[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
- Amélie1997
- Membre
Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux
Ça m'ennuie de ne pas connaitre le rôle de Di'mort, j'ignore si c'est un LG qui m'a tendu un piège ou un autre personnage qui pense que je serai un bon maire.
Sinon, comme mon vote vaut double, je vais attendre de voir si une piste se dégage. (Si quelqu'un en propose une)
Sinon, comme mon vote vaut double, je vais attendre de voir si une piste se dégage. (Si quelqu'un en propose une)

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
- SpidHerman
- Membre
Saz est l'un d'entre eux, au revoir Saz!Pas d'élections en période de crise a écrit : Le maire, Amélie1997
Zangoose
Fire-Anger
Saz 1 (Spidey)
SpidHerman
Aurachi
[Pare-Balle] GrahySH
Artémis R
Blanc : 8
Total : 9
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
- Saer Myenn
- Membre
Okay, j'aimerais bien savoir sur quoi tu m'accuse. Parce que si c'est un vote random, c'est franchement pas malin de le gacher comme ca.

(Il a le droit de changer son vote au pire)
- Saer Myenn
- Membre
Je sais, mais il me parait un peu trop confiant...

Trop suspect pour être honnête. Et trop louche aussi.Pas d'élections en période de crise a écrit : Le maire, Amélie1997
Zangoose
Fire-Anger
Saz 1 (Spidey)
SpidHerman 1 (Artémis)
Aurachi
[Pare-Balle] GrahySH
Artémis R
Blanc : 7
Total : 9
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
J'espère que vous serez plus motivés pour aller voter dimanche que vous ne l'avez été pour cette partie de Loups-Garous... :-(
Le taux d'abstention aujourd'hui est de 75%, mais les juges décident qu'il serait contraire à la convention de Genêve de ne pas permettre aux gentils soldats de tirer leurs balles à blanc sur un méchant suspect !
Amélie1997, Zangoose, Fire-Anger, Saz, Aurachi et GrahySH ont voté blanc.
Dans sa grande magnanimité, GrahySH remet le Gilet Pare-Balle à Zangoose... Ne réalisant pas que celà lui coutera la vie : GrahySH ayant voté blanc pour trois jours consécutifs, c'est lui qui est traîné de force devant le peloton d'exécution ! Il n'était pourtant qu'un Honnête Citoyen.
— C'est un jeu d'équipes. Si votre alignement, c'est la Ville, alors vous gagnez si la Ville gagne, peu importe que vous soyez mort ou vivant. Toutefois, il se peut qu'un ou deux personnages indépendents se soient glissés au milieu de tout ça...
— Deux joueurs s'aiment, et deux joueurs se haïssent.
— Aucune action n'est obligatoire. Si vous avez un pouvoir spécial du type "effectuer une action chaque nuit", vous pouvez très bien choisir de ne pas utiliser cette action.
— La nuit, la Ville dort ! Il est strictement interdit de parler sur le topic durant la nuit.
— Les morts, ils sont morts ! Il est strictement interdit aux joueurs éliminés de parler sur le topic durant la partie.
— De même, il n'est pas permis de communiquer avec les autres joueurs en dehors du topic.
— Les joueurs sont encouragés à poser des questions au Meneur de Jeu, que ce soit par mp ou sur ce topic. Toutefois, le Meneur de Jeu se réserve la possibilité de ne pas y répondre.
— Zangoose porte le Gilet Pare-Balle et ne pourra donc pas être éliminé cette nuit, ni le jour qui suivra.
— La voix du maire compte pour 2. En cas d'égalité, le maire peut choisir qui sera tué, ou de ne tuer personne.
— Les votes ne sont pas définitifs, c'est-à-dire qu'un joueur qui a déjà voté est autorisé à changer son vote.
— Les joueurs n'ayant pas voté sont considérés comme ayant voté Blanc. S'il y a plus de votes Blanc que contre chacun des joueurs en vie, personne n'est tué.
— Lorsque le Meneur de Jeu dit "vers minuit", il faut souvent comprendre "à une heure du matin"... Voire plus tard.
— Si un joueur a voté blanc trois journées de suite, il est éliminé.
Le taux d'abstention aujourd'hui est de 75%, mais les juges décident qu'il serait contraire à la convention de Genêve de ne pas permettre aux gentils soldats de tirer leurs balles à blanc sur un méchant suspect !
Amélie1997, Zangoose, Fire-Anger, Saz, Aurachi et GrahySH ont voté blanc.
Dans sa grande magnanimité, GrahySH remet le Gilet Pare-Balle à Zangoose... Ne réalisant pas que celà lui coutera la vie : GrahySH ayant voté blanc pour trois jours consécutifs, c'est lui qui est traîné de force devant le peloton d'exécution ! Il n'était pourtant qu'un Honnête Citoyen.
