Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Personnellemnt, je m'en fiche un peu du Cotovol / Latios, je suis content, n'importe celui qui gagne.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Oh j'adore pas Cotovol tant que ça, mais il a un adversaire vraiment affreux, donc je serais content qu'il jarte 

Il est joli Latios !
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Euuuuh... c'est juste une horreur indigne, doublon avec Latias, duo d'affreux dragons sans le moindre intérêt mais c'est pas grave... Vraiment j'adore la 3G mais eux non, ils ne font pas du tout honneur ça cette génération. Faut savoir écouter la voix de la raison parfois.
Cotovol c'est juste une boule bleue ornée de quatre boules blanches. On peut critiquer n'importe quel Pokemon de cette manière. Moi j'apprécie Latios mais Cotovol, bof...Pokéclément a écrit :Euuuuh... c'est juste une horreur indigne, doublon avec Latias, duo d'affreux dragons sans le moindre intérêt mais c'est pas grave... Vraiment j'adore la 3G mais eux non, ils ne font pas du tout honneur ça cette génération. Faut savoir écouter la voix de la raison parfois.
Encore une fois, très content de Skelenox qui va peut-être obtenir sa place en demi-finale ! Je n'attendais pas autant de lui Oo
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Buwaro
- Membre
Je fais la même chose avec Betochef aussi?Pokéclément a écrit :Euuuuh... Goinfrex est juste une horreur indigne, doublon avec Ronflex, duo d'affreux ... (I got nothing) sans le moindre intérêt mais c'est pas grave... Vraiment j'adore la 4G mais lui non, il ne fait pas du tout honneur ça cette génération. Faut savoir écouter la voix de la raison parfois.

Puis en quoi ça serait en défaut de faire "doublon"? Les deux familles Nidoran font la même chose.

Il y a aussi Posipi et Négapi qui font doublon, Judokrak et Karaclée, sans parler des six singes. Et pourtant ils sont cool (enfin moins pour les deux Combat). Et j'en passe...
Je suis pas particulièrement fan de Latios non plus, ça vient surement de mon côté anti-légendaire et de ses "cornes" que je trouve mieux réussi chez Latias.
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
T'y connais vraiment rien ! Nan mais c'est le même syndrome des génies de la 5G, comment combler quoi... et pareil avec les deux familles Nidoran, compare pas ça à des évolutions, pour le coup c'est ridiculeBuwaro a écrit :Je fais la même chose avec Betochef aussi?Pokéclément a écrit :Euuuuh... Goinfrex est juste une horreur indigne, doublon avec Ronflex, duo d'affreux ... (I got nothing) sans le moindre intérêt mais c'est pas grave... Vraiment j'adore la 4G mais lui non, il ne fait pas du tout honneur ça cette génération. Faut savoir écouter la voix de la raison parfois.
Puis en quoi ça serait en défaut de faire "doublon"? Les deux familles Nidoran font la même chose.

- Zigzagrahy
- Membre
Latios est classe d'abord 
Pis pour le coup du doublon, yen a plein, et pas que dans 3G/5G
Et Latios fait honneur à la 3G. La 3G roxxe, Latios aussi, beau hasard 

Pis pour le coup du doublon, yen a plein, et pas que dans 3G/5G

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Si Luxray va en finale, je voterais pour lui, désolé Kabu 

Moi aussi.
GO LUXRAY !!

Kabutops dans le dernier carré o/ Merci ceux qui ont votés pour lui
J'espère qu'il va passer les demis, certes pour l'instant le fossile à un légère avance mais je ne suis pas serein.

Spoiler :
Kabutops va peut-être gagner son deuxième concours ! Soit plus que Altaria, Kaiminus ou Scorvol 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

En parlent de ça, personne veut relancer le concours du pokémon le moins détesté ?Di'mort a écrit :Kabutops va peut-être gagner son deuxième concours ! Soit plus que Altaria, Kaiminus ou Scorvol
Spoiler :
Je ne déteste aucun pokémon, ça va être dur 

Il n'est jamais trop tard pour détester Cerfrousse 8DExtrêmeSpeed a écrit :Je ne déteste aucun pokémon, ça va être dur
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Détester Cerfrousse ? On peut pas !
Cerfrousse, il est normal 8D
Voilà, normal, donc pourquoi le détester ? D'accord son nez n'est pas super et il est un peu moche, mais c'est pas une raison !