Ca ne sert à rien hormis à dépister des hacks faits par des guignols. Le seul moyen reste la vérification du rapport PID/IV si le code shiny ne le prenait pas en compte.Aile Blanche a écrit :Oui, ses caractéristiques et l'endroit où il a été capturé, je t'invite à poster une demande d'authentification là : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/clo ... 15148.html, il y aura des personnes aptes à te répondre.
Le topic HS des shasseurs.
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Re: Le topic HS des shasseurs.
Spoiler :
Quelle faute de goûtpokebat8 a écrit :Je shasserai démétéros
Mais gigalithe ne m'attire pas![]()

c'est exactement l'inverse pour moi. Je dirai même que Demeteros me repousse ! Et pour Gigalithe, j'ai déjà une shasse en cours !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Gigalithe est cool ! Je le cherche, justement (enfin Nodulithe, mais je compte le faire évoluer si je le trouve).
Et puis Démétéros est moche, shiney ou pas.
Et puis Démétéros est moche, shiney ou pas.
- Aile Blanche
- Membre
Oui, mais là, il a peut-être utilisé l'AR et ça ne sera pas très compliqué de savoir si c'est un faux ou non puisqu'un Papillusion est assez rare surtout dans DPP.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Depuis le tout début de la partie ? Et il se passe quoi si on éteint la console ?
En gros le jeu a une séquence de "codage" unique, comme de l'ADN. En gros ce codage est remis à 0 à chaque reset du jeu. C'est pour ça qu'il faut laisser défiler. 

- Aile Blanche
- Membre
Oui, cependant, il y a 64 frames par secondes, même si tu éteins malencontreusement ta console, tu peux quand même tomber sur un shiney.Annodam a écrit :Je sais que cette question a déjà été posté mais je veux juste un oui ou non.![]()
Pour shasser sur Emraude faut laisser la console allumé c'est tout ?
Y a les mêmes frames qui recommenceront à tourner depuis le début.Dauli a écrit :Depuis le tout début de la partie ? Et il se passe quoi si on éteint la console ?
Outspeed.

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Euh si. C'est juste que comme y a 64 frames / seconde, tu peux ne pas tomber sur un shiney avec les mêmes caractéristiques mais c'est tout de même probable, c'est pour ça qu'il faut éviter, mais si tu éteins ta DS par erreur ou s'il y a je ne sais quel accident comme la batterie qui lache, tu peux recommencer sans tomber sur le même shiney.
Je ne sais pas trop si j'ai été assez clair dans mes thermes.
Je ne sais pas trop si j'ai été assez clair dans mes thermes.

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Je pense, mais mieux vaut-être prudent. 

Spoiler :
Enfait tout dépend des "caractéristiques" de ta partie, si un shiny est "programmé" à par exemple 2 secondes pile après le début du jeu, si tu éteint à chaque fois, tu aura alors beaucoup de chance de tomber plusieurs fois sur le même.
Si tu veux plus d'informations : http://www.youtube.com/watch?v=LlVc0wxB ... plpp_video
Si tu veux plus d'informations : http://www.youtube.com/watch?v=LlVc0wxB ... plpp_video
- Aile Blanche
- Membre
Pourquoi ne pas le faire sur Rouge Feu et/ou Vert Feuille? Pour plus de prudence. 

Spoiler :
Une fois que le problème d'émeraude est contourné, c'es comme si on chassait normalement ( sauf pour le reset ou là il faut faire des fuites ), j'ai déjà eu deux shiny sur ma version émeraude 

Pour gobou c'était des resets, donc forcément je l'éteignait ( mais je recommençait ma partie tout les 70 reset pour contourner le bug )Annodam a écrit : Fire-anger : Tu avais eteind ta console avant de faire une nouvelle shasse ?
Et pour chartor, j'ai plusieurs fois éteint ma console au milieu de la chasse, mais je la laissait allumée le plus souvent possible

- Aile Blanche
- Membre
Et bien, retire la sav, enlève/désactive le code qu'il y a déjà dedans et mets en un nouveau, ou alors si t'as fait la sauvegarde de la sav de ta Vert Feuille avant d'y mettre le code pour ton Pomdepik remet la à la place de la sav actuelle.
Car sur émulateur, on peut changer de code à volonté, donc je suppose que sur cartouche ça peut également se faire.
Car sur émulateur, on peut changer de code à volonté, donc je suppose que sur cartouche ça peut également se faire.

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Je vais à un vide-grenier cet aprèm, la dernière fois j'y ai trouvé une GBASP bleue à 15€ en excellent état. Je trouverai ptêtre des jeux pokémon GBA à bon prix. Si j'en trouve je me met au reset starter sur RF/VF et au reset de tout les pokémons restant sur S/E 
EDIT : Y'avait rien

EDIT : Y'avait rien

- Aile Blanche
- Membre
- Aile Blanche
- Membre
Tout de même.
En tout cas GG. 

Spoiler :
- Proflugia
- Membre
Queulorior, Nosféralto (pour Regard noir), ... Après j'ai pas d'idée...