Le topic HS des shasseurs.
- Aile Blanche
- Membre
Re: Le topic HS des shasseurs.
Tu peux très bien faire la sauvegarde de ta sauvegarde ( oula ) les transférer puis remettre ta sav. Par contre, il est impossible de transférer d'une version 4G sur Linker à une version 5G, il faut une version originale, donc si tu les transfères sur ta diamant, tu devrais pouvoir y arriver.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Tu as essayé ?Aile Blanche a écrit :Par contre, il est impossible de transférer d'une version 4G sur Linker à une version 5G, il faut une version originale, tu devrais pouvoir y arriver.

J'essayerais pour le fun
- Aile Blanche
- Membre
- Alunyan
- Membre
J'ai une question à poser à propos des SH-Cards : comment les actualisez vous ? Avec Paint, Photofiltre, ou un logiciel plus avancé comme Photoshop ?
Je suis en ce moment même en train de finaliser la mienne (du pur Photofiltre, c'est là que 'Toshop me manque d'une force...), mais je n'arrive pas à caser les surnoms de mes Pokémon.
'
Voici l'horreur en question :

Pas brillant, trop rose à mon gout. Quand a la petite bande sous chaque sprite, elle est censé contenir le surnom des Shiney, mais voilà : comment faire pour les caser ?
Je suis en ce moment même en train de finaliser la mienne (du pur Photofiltre, c'est là que 'Toshop me manque d'une force...), mais je n'arrive pas à caser les surnoms de mes Pokémon.

Voici l'horreur en question :

Pas brillant, trop rose à mon gout. Quand a la petite bande sous chaque sprite, elle est censé contenir le surnom des Shiney, mais voilà : comment faire pour les caser ?
- Aile Blanche
- Membre
Peut-être devrait tu changeais un tontiné la card, car la ça ressemble plus à une carte dresseur, c'est-à-dire qu'elle est un peu trop petite. :/
Si tu l'agrandis, tu pourras/pourrais agrandir par la même occasion les cases. Ça ira mieux après, je pense.
Si tu l'agrandis, tu pourras/pourrais agrandir par la même occasion les cases. Ça ira mieux après, je pense.

Spoiler :
- Alunyan
- Membre
C'est bien ce que je craignais... Pour tout avouer, je me suis effectivement inspirée d'une T-card, ne trouvant aucun modèle de SH-Card pour m'inspirer.
Bon, j'vais devoir tout refaire... On verra ça demain. Merci pour la remarque, ça m'a permis de voir LE défaut !
Bon, j'vais devoir tout refaire... On verra ça demain. Merci pour la remarque, ça m'a permis de voir LE défaut !

- Aile Blanche
- Membre
Regarde les SH-Card des membres ici ou sur Shineys Hunters, t'auras de quoi t'inspirer, je pense. 

Spoiler :
- Alunyan
- Membre
Je le pense aussi, faudra juste que je retrouve ma motivation quoi. XD
La nuit porte conseil, j'aurais ptet des idées dans mes rêves, qui sait ! Se fait tard, nenuit aux couche-tard !
La nuit porte conseil, j'aurais ptet des idées dans mes rêves, qui sait ! Se fait tard, nenuit aux couche-tard !
Voilà, je ressens soudainement le besoin de vous faire partager mon dégout et ma haine (Sympa pour le premier post concernant les shineys).
Je me faisais une pettie série de reset sur émeraude, souhaitant grandement obtenir un Gobou violet.
Or donc, lors de ma session de reset, je ne suis pas tombé sur un Gobou shiney mais... Un Zigzaton Shiney. Rien pour le capturer, donc j'ai été obligé de reset et continuer. Voilà ma grande décéption du jour.
Je me faisais une pettie série de reset sur émeraude, souhaitant grandement obtenir un Gobou violet.
Or donc, lors de ma session de reset, je ne suis pas tombé sur un Gobou shiney mais... Un Zigzaton Shiney. Rien pour le capturer, donc j'ai été obligé de reset et continuer. Voilà ma grande décéption du jour.

Ouch ! Dur. Tu as mes condoléances (et toute ma compassion avec).
Ca me donne une idée, tiens. Pourquoi ne pas créer un topic sur vos haines/dégoûts/fail sur les shinies ?
Ca me donne une idée, tiens. Pourquoi ne pas créer un topic sur vos haines/dégoûts/fail sur les shinies ?
Ne t'inquiète pas, ça arrive à beaucoup de gens 
En continuant tu trouvera forcément ton gobou.
Bonne chance à toi !

En continuant tu trouvera forcément ton gobou.
Bonne chance à toi !
- Alunyan
- Membre
Héhé, c't'une idée, mais je pense qu'il y ait un risque sur d'éventuelles ré-ouvertures de Frustations Ultimes. XDArtémis R a écrit :Ouch ! Dur. Tu as mes condoléances (et toute ma compassion avec).
Au passage, ENFIN une vraie SH-Card, et je me suis beaucoup inspirée du modèle de celle de Pokémaniac, je tiens donc à m'excuser pour le pompage !
Tu appelles ça une idée ?Artémis R a écrit :Ouch ! Dur. Tu as mes condoléances (et toute ma compassion avec).

J'appelle ça un TALC.
Bonjour à Winry qui fait le déplacement dans la section exprès.
Moi, je n'appellerais pas ça un TàLC, tant que ça reste concis, soigné et sans flood. C'est faisable, hein.
Moi, je n'appellerais pas ça un TàLC, tant que ça reste concis, soigné et sans flood. C'est faisable, hein.
c'est parfaitement compatible avec un TALC.tant que ça reste concis, soigné et sans flood.
Caycool, on m'annonce maintenant o/Bonjour à Winry qui fait le déplacement dans la section.
(Mais on se trompe toujours sur l'orthographe de mon pseudal..).
Mouiarf, ce n'était qu'une idée lancée en l'air.'Wynri' a écrit :c'est parfaitement compatible avec un TALC.tant que ça reste concis, soigné et sans flood.
- Aile Blanche
- Membre
Je trouve que ce n'est pas très utile comme topic, et puis le topic HS est fait pour ça, si on continue à ouvrir autant de topic autant fermer celui-ci.
Et je crois qu'un topic de la sorte a déjà été créé mais a vite été lock.
Et je crois qu'un topic de la sorte a déjà été créé mais a vite été lock.

Spoiler :