Annonces diverses et officielles du Staff - coms
Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms
À ce propos, que fait Nanou_z dans les Rédacteurs ?
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
C'est plutôt évident de quel site il s'agit, mais je ne vois pas ce que ça change.DimoniaK a écrit :Dans ce cas, c'est évidemment différent. Comme je n'ai pas suivi l'affaire, quel était le site en question?Lamelune a écrit : Et en effet tu as raison: Pokébip et ce site n'ont pas de très bonnes relations entre eux.
Les relations entre les sites et les qualités du membre du staff, quels que soient les sites sur lesquels il bosse, ça n'a juste rien à voir.
Le seul problème que je vois, c'est que Walky voue une haine profonde au site en question.

Modifié en dernier par IHerdULiekMudkipZ le sam. 21 avr. 2012, 16:50, modifié 1 fois.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Elle est pas rédac?Artémis a écrit :À ce propos, que fait Nanou_z dans les Rédacteurs ?

Merci à Versus

Spoiler :
- The Forty-second
- Membre
Elle gère aussi la section Pokéscience, j'en sais quelque chose, c'est toujours elle qui change mes super titres.DimoniaK a écrit : Elle est pas rédac?

Sinon blablabla cumul des mandats.

Never stop believin'
Je ne suis pas rédactrice, c'est juste un arrangement pour simplifier la communication 

C'est-à-dire ? 

Tu sais, comme la plupart des membres, je suis pas trop au courant de se qu'il se passe dessous.Kuja a écrit :T'es bien curieux, Artémis...
Merci Shyrio de l'explication :3
Faut faire gaffe: les méchants rédacteurs complotent.Artémis a écrit :Tu sais, comme la plupart des membres, je suis pas trop au courant de se qu'il se passe dessous.Kuja a écrit :T'es bien curieux, Artémis...

- Windy
- Membre
Et pas que des choses clean. Je suis témoin, huhu. *chbaf*Crimson Wood a écrit :Faut faire gaffe: les méchants rédacteurs complotent.Artémis a écrit :Tu sais, comme la plupart des membres, je suis pas trop au courant de se qu'il se passe dessous.Kuja a écrit :T'es bien curieux, Artémis...

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Tiens, en parlant d'"en-dessous", est-ce qu'il y a des informations sur moi dans le topic "Concertation cas et infos sur les membres" ?
En vertu du droit d'accès, j'ai le droit de savoir.

En vertu du droit d'accès, j'ai le droit de savoir.

[i]Le droit d'accès[/i] a écrit :Toute personne a le droit d'interroger le responsable d’un fichier pour savoir s’il détient des informations sur elle
Toute personne peut prendre connaissance de l’intégralité des données la concernant et en obtenir une copie dont le coût ne peut dépasser celui de la reproduction.
En exerçant son droit d’accès, la personne peut s’informer :
Toute personne est en droit d’obtenir des explications sur le procédé informatique qui a contribué à produire une décision la concernant (scoring, segmentation, profil …).
- des finalités du traitement,
- du type de données enregistrées,
- de l’origine et des destinataires des données,
- des éventuels transferts de ces informations vers des pays n’appartenant pas à l’Union Européenne.
L'exercice du droit d’accès permet de contrôler l'exactitude des données et, au besoin, de les faire rectifier ou effacer.
Le juge des référés peut être saisi en cas de risque de dissimulation ou de disparition des données.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Mis à part le fait que tu sois le DC de Shinou, rien du tout.

Niéhéhéhé, moi aussi je veux savoir 

- The Forty-second
- Membre
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH*breathe*AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHOHOHOHOHOHOHOHO.Kuja a écrit :Mis à part le fait que tu sois le DC de Shinou, rien du tout.
Et sur moi ?

Never stop believin'
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Vos infos ne sont pas correctes alors, j'ai le droit de les rectifier en vertu du droit de rectification.
Nan je déconne.
Je ne suis pas vraiment du genre procédurier.
Nan je déconne.

Je ne suis pas vraiment du genre procédurier.

Vaut mieux pas.Artémis a écrit :Niéhéhéhé, moi aussi je veux savoir
42 > Je te l'ai déjà dit. :j
Flute, je me suis ... Tr... Tro... Gah. Trompée.

Ça se confirme.Kuja a écrit :Vaut mieux pas.Artémis a écrit :Niéhéhéhé, moi aussi je veux savoir
...

- Tyriak
- Membre
Je me demande si juridiquement on peut avoir un quelconque recours étant donné que les informations recueillies concernent un pseudonyme et non un nom... 

Il y a donc un topic top secret ?
Il y a quoi sur moi ?
Il y a quoi sur moi ?