connaissance de la nature est telle que vous pouvez même prévoir une embuscade, ou au contraire en préparer.

Nous avons donc:
Paladin: Gray
Lansquenet:Hira
Barde: ~~
Alchimiste:Artemis
Guérisseur: ~~
Trappeur:Dauli
L'énigme a écrit :1)Jadis, je dénonçais la société de manière tout à fait comique.
2)M'atteindre est essentiel pour l'armé, selon un echo du golf.
Prop foireuses:8
Indice toutes les 20

Hiraelle
Membre

Message par Hiraelle » sam. 21 avr. 2012, 22:17

Un bourrin fonce tout droit, je choisis donc le Nord \o/

Natu / Xatu.
Image

♣♦♣
Membre

Message par ♣♦♣ » sam. 21 avr. 2012, 22:19

Méios/Symbios ?
Et comme un alchimiste suit les bourrins, direction le Nord après le dégagement de passage du bourrin :huhu:

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » dim. 22 avr. 2012, 00:02

Pas assez de monde pour une valid, donc je vous dis à demain pour je l'espère plus d'action.

Yast
Membre

Message par Yast » dim. 22 avr. 2012, 00:21

Je souhaite être trappeur . En bon trappeur je ne vais pas foncer , je prend l'est .
Lombre / Ludicolo
Image
Image

Lyr
Membre

Message par Lyr » dim. 22 avr. 2012, 01:49

Où les bourrins foncent, un piège s'annonce ! (Et ça rime en plus !) Je choisis donc l'Est comme mon confrère Yast89. (Mais si je manie un arc, je peux pas ênflammer une flèche grâce à l'alchimiste pour l'envoyer dans les chemins et ainsi voir le bout ? paf: )

Mr. Mime / Okéoké ?

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 22 avr. 2012, 02:29

Spinda / Archéomire ?

En bon Lansquenet, je fonce tout droit vers le Nord paf:
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » dim. 22 avr. 2012, 10:40

Je suis Alchimiste, et je vais vers le Nooooooord.

Corayon/Ramoloss?
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » dim. 22 avr. 2012, 10:44

Vous, les valeureux aventuriers de la contrée bipienne, avez découvert une carte menant à un ancien labyrinthe. Ainsi, vous décidez de descendre dans ce dédale de chemins tortueux menant, dit-on, à de grandes merveilles...
Voilà comment ça se passe. A chaque tour, je vous indique des directions possibles à prendre. Chacun poste deux propostions, et une direction. La plus choisie déterminera celle que vous prendrez, amenant bonus ou malus selon vos choix. Bon courage...

Si vous venez d'arriver, choisissez un rôle et suivez le fil d’Ariane pour rejoindre le groupe!

Jour2:
Et Dauli inventa la torche. Comme un aventurier ne va jamais tout droit, normalement, vous avancez sans encombres. La flèche enflammée a même révélé une bourse en cuir au sol...
Vous pouvez:
Ouvrir la bourse OU aller au nord.
Spoiler :
Paladin: Blindage sur pieds, vous ne demandez qu'a encaisser tous les coups possibles. Votre bouclier est votre plus cher ami dans votre quête sainte.
Lansquenet: Vous êtes en force ce que le Paladin est en solidité. Vous ne demandez qu'à frapper toute créature malsaine qui oserait approcher de votre épée démesurée.
Barde: Joyeux luron, vous entretenez la motivation de vos coéquipiers grâce à des chants et des histoires transmises depuis des lustres.
Alchimiste: Vous ne faites pas de potions mais maitrisez votre environnement. Au chaud derrière les combattants de front, vous gelez, brulez et électrocutez à votre guise.
Guérisseur: Votre trousse avec une croix rouge est l'ami des tombés au combat. Le soin est pour vous un art, dont vous êtes un Picasso.
Trappeur: Aventurier maniant l'arc, votre connaissance de la nature est telle que vous pouvez même prévoir une embuscade, ou au contraire en préparer.

Nous avons donc:
Alchimiste:Artemis, Dimoniak
Guérisseur: ~~
Trappeur:Dauli, Yast
L'énigme a écrit :1)Jadis, je dénonçais la société de manière tout à fait comique.
3)Mon père a été étudié par vingt-sept chroniqueurs!
Prop foireuses:20
Indice toutes les 20

Hiraelle
Membre

Message par Hiraelle » dim. 22 avr. 2012, 10:48

Je choisis d'ouvrir la bourse >:

Porygon / Remoraid
Image

♣♦♣
Membre

Message par ♣♦♣ » dim. 22 avr. 2012, 11:08

Magnéton/Magnéti ?
Et je file vers le Nord, je laisse la bourse aux curieux.

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » dim. 22 avr. 2012, 11:11

J'ouvre la bourse.

Zarbi/Qulbutoké?
Image

Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.

Gazaret
Membre

Message par Gazaret » dim. 22 avr. 2012, 11:40

J"ouvre la bourse, je suis guérisseur.
Ho-oh/Entei
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » dim. 22 avr. 2012, 11:53

Jour3:
Vous décidez donc d'ouvrir la bourse! C'est Hira qui s'y colle et, ne sachant pas défaire le nœud, décide de déchirer la bourse. Malheureusement, les pièces contenues dans cette dernière, en tombant sur le sol rocheux, émirent un son à faire rougir une mandragore, suite à l'effet de réverbération de la caverne. Une troupe de monstre surgit d'un passage dérobé du mur et la baston qui suivit se solda d'une victoire... A quel prix: en absence de Paladin pour encaisser l'attaque surprise, Hira, seul en première ligne, a bien morflé. C'est donc le Guérisseur qui se colle au soins... Hira et Gazaret ne peuvent poster qu'une seul proposition au tour suivant. Les autres, honteux de votre cupidité, vous avez le moral à zéro. Sauf Artemis qui ricane en coin et qui obtient trois propositions pour le tour suivant :v
Alors. Vous pouvez continuer vers le nord, ou bien emprunter le passage dérobé pris par les monstres.
Spoiler :

Nous avons donc:
Alchimiste:Artemis, Dimoniak
Guérisseur:Gazaret
Trappeur:Dauli, Yast
3)Mon père a été étudié par vingt-sept chroniqueurs!
Impasses:28
Indice toutes les 20

Hiraelle
Membre

Message par Hiraelle » dim. 22 avr. 2012, 11:55

Bon, les monstres sont déjà sortis du passage dérobé, devrait plus y en avoir, donc je prends le passage dérobé :huhu:

Magnezone.
Image

Jojotes
Membre

Message par Jojotes » dim. 22 avr. 2012, 11:59

Nostenfer/Nosferapti

Je suis paladin et je protège Hira, je la suis donc :v

♣♦♣
Membre

Message par ♣♦♣ » dim. 22 avr. 2012, 11:59

:twisted:

Fouinette | Fouinard | Lineon
Le Nord, c'est la voie, je continue donc dans cette direction.

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » dim. 22 avr. 2012, 12:03

Spinda/Girafarig

Je suis Hira, pour pouvoir me protéger.
Image

Spoiler :

Yast
Membre

Message par Yast » dim. 22 avr. 2012, 13:42

Cornebre / Corboss
Je suis Hira pour attaquer de loin pendant que tout le monde bouf du mob si en a :huhu:
Modifié en dernier par Yast le lun. 23 avr. 2012, 09:46, modifié 1 fois.
Image
Image

Lyr
Membre

Message par Lyr » dim. 22 avr. 2012, 14:38

C'est vrai, les monstres sont partis ! Je les suis donc.

Suicune / Giratina ?

Répondre