Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME

Aile Blanche
Membre

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Aile Blanche » ven. 20 avr. 2012, 17:36

jerC a écrit :Beuh, ca aurait été mieux de censurer l'acte plutot que l'insulte..
Et pourquoi c'est toujours toi qui sort des trucs gore comme ca? %) (cf images araignées)
Censurer l'acte aurait rendu le post assez incompréhensible, je pense.

Bonne question, c'est parce que je connais plein d'andouilles qui adorent poster ces trucs là sur FB, faut que j'y fasse le ménage d'ailleurs. Mais concernant la photo de l’araignée, j'ai posté une photo d'une araignée assez mignonne mais bon, les Arachnophobes n'ont pas été de cet avis.

Edit: Ah bah, c'est bien Nanou. %)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

nanou_z
Modératrice Forum

Message par nanou_z » ven. 20 avr. 2012, 17:36

Aile Blanche a écrit :C'est Nanou_Z, je crois. Et c’était dans le topic HS, il me semble pas ici. :hum:
Je confirme, c'était moi.
...
*revoit les images défiler dans sa tête*
Merci, Aile Blanche. Je ne dormirai encore pas ce soir.
Image Image

Makona1
Membre

Message par Makona1 » ven. 20 avr. 2012, 17:53

GbJ : Vacances, et avec les voyages et les jours fériés, pendant les 35 prochains jours j'ai 2 jours de cours, je reprends sérieusement le 25 mai, et je fini les cours le 8 juin.

GsnirfJ : Je vais en magasin pour acheter les cadeaux pour mon frère et ma soeur, et je vois l'affiche pour l'héritage tome 4 (eragon pour les incultes), je regarde mieux, sortie le 20 avril.
Je regarde ma montre, on est le 20.
Je regarde sur le rayon, il est là.
Je regarde mon argent........bon, j'avais assez pour les cadeaux, mais pas pour le livre en plus, tant pis, je l'aurais peut-être une prochaine fois.

P?J : Hunger game tome 1 pour mon frère, j'espère que ça va lui plaire, au pire s'il en veut pas je le prends :paf:

Code : Tout sélectionner

Bonne question, c'est parce que je connais plein d'andouilles qui adorent poster ces trucs là sur FB, faut que j'y fasse le ménage d'ailleurs. Mais concernant la photo de l’araignée, j'ai posté une photo d'une araignée assez mignonne mais bon, les Arachnophobes n'ont pas été de cet avis.
Je plussoie, les araignées c'est meugnon <3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » ven. 20 avr. 2012, 17:56

PlolJ : Quartier Libre jusqu'à 22h, on a décidé de squatter un apple store un moment, on a beau dire, c'est useless, mais pas mauvais.

GBJ : Enfin débarrassé de cette famille d'accueil, maison demain !

EBJ : Mon dieu le Shakespeare's globe *-*

IHerdULiekMudkipZ
Membre

Message par IHerdULiekMudkipZ » ven. 20 avr. 2012, 18:01

Makona a écrit :GsnirfJ : Je vais en magasin pour acheter les cadeaux pour mon frère et ma soeur, et je vois l'affiche pour l'héritage tome 4 (eragon pour les incultes), je regarde mieux, sortie le 20 avril.
Je regarde mon argent........bon, j'avais assez pour les cadeaux, mais pas pour le livre en plus, tant pis, je l'aurais peut-être une prochaine fois.
Putain, j'étais pas au courant, j'en ai entendu parler nulle part… :eek:
Depuis le temps.
Image

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »

Voltali obscur
Légende Pokébipienne

Message par Voltali obscur » ven. 20 avr. 2012, 18:06

PlolJ: le sens des priorités de ma mère.
Je lui tél savoir où elle est vu qu'elle tarde à rentrer: "Oui je rentre là, avant je suis restée au boulot parce que blablablabla..." "Mais tu conduis là?" "Non, je suis à un feu rouge" "Mais raccroche et raconte moi le détail une fois rentrée!!".
Elle rentre juste quand je sors de la douche. Hop coucou elle entre dans la salle de bains.
Mais tu vas attendre pour me raconter tes histoires?! :lol:

PBS: miam miam <3

PM: il paraît qu'Otoosan de Softbank est mort :(
auto refutassion trumpiste

Drayker
Membre

Message par Drayker » ven. 20 avr. 2012, 18:33

IHerdULiekMudkipZ a écrit :
Makona a écrit :GsnirfJ : Je vais en magasin pour acheter les cadeaux pour mon frère et ma soeur, et je vois l'affiche pour l'héritage tome 4 (eragon pour les incultes), je regarde mieux, sortie le 20 avril.
Putain, j'étais pas au courant, j'en ai entendu parler nulle part… :eek:
Depuis le temps.
Quand tu compares le temps qu'il a mis pour l'écrire et la qualité que y'a dedans, t'es déçu. :<

