Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Jojotes
Membre

Re: Bar des Concours

Message par Jojotes » jeu. 19 avr. 2012, 11:49

Et comment le sais-tu ? C'es toi qui a défini les règles ?

♣♦♣
Membre

Message par ♣♦♣ » jeu. 19 avr. 2012, 11:53

Si tu veux convaincre les gens, argumentes au lieu de faire la pom-pom girl, hein.

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » jeu. 19 avr. 2012, 12:04

Pokéclément a écrit :Je suis assez d'accord... c'est ridicule ce système, on vote point barre, y a pas de blanc ou quoi, il manquerait plus que ça...
Ce qu'avait fait Dimo était une blague, je ne crois pas qu'il s'attendait à ce que quelqu'un le suive. %)
ExtrêmeSpeed a écrit :Et comment le sais-tu ? C'es toi qui a défini les règles ?
Lui non, mais moi oui.
A partir de maintenant, tout ceux qui posteront juste pour dire un truc du genre "Votez pour machin" ou "Machin est moche" verront leur vote pour la finale annulé.
Le bar est là pour qu'on puisse discuter, pas pour faire de la propagande à la con. Si vous tenez vraiment à le faire, faîtes le dans votre post de vote, ça sera largement suffisant.
Il n'y a plus que deux pokémons en course en plus, donc maintenant il n'y a plus du tout de stratégie, c'est juste une question de goût hein? %)

Sinon, pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai voté Cotovol, c'est parce que j'aime bien Floravol en fait. On dirait une peluche. Image

♣♦♣
Membre

Message par ♣♦♣ » jeu. 19 avr. 2012, 12:36

Buwaro a écrit :Sinon, pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai voté Cotovol, c'est parce que j'aime bien Floravol en fait. On dirait une peluche. Image
J'ai voté pour lui tout simplement parce que ce fut mon premier Pokémon capturé sur O/A/C. Bien sûr, à l'époque ce n'était qu'un Granivol avec Trempette, mais je l'ai entraîné. C'est ce bon souvenir qui me fait entretenir cette dévotion à ce Pokémon, qui a malgré tout une anatomie bizarre :3

Jojotes
Membre

Message par Jojotes » jeu. 19 avr. 2012, 13:25

C'est quoi le mini-concours prévu après celui-ci ?

♣♦♣
Membre

Message par ♣♦♣ » jeu. 19 avr. 2012, 13:44

Je crois qu'après ce mini-concours, on va avoir le 1er tour de la CLP, puis on aura les BipCouples.
À mon avis, il va y avoir une transition entre le 1er tour de la CLP et la fin de ce mini-concours par un autre mini-concours sur le personnage de JV hors Pkmn qui a le plus marqué notre enfance.

Gazaret
Membre

Message par Gazaret » jeu. 19 avr. 2012, 14:43

J'aime bien floravol aussi, il est joli.
Par contre, je n'aime pas sa lignée d'évolution. Ils ne se ressemblent pas du tout je trouve, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un trio de pokémon indépendant, en ajoutant deux-trois détails à granivol et en le grossissant, on l'aurait dit aussi fort que les deux autres.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » jeu. 19 avr. 2012, 19:17

Buwaro a écrit :On ne met pas une limite de deux posts par jour sur la plupart des biperies pour que vous postiez pour rien dans un concours. %)
Plutôt que de montrer que le concours ne me plaît pas, je montre que les Pokemon ne me plaisent pas. Car le concours me plaît, j'aime bien le concept.
Et je peux critiquer les Pokemon que je veux vu que je n'ai pas l'intention de voter ? :v
Buwaro a écrit :
Pokéclément a écrit :Je suis assez d'accord... c'est ridicule ce système, on vote point barre, y a pas de blanc ou quoi, il manquerait plus que ça...
Ce qu'avait fait Dimo était une blague, je ne crois pas qu'il s'attendait à ce que quelqu'un le suive. %)
Non, mais merci Il d'avoir voulu m'aider dans la place du Vote Blanc dans la société :jap:
Et on aurait pu faire une petite finale Duskull/Kabutops je suis en train de penser ! Au moins tout le monde aurait trouvé un match avec des candidats l'interessant ! Mais bon, tant pis ^^'
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Phénicia
Membre

Message par Phénicia » jeu. 19 avr. 2012, 19:21

Buwaro a écrit :Sinon, pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai voté Cotovol, c'est parce que j'aime bien Floravol en fait. On dirait une peluche. Image
Tout à fait d'accord ! Et j'avoue apprécier Cotovol à cause de cette ressemblance avec les peluches :3
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Gazaret
Membre

Message par Gazaret » jeu. 19 avr. 2012, 21:31

Je suis d'accord avec Di'mort pour une petit finale entre skelenox et kabutops qui serait sympathique.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Lyr
Membre

Message par Lyr » ven. 20 avr. 2012, 00:53

Je ne dirais pas non. Mais on est là pour élire un gagnant, et non des places, non ? Par contre, je ne saurais pas trop pour qui voter, les deux étant aussi cool... Mais là je crois que c'est trop tard pour une petite finale, non ? Ah, et au fait, j'ai édité mon message, en m'excusant de l'ancien post quasi-inutile.

Zen~
Membre

Message par Zen~ » ven. 20 avr. 2012, 15:35

Choisir entre une grosse boule avec des ponpons partout (je préfère de loin sa pré-évolution), et une copie dark d'Elecsprint avec une tête de singe (j'en aime aucun de cette famille), je préfère passer mon chemin... %)
Modifié en dernier par Zen~ le ven. 20 avr. 2012, 15:42, modifié 1 fois.

