Annonces diverses et officielles du Staff - coms
Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms
Bon, on va éviter de remonter cette histoire, merci.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Sujet qui fâche, hein. 
Soit.

Soit.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Rofl+ le mini-mod est puni par le règlement lalalala

Vous vous rendez compte que vous remontez une histoire qui date de 6 mois tout ça pour répéter ce qui a déjà été dit ?
Si c'est tout ce que t'avais à dire -_-
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Je n'étais pas là à ce moment-là, et je n'ai pas vraiment lu ce qui a été dit.
Mais visiblement l'expression n'est libre que sous certaines conditions ici.
Mais visiblement l'expression n'est libre que sous certaines conditions ici.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Ce qui a été dit ? Qu'est-ce qui a été dit ? Pendant la semaine qui a suivi ledit événement, ceux qui ont voulu lancer des discussions sur le "cas Babu" (notamment moi-même) se sont vu recevoir le même genre de remarques que celle que tu as fait juste au dessus, à savoir "Pas la peine de remonter cette histoire".Vous vous rendez compte que vous remontez une histoire qui date de 6 mois tout ça pour répéter ce qui a déjà été dit ?
Ou que des immigrés rentrent dans les staff bipien. On appelle ça la xénophobie.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Je ne vois même pas en quoi ça peut être lié à son éviction du staff.Walker a écrit :Et qu'on a aussi supposé d'autres choses :
- Engagement envers un autre site du Pokéweb sous un pseudo différent
Je suis sûr qu'en plus, officieusement, c'était la raison principale qui a motivé la décision. Walky a toujours détesté voir ses petits protégés aller voir ailleurs.
- The Forty-second
- Membre
Challenge accept- ouais mais non en faite.Crimson Wood a écrit : Ou que des immigrés rentrent dans les staff bipien

Never stop believin'
On est pas des immigré nous pourtant :°
Moi ? que nenni.
On est des métèques, pour être précis.
Nous sommes tous des communistes américains.Shyrio a écrit :Surtout Shining.
Merci beaucoup pour le lien.Lamelune a écrit :http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1275498DimoniaK a écrit :Des absences injustifiées? Il avait pas fait remplir ses billets d'absence?Lamelune a écrit :D'avoir révélé une info pas très importante des forums internes et des absences injustifiées il me semble.
Sérieux, si c'est rien que parce qu'il a pas justifié son absence qu'on lui a retiré son grade, euh...
N'empêche, j'en reviens pas du dernier point. Je connais pas trop tout ce qui est Galeries et compagnie, résultat je peux pas dire grand-chose sur la corruption/autre, mais le coup du "il est entré dans le staff d'un autre site", je vois pas en quoi c'est dérangeant.

Merci à Versus

Spoiler :
C'est une clause d'exclusivité en quelques sortes.
Tu trouves ça normal de bosser aussi pour la concurrence ? C'est comme si un animateur bossait à la fois pour TF1, France 2 et M6, ce qui est tout simplement impossible.
Tu trouves ça normal de bosser aussi pour la concurrence ? C'est comme si un animateur bossait à la fois pour TF1, France 2 et M6, ce qui est tout simplement impossible.
- The Forty-second
- Membre
Je vois pas le problème, à part si les deux sites n'ont pas de bonnes relations entre eux.Lamelune a écrit : Tu trouves ça normal de bosser aussi pour la concurrence ? C'est comme si un animateur bossait à la fois pour TF1, France 2 et M6, ce qui est tout simplement impossible.

Never stop believin'
Si Babu bossait pour un site qui n'a rien à voir avec Pokémon, aucune problème je pense.
Et en effet tu as raison: Pokébip et ce site n'ont pas de très bonnes relations entre eux.
Et en effet tu as raison: Pokébip et ce site n'ont pas de très bonnes relations entre eux.

- The Forty-second
- Membre
Dans ce cas, c'est évidemment différent. Comme je n'ai pas suivi l'affaire, quel était le site en question?Lamelune a écrit : Et en effet tu as raison: Pokébip et ce site n'ont pas de très bonnes relations entre eux.

Merci à Versus

Spoiler :
- The Forty-second
- Membre
Modifié en dernier par The Forty-second le sam. 21 avr. 2012, 16:48, modifié 1 fois.

Never stop believin'