Tu t'es inscrit avec quelle version ?
Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Nan, ils vont nous rattraper alors 
- Alunyan
- Membre
Je ne suis pas experte en création de Codes AR, mais je doute que ce soit possible, le code serait sûrement trop long, et peut être dangereux pour la sauvegarde... AU mieux ça fait freezer le jeu lors de la rencontre, au pire ça te démoli la partie ! ^w^GrahySH a écrit :Nan, pas ça, juste faire en sorte qu'à chaque rencontre soit généré n'importe quel pokémon (par exemple 1/649 à chaque rencontre de tomber sur Mewtwo dans l'herbe).
Bizarre oui, mais j'aurai aimé faire cette shasse pour voir ce que ça aurait donné
Mais bref, je vois que personne n'a fait de tel code, dommage
Le plus sûr c'est de générer le Pokémon souhaité (curieuse de voir si c'est Pokéradardable tiens
Je confirme, ça existe. 
Et oui les générés sont chainables. Mais théoriquement... Ben la chaine ne peut pas casser. Autant mettre le code shiny, ça ira plus vite. é_è
Bon bon bon...
Sachant que le concours à cartes que je veux organiser se fera sur 4/5G, je me demande s'il pourra se faire en parallèle ou non avec celui qui est déjà en route.
Et oui les générés sont chainables. Mais théoriquement... Ben la chaine ne peut pas casser. Autant mettre le code shiny, ça ira plus vite. é_è
Bon bon bon...
Sachant que le concours à cartes que je veux organiser se fera sur 4/5G, je me demande s'il pourra se faire en parallèle ou non avec celui qui est déjà en route.

- Zigzagrahy
- Membre
McAaron a écrit :Grahy : d'après une personne qui avait recherché ces codes(inutile de la chercher,elle a surement quitté le pokeweb),il existe bien mais pour les jeux américains
C'était sur quelles versions ?
Bref, je ferais des recherches en fonction des versions. Et sinon Alugen, cette shasse se fera surement via émulateur, impossible sinon
Bref, je ferais des recherches en fonction des versions. Et sinon Alugen, cette shasse se fera surement via émulateur, impossible sinon
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Alunyan
- Membre
Bon bah je m'étais plantée. ._.
J'suis d'accord que ça tue complètement l'intérêt du Pokéradar, mais il n'empêche que ça peut être marrant de chainer de chainer des Mewtwo, comme ça, for ze fun. '-'
GrahySH > j'pense bien, ça limite la frustration en cas de pépin. XD
J'suis d'accord que ça tue complètement l'intérêt du Pokéradar, mais il n'empêche que ça peut être marrant de chainer de chainer des Mewtwo, comme ça, for ze fun. '-'
GrahySH > j'pense bien, ça limite la frustration en cas de pépin. XD
- Aile Blanche
- Membre
Je sais qu'il n'y a très peu de membres qualifiés pour le BSRC mais je trouve ça dommage de les priver d'un concours car ils doivent shasser pour un autre. :/Kuja a écrit :Sachant que le concours à cartes que je veux organiser se fera sur 4/5G, je me demande s'il pourra se faire en parallèle ou non avec celui qui est déjà en route.
Surtout que la fin du BSRC est pour dans pas longtemps, autant attendre, non? :/

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Je pense pareil qu'Aile Blanche: le BSRC se finit dans 2 semaines il me semble ? Le temps de tout bien organiser le concours, les 2 semaines seront passées de toute manière. Je propose de le mettre 1 semaine après le BSRC, histoire de laisser un peu de temps aux finalistes de cette manche, et de le faire dans pas trop longtemps.
Par contre pour la carte, ça reste mon avis, mais il ne faudrait pas mettre de pokémon précis: perso je vais pas me gêner à shasser un pokémon que j'aime pas juste pour le concours.
Donc pour ma part au sondage, ça sera après le BSRC.
Et sinon, je t'attend Blouse pour ma réponse
Par contre pour la carte, ça reste mon avis, mais il ne faudrait pas mettre de pokémon précis: perso je vais pas me gêner à shasser un pokémon que j'aime pas juste pour le concours.
Donc pour ma part au sondage, ça sera après le BSRC.
Et sinon, je t'attend Blouse pour ma réponse
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

En fait j'ai mis "Pour" mais je suis d'accord avec Aile Blanche, il vaut mieux attendreKuja a écrit :Sachant que le concours à cartes que je veux organiser se fera sur 4/5G, je me demande s'il pourra se faire en parallèle ou non avec celui qui est déjà en route.
Et par concours à cartes tu veux dire... Dans des zones précises, un peu comme les Tour d'Unys/Jotho/Kanto/Sinnoh/Hoenne sur SH ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Aile Blanche
- Membre
Ravi de voir qu'il y a des personnes ayant le même avis. 