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » ven. 20 avr. 2012, 15:38

Dauli a écrit :Je ne dirais pas non. Mais on est là pour élire un gagnant, et non des places, non ? Par contre, je ne saurais pas trop pour qui voter, les deux étant aussi cool... Mais là je crois que c'est trop tard pour une petite finale, non ? Ah, et au fait, j'ai édité mon message, en m'excusant de l'ancien post quasi-inutile.
Personnellement j'aime bien aussi quand y a la petite finale pour avoir un podium. :] Ty

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » sam. 21 avr. 2012, 00:02

Bon Luxray qui gagne ça va encore, j'aime bien ce Pokémon. Que ce soit Cotovol le vainqueur m'aurait légèrement plus déçu quand même.

Voilà voilà %)

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » lun. 30 avr. 2012, 20:57

Tyriak a écrit :Lancement du prochain mini-concours lundi 21h, première phase jusque mercredi 21h. ^^

Oui, je fais un post pour 1) dire que si vous vous arrangiez pour avoir un hdp ça serait sympa 2) me forcer à finir de préparer le concours. :v
Si vous supposez que le concours va pas débuter à l'heure, vous êtes perspicaces. J'ai eu quelques imprévus, si vous voulez ma vie...
Spoiler :
J'ai une amie qui a eu un bébé, je suis allé le voir. Il est tout mignon, même s'il est obligé de vivre dans un carton. Heureusement qu'il prend son bain tout seul, sinon elle aurait pas le temps de s'en occuper... :(

Ah, il s'appelle Ducky, on sait pas si c'est une fille ou un garçon. :v

Si t'as compris la blague, clique sur j'aime !!! !! !!!
Donc bref', lancement ce soir, mais un peu plus tard que prévu. %)

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » lun. 30 avr. 2012, 23:49

Dat op. Image
Tyriak a écrit :Pac-Man [...] la fin du dernier labyrinthe a été atteinte pour la première fois sans tricher en 1999
Anecdote : Le 256ème niveau est impossible à finir.
Il y a un bug qui fait que la moitié du labyrinth est remplacé par des lettres.
III - C'était en 1980...
Sega sort en parallèle la Master System, qui verra se développer pas mal d'adaptations de séries TV, mais aussi la série des Sonic the Hedgehog, dont la mascotte rejoindra Mario dans la course aux ventes.
Ce n'est pas tout à fait exact, Sonic The Hedgehog, que ça soit la version Megadrive ou la version Master System sont sortis en 1991. La version Master System serait même sorti après la version Megadrive. %)
Tu aurais du parler d'Alex Kidd, l'ancienne mascotte de Sega et qui a eu pas mal de jeux sur Master System. Dont un qui était même fourni dans la console.

Et je n'ai aucun scrupule à faire de la pub pour mes propres vidéos. (Let's Play du premier Sonic sorti sur Master System) :v
Néanmoins, il faut dire que la SNES a changé de mains avant d'être mise au monde : au départ, Sony devait en concevoir le lecteur CD, mais après la sortie de la CD-I, Nintendo placa sa confiance en Philips et divorça de Sony
Tu as totalement oublié de parler du Sega CD. %)
Mais par contre, je crois que Nintendo a d'abord rompu avec Sony, puis s'est allié avec Philipps pour faire le Mega-CD.

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » mar. 01 mai 2012, 00:10

Tyriak a écrit :le nom de l'équivalent d'"échec et mat" au jeu de Go : Atari
Juste pour préciser : "atari" c'est pas exactement l'équivalent d'"échec et mat"... J'aurais plutôt dit "je menace ton pion avec mon cavalier mais de toute façon tu vas avancer d'une case et mon cavalier servira plus à rien"
... paf:
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » mar. 01 mai 2012, 10:27

Non mais j'ai fait ça à partir d'un document qui me semblait fiable mais je me suis rendu compte que c'était pas trop ça sur la fin, quand le mec a écrit que Pokemon avait eu du succès grâce aux nombreuses bestioles dont '' le poney Goupix''. :<

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » jeu. 03 mai 2012, 21:53

Groupes de demain
Spoiler :
Groupe 6 a écrit :Link : 10
Megaman : 10
Ristar : 10
Plop : 10
Groupe 7 a écrit :Pouce Pouce : 10
Chasseur (Spyro) : 10
Luigi : 10
Ripper Roo (Crash Bandicoot) : 10
Groupe 8 a écrit :Sonic : 10
Mario : 10
Toad : 10
Samus : 10
Groupe 9 a écrit :Tails (Sonic) : 10
Bowser : 10
Coco Bandicoot : 10
La Sorcière (Spyro 3) : 10
Groupe 10 a écrit :Marine Malice : 10
Harry Potter : 10
Régis (Pokémon) : 10
Zelda : 10
Je serai pas là pour la valid'. De toute manière y a juste à mettre les éliminés en rouge et à poster les groupes suivants et les consignes. %)

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » jeu. 03 mai 2012, 21:58

Question : Pourquoi l'Oncle Ernest a eu 13pts et il n'est pas dans la liste ? :x (8pts de ma part et 5 de Il)
Ha mais je crois que j'avais édité donc je ne vais rien dire parce que j'ai pas envie de foiray encore un mini-concours (comme pour les Digimon %) )
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Répondre