Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Bon ba le résultat du concours maintenant est inévitable, GG luxray 

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
Que personne ne vote, c'est un ordre

Solyx, t'es le meilleur 8D.
Edit: Nooooon, rosélia D8

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
J'espère que votes blancs va gagner, c'est l'un de mes pokémon préférés 

Spoiler :
²Il a écrit :J'espère que votes blancs va gagner, c'est l'un de mes pokémon préférés
Je suis satisfait de Duskull réellement. Mais j'attendais mieux de Kabutops en fait. Et puis Cotovol ou Luxray, j'aime bien les deux mais sans plus. J'ai une légère préférence pour Luxray mais je préfère faire mon rebelle en instaurant le vote blanc (Influencer par les présidentielles ? Noooooon

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

A 15h, je croyais vraiment qu'il allait passer, mais une horde de votant m'a donné tort. Enfin, une quatrième place c'est mieux que rien du tout.Di'mort a écrit :²Il a écrit :J'espère que votes blancs va gagner, c'est l'un de mes pokémon préférés
Je suis satisfait de Duskull réellement. Mais j'attendais mieux de Kabutops en fait.
Spoiler :
O_o
EDIT : O______O Sauvez Luxray !!!
- Zigzagrahy
- Membre
Ne me dites pas que... Cotovol va gagner ? O_O
Je préviens juste: là c'est le pokémno que vous préferez, pas que vous détestez hein
Je préviens juste: là c'est le pokémno que vous préferez, pas que vous détestez hein

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Grahy, aide-nous alors *o*
Il faut sauver Luxray. Pub !
Edit, vu qu'il faut de l'argumentation (je comprends totalement) et ne voulant pas de post inutile :
Pourquoi j'aime Luxray ? Je trouve ce Pokémon majestueux avec son regard déterminé, ses touffes de poils bleu foncé... Et c'est le Pokémon de la lumière, avec l'étoile au bout de sa queue, mais pourtant il est plutôt ténébreux avec son pelage sombre. Sa couleur bleue est trop jolie, et sa couleur shiney orange aussi. Et aussi, ayant commencé à jouer à Pokémon à partir de la 4G, c'a été le troisième que j'ai eu à capturer (appelée Lily). Mon préféré dans cette chaine est Luxio, je le trouve trop joli... Quand je l'ai vu, je suis tout de suite allé chercher mon Lixy (enfin, ma Lixy) pour le faire évoluer, ce qui est arrivé assez rapidement. En plus, il est inspiré d'un chat/lynx, des animaux trop mignon, trop impressionant etc... Ses pattes avec les petites rayures jaunes sont trop cool, ses griffes rétractables aussi. Et surtout, c'est un adepte de la vue, il peut par exemple voir à travers les murs (Mais comment ? Il faudrait peut-être que j'ouvre un sujet en Pokéscience... Enfin je verrai.). Donc en conclusion, un Pokémon avec de belles capacités, des jolies couleurs qui vont bien ensemble etc. Et le nom est bien joli également. Dommage qu'il ne soit pas très utile en stratégie... Il lui aurait fallu plus de vitesse.
Edit, vu qu'il faut de l'argumentation (je comprends totalement) et ne voulant pas de post inutile :
Pourquoi j'aime Luxray ? Je trouve ce Pokémon majestueux avec son regard déterminé, ses touffes de poils bleu foncé... Et c'est le Pokémon de la lumière, avec l'étoile au bout de sa queue, mais pourtant il est plutôt ténébreux avec son pelage sombre. Sa couleur bleue est trop jolie, et sa couleur shiney orange aussi. Et aussi, ayant commencé à jouer à Pokémon à partir de la 4G, c'a été le troisième que j'ai eu à capturer (appelée Lily). Mon préféré dans cette chaine est Luxio, je le trouve trop joli... Quand je l'ai vu, je suis tout de suite allé chercher mon Lixy (enfin, ma Lixy) pour le faire évoluer, ce qui est arrivé assez rapidement. En plus, il est inspiré d'un chat/lynx, des animaux trop mignon, trop impressionant etc... Ses pattes avec les petites rayures jaunes sont trop cool, ses griffes rétractables aussi. Et surtout, c'est un adepte de la vue, il peut par exemple voir à travers les murs (Mais comment ? Il faudrait peut-être que j'ouvre un sujet en Pokéscience... Enfin je verrai.). Donc en conclusion, un Pokémon avec de belles capacités, des jolies couleurs qui vont bien ensemble etc. Et le nom est bien joli également. Dommage qu'il ne soit pas très utile en stratégie... Il lui aurait fallu plus de vitesse.
Modifié en dernier par Lyr le ven. 20 avr. 2012, 00:51, modifié 2 fois.
En fait, j'ai l'impression que les seuls qui préfèrent Luxray à Cotovol sont ceux qui floodent sur ce topic 

