En faite l'énigme principale c'est Giratina, c'est une question piège.FlyingLoli a écrit : You pops don't look at the right thing. La réponse est très bête, en réalité, je vous le dis. >_>

En faite l'énigme principale c'est Giratina, c'est une question piège.FlyingLoli a écrit : You pops don't look at the right thing. La réponse est très bête, en réalité, je vous le dis. >_>
Je me quote : ""Validation"Hogback a écrit :Comme je suis nouveau, je voulais savoir pourquoi tu disais "Valid" ?
La principale pardi ^o^FlyingLoli a écrit :Ah mais mon ouin ouin comme quoi personne n'avait proposé en haut de page était volontaire. .<.
M'enfin nous HS-ons sévère là.
Océanyx : précise pour quelle énigme. :3
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Braveau à GrahySH qui débloque le sixième bonus [la réponse était en effet Métamorph] ! Bonus sybillin s'il en est.Teh Fract-énigme
Le principe :
Chaque indice de la "vraie" énigme est une micro-énigme en soit.
Le membre trouvant en premier la réponse à une micro-énigme gagne un petit bonus [je n'en dis pas plus].
En d'autres termes, chaque indice mène "facilement" à un pokémon différent [et les trouver donne des bonus], mais tous ensemble ils mènent à la solution finale. Ach.
2 prop/valid' pour chaque énigme, mais seules celles pour l'énigme principale sont au compteur.
Also précisez à quelle énigme se réfèrent vos props.
Indice 1 : Ce sinistre personnage stupéfie les humains durant ses loisirs. Mais ce n'est que poudre aux yeux. [trouvé]
Indice 2 : La tête dans les étoiles, il est finalement tombé sur Terre. [trouvé]
Indice 3 : Il a voulu changer de dimension, mais il a dû se résigner à rester dans la sienne. [trouvé]
Indice 4 : Qu'est-ce que c'est que cet attirail ? Le tuning ne lui réussit vraiment pas. [trouvé]
Indice 5 : Combattants, machines, rochers ; tous passent de mon côté grâce à mes charmes légendaires.
Indice 6 : Joker Morphing [trouvé]
Indice 7 : "Oh tiens, une vieille télé qui bouge ! et si je mettais mon doigt sur - *BZOUIT*"
Joker Morphing => son numéro est supérieur à 325
Nombre de props avant indice : 14
Props : 96Bonus 1 : "And that's why there are no apricots in Russia"[bénéficiaire : Artémis R]
Ce bonus permet de me poser une question par MP, n'importe la quelle, sur le principe de l'éngime, sur l'énigme principale, sur les mini-énigmes ... [excepté une question dont la seule réponse est le pokémon cherché, aha] à laquelle je répondrai le plus exactement possible.
Bonus 2 : Annulation [bénéficiaire : Artémis R]
Ce bonus permet d'annuler jusqu'à deux propositions d'autres participants par validation, evil !
Bonus 3 : Break the fourth wall [bénificiaire : Artémis R]
Le membre qui a ce bonus peut [une fois seulement] proposer jusqu'à 4 pokémon et pour l'énigme principale, et pour les mini-énigmes. Par conte, au tour où il l'utilise, tous les autres joueurs bénéficient de cet effet.
Bonus 4 : It Is Finished [bénéficiaire : GrahySH]
Le détenteur de ce bonus peut s'empêcher de poster pendant toute l'énigme en emportant un autre joueur avec lui dans le mutisme, et ce pour 4 valids. [usage unique]
Bonus 6 : The Truth [bénéficiaire : GrahySH]
A tout moment, le bénéficiaire de ce bonus peut demander à connaitre la vérité.
Attention, pas la Vérité de Milieu de partie ou l'Insupportable Vérité, mais bien La Vérité. Sur cette énigme, that is. Par contre le poseur de l'énigme est tellement peu discret que tout le monde sur ce topic sera aussi au courant.
Fffff- Bien joué.The Forty-second a écrit :BTW L'ENIGME PRINCIPALE EST PORYGON-Z.
Outre le fait que Porygon-Z possède deux-trois moves électriques, intéressante métaphore de la fascination exercée par Internet sur le population. Je ne te savais pas si philosophique Ulqui.Indice 1 : Ce sinistre personnage stupéfie les humains durant ses loisirs. Mais ce n'est que poudre aux yeux.
Cf Pokédex, définition D/P: "Un logiciel supplémentaire fut installé pour l'améliorer. Mais depuis, il se comporte bizarrement." Un Pokémon lunatique, comme je les aime.Indice 2 : La tête dans les étoiles, il est finalement tombé sur Terre.
L'indice qui a donné le déclic, le Pokédex de la version Platine nous le précise bien : "On a modifié son programme pour qu’il puisse parcourir les dimensions, mais ce fut un échec.".Indice 3 : Il a voulu changer de dimension, mais il a dû se résigner à rester dans la sienne
Aaaah le design épuré de ce Pokémon, l'antenne sur sa tête et ses yeux de drogués, on peut comprendre la petite controverse au sujet de notre ami (perso moi j'l'aime bien).Indice 4 : Qu'est-ce que c'est que cet attirail ? Le tuning ne lui réussit vraiment pas.
Movepool étendu, flemme de tergiverser là-dessus, mais je me rappelle que P-Z fait (faisait?) un excellent sweeper spécial en stratégie, dommage pour les Pokémon Combat, Acier et Roche qui ont la réputation de privilégier les capacités physiques.Indice 5 : Combattants, machines, rochers ; tous passent de mon côté grâce à mes charmes légendaires.
Rien à dire dessus, mais par souci de professionnalisme je le mets quand même.Indice 6 : Joker Morphing
Télévision -> Appareil électronique -> OrdinateurIndice 7 : "Oh tiens, une vieille télé qui bouge ! et si je mettais mon doigt sur - *BZOUIT*"
*clap clap clap*The Forty-second a écrit :
Un moche a écrit :- Faisons des mathématiques
- Tremblement de Terre, ça fait mal
TLP a écrit :Prop's : 0
Indice à : 10