La nuit a commencé et durera vingt-quatre heures environ, jusqu'à mercredi soir vers minuit.L'Honnête Citoyen a écrit :L'honnête citoyen est un citoyen honnête, qui paie ses impôts et tond sa pelouse tous les jours, même le dimanche.
Spoiler :
— C'est un jeu d'équipes. Si votre alignement, c'est la Ville, alors vous gagnez si la Ville gagne, peu importe que vous soyez mort ou vivant. Toutefois, il se peut qu'un ou deux personnages indépendents se soient glissés au milieu de tout ça...
— Aucune action n'est obligatoire. Si vous avez un pouvoir spécial du type "effectuer une action chaque nuit", vous pouvez très bien choisir de ne pas utiliser cette action.
— La nuit, la Ville dort ! Il est strictement interdit de parler sur le topic durant la nuit.
— Les morts, ils sont morts ! Il est strictement interdit aux joueurs éliminés de parler sur le topic durant la partie.
— De même, il n'est pas permis de communiquer avec les autres joueurs en dehors du topic.
— Les joueurs sont encouragés à poser des questions au Meneur de Jeu, que ce soit par mp ou sur ce topic. Toutefois, le Meneur de Jeu se réserve la possibilité de ne pas y répondre.
— Zangoose porte le Gilet Pare-Balle et ne pourra donc pas être éliminé cette nuit, ni le jour qui suivra.
— La voix du maire compte pour 2. En cas d'égalité, le maire peut choisir qui sera tué, ou de ne tuer personne.
— Les votes ne sont pas définitifs, c'est-à-dire qu'un joueur qui a déjà voté est autorisé à changer son vote.
— Les joueurs n'ayant pas voté sont considérés comme ayant voté Blanc. S'il y a plus de votes Blanc que contre chacun des joueurs en vie, personne n'est tué.
— Lorsque le Meneur de Jeu dit "vers minuit", il faut souvent comprendre "à une heure du matin"... Voire plus tard.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
C'est une journée pluvieuse qui s'annonce. Et une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule : aujourd'hui, les citoyens ne seront divertis par aucune enquête judiciaire. En effet, aucun meurtre n'a été perpétré cette nuit !
Afin d'occuper leur journée, les habitants se réunissent tout de même pour condamner un de leurs concitoyens.
La journée a commencé et durera quarante-huit heures environ, jusqu'à vendredi soir vers minuit.
— Zangoose porte le Gilet Pare-Balle et ne pourra donc pas être éliminé aujourd'hui, mais devra me désigner avant la fin du jour un joueur à qui remettre le Gilet.
Afin d'occuper leur journée, les habitants se réunissent tout de même pour condamner un de leurs concitoyens.
Une Ville Sans Crime, C'est Une Ville Qui Déprime a écrit :Le maire, Amélie1997
Aurachi
Artémis R
Fire-Anger
Saz
SpidHerman
[Pare-Balle] Zangoose
Blanc : 8
Total : 8.
La journée a commencé et durera quarante-huit heures environ, jusqu'à vendredi soir vers minuit.
Spoiler :
— Zangoose porte le Gilet Pare-Balle et ne pourra donc pas être éliminé aujourd'hui, mais devra me désigner avant la fin du jour un joueur à qui remettre le Gilet.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Zangoose
- Membre
Bon, faudrait peut être faire quelque chose là. Pas de mort cette nuit... le(s) mafieux serai(en)t inactif(s) ? Dans ce cas je serais plutôt partant pour FA... Mais mon intuition me ferait plutôt penser qu'il est innocent.
Je suis complètement perdu dans cette partie de toute façon.
Je serais plutôt partant pour Amélie sinon, à cause du fait que Di'mort lui a refilé le tire de maire... Mais vu qu'on sait même pas si Di'mort était mafieux ou non (même si y'a beaucoup de chance qu'il le soit)... tout ça à cause de l'absence du Médecin Légiste...
Je suis complètement perdu dans cette partie de toute façon.

Je serais plutôt partant pour Amélie sinon, à cause du fait que Di'mort lui a refilé le tire de maire... Mais vu qu'on sait même pas si Di'mort était mafieux ou non (même si y'a beaucoup de chance qu'il le soit)... tout ça à cause de l'absence du Médecin Légiste...

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Amélie1997
- Membre
C'est aussi possible qu'un rôle les ait empêché d'agir.
Sinon, je fais comme au tour précédent et j'attends une théorie qui tient la route avant de voter, si quelqu'un veux bien donner sa théorie.
Sinon, je fais comme au tour précédent et j'attends une théorie qui tient la route avant de voter, si quelqu'un veux bien donner sa théorie.