Ça ferait trop de topic "inutile" puisque celui-ci sert un peu à tout.McAaron a écrit :Pourquoi ne pas faire un topic pour les suggestions de concours ?

Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Aile Blanche a écrit :Ça ferait trop de topic "inutile" puisque celui-ci sert un peu à tout.McAaron a écrit :Pourquoi ne pas faire un topic pour les suggestions de concours ?
Si on part de ce pied là, ça fait beaucoup de topics à suppr dans cette section =/
Je suis quand même d'accord avec Mc, mais pas de sugg de concours, plus orienté vers les concours, tout simplement. Par exemple donner les dates de tel concours, faire des suggestions de concours, etc... Donc un topic pour discuter des concours actuels, passés ou à venir. Enfin je sais pas, donnez vos avis
Je suis quand même d'accord avec Mc, mais pas de sugg de concours, plus orienté vers les concours, tout simplement. Par exemple donner les dates de tel concours, faire des suggestions de concours, etc... Donc un topic pour discuter des concours actuels, passés ou à venir. Enfin je sais pas, donnez vos avis

Déjà un concours ? Et il durerait combien de temps ?
C'est looooooong
…
Quand je dis carte, c'est remplir une sh card imposée à 50% ou plus, et attribuée par tirage au sort.
Je dirais deux mois, travail en équipes.
Quand je dis carte, c'est remplir une sh card imposée à 50% ou plus, et attribuée par tirage au sort.
Je dirais deux mois, travail en équipes.

- Alunyan
- Membre
Hum... Pourquoi pas ! J'aimerais bien tenter un concours, sait-on jamais, peut être aurais-je un peu d'chance !
Hello all !
Je passe rapidement en coup de vent, profitant du wi-fi de l'accueil pour vous féliciter pour vos récents shinys ! Flemme de refaire toutes les pages d'autant que je n'ai pas beaucoup de temps, je suis donc passé sur le topic des recensements, GG donc à Zangoose, M!cky, Dauli, Annodam (dommage pour le doublon =/), Alugen, et Kuja (magnifique bête verte *o*)
Pour ma part, je pensais profiter de cette semaine de vacances sans internet pour me remettre à shasser ... mais non.
Je passe rapidement en coup de vent, profitant du wi-fi de l'accueil pour vous féliciter pour vos récents shinys ! Flemme de refaire toutes les pages d'autant que je n'ai pas beaucoup de temps, je suis donc passé sur le topic des recensements, GG donc à Zangoose, M!cky, Dauli, Annodam (dommage pour le doublon =/), Alugen, et Kuja (magnifique bête verte *o*)
Pour ma part, je pensais profiter de cette semaine de vacances sans internet pour me remettre à shasser ... mais non.
- Zigzagrahy
- Membre
Kuja a écrit :C'est looooooong…
Ca serait pas mieux de la choisir ? Comme ça chacun prend la card qui est le plus arrangeante au projet de futures shasses. Et pour le %, je trouve que 75% conviendrait bien 
Kuja a écrit :Je dirais deux mois, travail en équipes.
Bah non, juste la première équipe qui trouve, donc aucune limite de temps 
Au pire, ça serait sympa de laisser juste 3 équipes finir afin d'avoir le podium nan ? Ou laisser tout le monde finir, mais en cas d'inactifs, ça va durer trop longtemps =/
Au pire, ça serait sympa de laisser juste 3 équipes finir afin d'avoir le podium nan ? Ou laisser tout le monde finir, mais en cas d'inactifs, ça va durer trop longtemps =/

Je suis plus de l'avis d'Aile blanche. Ce topic serait assez inutilisé. Et trop de concours tuent les concours. Je pense que deux ou trois par ans seraient suffisant.GrahySH a écrit :Aile Blanche a écrit :Ça ferait trop de topic "inutile" puisque celui-ci sert un peu à tout.McAaron a écrit :Pourquoi ne pas faire un topic pour les suggestions de concours ?Si on part de ce pied là, ça fait beaucoup de topics à suppr dans cette section =/
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
L'actuel dure depuis des mooois
… Le concours sera configuré ainsi :
- Équipes de 2 joueurs.
- SH card imposée pour 3 pokémon.
- L'équipe doit chopper 5 chromatiques, dont 2 libres.
- Le concours se termine quand 3 équipes ont terminé leur card.
Et je m'occupe de faire les cards.
- Équipes de 2 joueurs.

- JohannesVIII
- Membre
- Aile Blanche
- Membre
Ca m'a l'air sympa tout ça, j'espère pouvoir être de la partie.Kuja a écrit :L'actuel dure depuis des mooois… Le concours sera configuré ainsi :
- Équipes de 2 joueurs.
Pour le BSRC, il ne dure pas depuis si longtemps que ça, il a duré en tout un mois et demi, en ne comptant pas le mois entre les deux manches. C'est pas si long je trouve.

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Les concours de SH sont plus long, je crois, non? 

Spoiler :