Kuja a écrit :GMJ > Ambiance morose au lycée : un profs est décédé....

PBJ: Matinée qui est passée super vite.
PBJ²: New team.
P?J: Mes prédictions se sont avérées exactes.
Kuja a écrit :GMJ > Ambiance morose au lycée : un profs est décédé....
C'est le changement de saison, c'est pareil chez moi.Hullabaloo a écrit :MJ: poils de chats. Poils de chat EVERYWHERE. Super Aspirateur triomphera-t-il du mal poilu ?
Ami beurré qui te l'a emprunté ou voyous?BodyBoard1 a écrit :PMJ: C'est simple, je me réveille, je regarde par la fenêtre comme chaque matins, puis la je vois ma twingo toute défoncée, deux vitres cassées, deux portes enfoncées 'fin bref quel bonheur.... Demain New York et on a encore des choses à réparer :niceweekend:
Aïe.Kuja a écrit :GMJ > Ambiance morose au lycée : un profs est décédé....
Ouais j'sais en plus là j'en ai deux aujourd'hui, des gros dodus qui perdent des poils (et chahutent, histoire d'être sûrs d'en foutre partout.)IHerdULiekMudkipZ a écrit :C'est le changement de saison, c'est pareil chez moi.Hullabaloo a écrit :MJ: poils de chats. Poils de chat EVERYWHERE. Super Aspirateur triomphera-t-il du mal poilu ?
Aile Blanche a écrit :en lui enfonçant le talent de sa chaussure dans le tête...
C'était pas toi, ce quelqu'un?Aile Blanche a écrit :EMJ: Je ne sais pas s'il y en a qui se souviennent que quelqu'un avait parlé d'une vidéo où une sal... Tuait un adorable chaton en lui enfonçant le talent de sa chaussure dans le tête... Et bien, je viens de retrouver des images de ça par hasard sur FB et franchement, c'est encore plus horrible que ce que j'avais imaginé...
Non... J'avais posté une photo de chiens torturés et quelqu'un avait posté un truc comme quoi il ou elle avait vu une vidéo ou un chat se faisait torturé et tué de la sorte par une femme.DimoniaK a écrit :C'était pas toi, ce quelqu'un?Aile Blanche a écrit :EMJ: Je ne sais pas s'il y en a qui se souviennent que quelqu'un avait parlé d'une vidéo où une sal... Tuait un adorable chaton en lui enfonçant le talent de sa chaussure dans le tête... Et bien, je viens de retrouver des images de ça par hasard sur FB et franchement, c'est encore plus horrible que ce que j'avais imaginé...
Oui, malheureusement.IHerdULiekMudkipZ a écrit :inon, t'es sure que c'est pas un fake ?
C'est vraiment pas cool de tuer des chatons.![]()
No comment.The Forty-second a écrit :JE HAIS LES CHATONS.
Bonne chanceIsophaltes a écrit :P?J : aujourd'hui fut mon dernier repas solide avant environ deux semaines. Tout à l'heure, 10h30 virage de deux dents de sagesse, les deux autres y passeront Vendredi prochain... ... ... Je vais mourir. :'<
The Forty-second a écrit :Chaque fois que vous faites ça :
Dieu tue un chaton.
JE HAIS LES CHATONS.
Je crois que c'était WF, si c'était pas toi. Flemme d'y rechercher, je sais que c'est vers les pages 200-250.Aile Blanche a écrit :Non... J'avais posté une photo de chiens torturés et quelqu'un avait posté un truc comme quoi il ou elle avait vu une vidéo ou un chat se faisait torturé et tué de la sorte par une femme.DimoniaK a écrit :C'était pas toi, ce quelqu'un?Aile Blanche a écrit :EMJ: Je ne sais pas s'il y en a qui se souviennent que quelqu'un avait parlé d'une vidéo où une sal... Tuait un adorable chaton en lui enfonçant le talent de sa chaussure dans le tête... Et bien, je viens de retrouver des images de ça par hasard sur FB et franchement, c'est encore plus horrible que ce que j'avais imaginé...
Non, c'était pas moi.DimoniaK a écrit :Je crois que c'était WF, si c'était pas toi. Flemme d'y rechercher, je sais que c'est vers les pages 200-250.
Beuh, ca aurait été mieux de censurer l'acte plutot que l'insulte..Aile Blanche a écrit :EMJ: Je ne sais pas s'il y en a qui se souviennent que quelqu'un avait parlé d'une vidéo où une sal... Tuait un adorable chaton en lui enfonçant le talent de sa chaussure dans le tête... Et bien, je viens de retrouver des images de ça par hasard sur FB et franchement, c'est encore plus horrible que ce que j'avais imaginé...
²jerC a écrit :Et pourquoi c'est toujours toi qui sort des trucs gore comme ca?(cf images araignées)