Plush'
Membre

Message par Plush' » ven. 20 avr. 2012, 18:37

C'est censé être le dernier, ou y en aura d'autres ?
Image

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » ven. 20 avr. 2012, 18:38

Mince, j'hésite à me le payer. Le précédent avec le mix Eragon/le gueux qui lui sert de frère m'a franchement gonflée. Ce serait cool qu'il soit dispo à la lecture en ligne. C'est le dernier !
Image
Image

Plush'
Membre

Message par Plush' » ven. 20 avr. 2012, 18:41

Ok merci, je verrais pour commencer la tétralogie alors ...
Toujours niveau lecture, pendant que j'y suis. Les chevaliers d'émeraude, c'est bien ? Plus que bien ? A éviter ?
Image

Drayker
Membre

Message par Drayker » ven. 20 avr. 2012, 18:42

Le dernier sur Eragon oui, après Paolini va continuer d'écrire des histoires se passant en Alagaësia.
Et les Chevaliers d'Emeraude c'est nul, si tu tiens à ton argent, fuis cette série.

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » ven. 20 avr. 2012, 18:43

Bof Plush, perso j'ai commencé mais c'est trop longué, pas très intéressant...

Par contre ouais, Eragon si c'est bien le dernier je l'achèterai bien. J'avoue que le trois je l'ai trouvé nul, mais le début de la saga m'avait véritablement accroché !

Plush'
Membre

Message par Plush' » ven. 20 avr. 2012, 18:47

Drayker a écrit :Et les Chevaliers d'Emeraude c'est nul, si tu tiens à ton argent, fuis cette série.
Ok, merci.² %)
Douze bouquins en plus, sans compter la suite ...
Image

IHerdULiekMudkipZ
Membre

Message par IHerdULiekMudkipZ » ven. 20 avr. 2012, 18:48

Les Chevaliers d'Émeraude, j'ai trouvé ça plutôt insipide la plupart du temps.
Et surtout, ça pourrait être condensé en quelques tomes. C'est juste abusé le nombre de bouquins qu'il y a pour cette série (et en plus il y a une suite…).
Image

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »

The Forty-second
Membre

Message par The Forty-second » ven. 20 avr. 2012, 18:49

Au début les Chevaliers d'Emeraude je trouvais ça bien, mais après y'a eu les relations amoureuses entre tout le monde, les trouzmilles personnages secondaires, machin qui se fait capturer et dont on entends plus parler pendant 3 tomes, machin qui meurt-mais-en-fait-non-mais-en-fait-oui, truc qui trompe trucquette n°1 avec truquette n°2, buh.
Image
Never stop believin'

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » ven. 20 avr. 2012, 18:51

J'suis juste totalement d'accord. Y a quelques bons éléments mais il y a beaucoup trop de tomes et beaucoup trop de trucs mauvais au final. J'adore les histoires de chevalerie, tout ça, mais je regrette un peu d'avoir acheté les premiers romans...

Y a des gens qui ont lu le tome 4 d'Eragon histoire d'avoir les impressions ?

Makona1
Membre

Message par Makona1 » ven. 20 avr. 2012, 18:51

Le premier m'a fait rêver, mais je trouve que malgré le fait que ça parte un peu en live après avec Murthag, l'histoire reste bien ficelée.
Et le 4ème tome de la trilogie a mis bien longtemps à sortir vui, mais je me vois mal ne pas l'acheter, qu'il soit bien ou nul, j'ai le reste, je veux la fin ! <3
Et au niveau des autres livres qui se passent en Algaesïa, vous en connaissez des titres ?
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !

♣♦♣
Membre

Message par ♣♦♣ » ven. 20 avr. 2012, 18:52

The Forty-second a écrit :Au début les Chevaliers d'Emeraude je trouvais ça bien, mais après y'a eu les relations amoureuses entre tout le monde, les trouzmilles personnages secondaires, machin qui se fait capturer et dont on entends plus parler pendant 3 tomes, machin qui meurt-mais-en-fait-non-mais-en-fait-oui, truc qui trompe trucquette n°1 avec truquette n°2, buh.
J'aime ta représentation du livre si réaliste :'3

IHerdULiekMudkipZ
Membre

Message par IHerdULiekMudkipZ » ven. 20 avr. 2012, 18:52

The Forty-second a écrit :Au début les Chevaliers d'Emeraude je trouvais ça bien, mais après y'a eu les relations amoureuses entre tout le monde, les trouzmilles personnages secondaires, machin qui se fait capturer et dont on entends plus parler pendant 3 tomes, machin qui meurt-mais-en-fait-non-mais-en-fait-oui, truc qui trompe trucquette n°1 avec truquette n°2, buh.
Image
Image

Drayker
Membre

Message par Drayker » ven. 20 avr. 2012, 19:14

Pokéclément a écrit :Y a des gens qui ont lu le tome 4 d'Eragon histoire d'avoir les impressions ?
Présent. Bah, il est un peu semblable au trois dans sa construction (à savoir qu'il temporise avec Roran pour qu'on rage de pas voir Eragon), quelques bonnes trouvailles dans le scénar, mais rien de faramineux non plus. Un bon bouquin, sans plus.

Verrouillé