Nous ne floodons pas, dans le sens où nous faisons partager notre surprise et notre désespoir suite à la courte avance de cotovol. Ce topic n'est pas là pour discuter des concours?
Il peut encore gagner, ce que j'espère réellement. rien n'est joué, mais malheureusement, Cotovol a une avance qui fait frémir ceux qui aiment plus les pokémons genre dark (ce qui n'est pas tant que ça mon cas puisque j'adore aquali, manaphy, manternel et surtout galopa, bien que j'aime bien dimoret, cizayox, luxray, aligatueur, leopardus...)
Il peut encore gagner, ce que j'espère réellement. rien n'est joué, mais malheureusement, Cotovol a une avance qui fait frémir ceux qui aiment plus les pokémons genre dark (ce qui n'est pas tant que ça mon cas puisque j'adore aquali, manaphy, manternel et surtout galopa, bien que j'aime bien dimoret, cizayox, luxray, aligatueur, leopardus...)

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
*toussote*
Dauli a écrit :Il faut sauver Luxray. Pub !
ExtrêmeSpeed a écrit :Grahy, aide-nous alors *o*
ExtrêmeSpeed a écrit :O_o
Gazaret a écrit :Solyx, t'es le meilleur 8D.
ExtrêmeSpeed a écrit :Que personne ne vote, c'est un ordre![]()
ExtrêmeSpeed a écrit :Solyx ne craint pas du tout
En informatique, le flood (/flʌd/) ou Matraquage est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable.
TU peux encore utiliser le topic? Bon bah ça va alors.
Et puis, ces messages ont un but: Nous essayons de sauver luxray, de féliciter ceux qui votent pour lui et le sauve, de rassembler des gens afin que cotovol ne gagne pas. Tout ces messages ont un but précis, ne sont pas hors-sujet puisqu'ils parlent du concours, donc ce n'est pas du flood.
Et puis, ces messages ont un but: Nous essayons de sauver luxray, de féliciter ceux qui votent pour lui et le sauve, de rassembler des gens afin que cotovol ne gagne pas. Tout ces messages ont un but précis, ne sont pas hors-sujet puisqu'ils parlent du concours, donc ce n'est pas du flood.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Je plussoie Gazaret, merci à lui et Cyberman (y)
Cotovol est,mieux en deuxième :x
Luxray mérite le première place
Cotovol est,mieux en deuxième :x
Luxray mérite le première place

Sur un forum, c'est le post massif de message inutile, comme les votres, en somme.Gazaret a écrit :En informatique, le flood (/flʌd/) ou Matraquage est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable.
C'est assez inutile, vous répétez la même chose sans arrêts (cf. mon post ci-dessus) et ça en devient ridicule.Gazaret a écrit :Et puis, ces messages ont un but: Nous essayons de sauver luxray, de féliciter ceux qui votent pour lui et le sauve, de rassembler des gens afin que cotovol ne gagne pas. Tout ces messages ont un but précis, ne sont pas hors-sujet puisqu'ils parlent du concours, donc ce n'est pas du flood.
Vous postez juste pour augmenter votre nombre de message au compteur, c'est évident.
Et tous vos posts rassemblés, ça ressemble beaucoup à un étalage de mauvaise foi.
- Buwaro
- Membre
Je pense exactement la même chose.
J'avais même envisager d'interdire de voter aux personnes qui font ça d'ailleurs.
J'avais même envisager d'interdire de voter aux personnes qui font ça d'ailleurs.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Je suis assez d'accord... c'est ridicule ce système, on vote point barre, y a pas de blanc ou quoi, il manquerait plus que ça...
Mais vu qu'on est en finale, ça servirait à rien d'interdire de voter par la suite
Mais vu qu'on est en finale, ça servirait à rien d'interdire de voter par la suite

Non, pour que les autres votent pour Luxray :/Artémis R a écrit : Vous postez juste pour augmenter votre nombre de message au compteur, c'est évident.
Ce n'est pas comme ça que ça marche.ExtrêmeSpeed a écrit :Non, pour que les autres votent pour Luxray :/Artémis R a écrit : Vous postez juste pour augmenter votre nombre de message au compteur, c'est évident.