Spoiler :
Bon, comme la partie rame, je vais proposer mes hypothèses et mes suspicions sur certains joueurs.
Tout d'abord, la cas SpidHerman. Un joueur très suspect, puisqu'il semble accuser à tout hasard ses congénères en étant sûr qu'ils sont des LGs. De plus, il n'a pas été très présent dans la partie (aucun argument pour voter, se contentant de moutonner les autres) et il avait une attitude très distante, comme s'il savait qui était qui (en l'occurrence, qui est mafieux et qui ne l'est pas). De plus, quand ES a crié sur tous les toits qu'il fallait le tuer, SpidHerman (comme d'autres, hein) a sauté de suite sur l'occasion, en prétendant sûrement sur ES était un LG, alors qu'il avait faux (ES était Dupont). Etait-ce parce qu'il était LG, et qu'il voulait brouiller les pistes ? Ou n'est-ce qu'un pauvre ignorant au jeu ?
De plus, j'ai toutes les raisons de soupçonner FA, pour absences répétées, et qui refait surface toujours au bon moment.
Tout d'abord, la cas SpidHerman. Un joueur très suspect, puisqu'il semble accuser à tout hasard ses congénères en étant sûr qu'ils sont des LGs. De plus, il n'a pas été très présent dans la partie (aucun argument pour voter, se contentant de moutonner les autres) et il avait une attitude très distante, comme s'il savait qui était qui (en l'occurrence, qui est mafieux et qui ne l'est pas). De plus, quand ES a crié sur tous les toits qu'il fallait le tuer, SpidHerman (comme d'autres, hein) a sauté de suite sur l'occasion, en prétendant sûrement sur ES était un LG, alors qu'il avait faux (ES était Dupont). Etait-ce parce qu'il était LG, et qu'il voulait brouiller les pistes ? Ou n'est-ce qu'un pauvre ignorant au jeu ?
De plus, j'ai toutes les raisons de soupçonner FA, pour absences répétées, et qui refait surface toujours au bon moment.
J'ai le même avis sur SpidHerman. Je voulais l'exposer ce soir, tu m'as devancer 

- Saer Myenn
- Membre
Autant commencer à voter, non ? La piste Spid me semble la plus convaincante...Une Ville Sans Crime, C'est Une Ville Qui Déprime a écrit :Le maire, Amélie1997
Aurachi
Artémis R
Fire-Anger
Saz
SpidHerman 1 (Saz)
[Pare-Balle] Zangoose

- SpidHerman
- Membre
La fin de partie approche.Une Ville Sans Crime, C'est Une Ville Qui Déprime a écrit :Le maire, Amélie1997
Aurachi
Artémis R 1 (SpidHerman)
Fire-Anger
Saz
SpidHerman 1 (Saz)
[Pare-Balle] Zangoose
Tout le monde me semble suspect sauf FA et Amélie qui participent pas.
J'espère que ma feinte aura éliminé au moins 2 LG.
- Amélie1997
- Membre
Les arguments ont l'air convaincant, je vais donc suivre. J'espère vraiment que c'est un mafieux.Une Ville Sans Crime, C'est Une Ville Qui Déprime a écrit :Le maire, Amélie1997
Aurachi
Artémis R 1 (SpidHerman)
Fire-Anger
Saz
SpidHerman 3 (Saz, Amélie1997)
[Pare-Balle] Zangoose
Blanc : 5

Spoiler :
Aurachi
Artémis R 1 (SpidHerman)
Fire-Anger
Saz
SpidHerman 4 (Saz, Amélie1997, Aurachi)
[Pare-Balle] Zangoose
Blanc : 4
Là, mon grand, tu t'es fait trahir. Juste parce que j'oppose des arguments convaincants contre toi, tu changes de position et vote contre moi, alors qu'au tour précédent tu semblais convaincu que Saz était un LG. Je vais pas te laisser filer, donc youplaboum :SpidHerman a écrit :La fin de partie approche.
Tout le monde me semble suspect sauf FA et Amélie qui participent pas.
J'espère que ma feinte aura éliminé au moins 2 LG.
Aurachi
Artémis 1 (SpidHerman)
Fire-Anger
Saz
SpidHerman 5 (Saz, Amélie1997, Aurachi, Artémis)
[Pare-Balle] Zangoose
Blanc : 4
T'as oublié d'enlever ton vote aux blancs 
Rectification :

Rectification :
Aurachi
Artémis 1 (SpidHerman)
Fire-Anger
Saz
[Pare-Balle] Zangoose
Blanc : 3
- SpidHerman
- Membre
Bien le bonjour le moutonnage!
Bon en vérité je sais rien du tout, hein, j'ai voulu feinter, pour que les LG meurent, et j'espère que ça a marché, sinon ben on a perdu kthxbye
Bon en vérité je sais rien du tout, hein, j'ai voulu feinter, pour que les LG meurent, et j'espère que ça a marché, sinon ben on a perdu kthxbye
J'ai des doutesUne Ville Sans Crime, C'est Une Ville Qui Déprime a écrit :Le maire, Amélie1997
Aurachi
Artémis 1 (SpidHerman)
Fire-Anger
Saz 1 ( FA )
[Pare-Balle] Zangoose
Blanc : 2

De toute façon on verra bien si SpidHerman est LG ou pas.