Le topic HS des shasseurs.
- Gouka
- Membre
Re: Le topic HS des shasseurs.
Par qu'ils se sont sans doute drogués 

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Oui, mais comme il est très facile d'obtenir un shiney par échange... M'enfin, t'as raison.Di'mort a écrit :Et pourquoi des gens donnent autant de valeur à des véritables shinies qu'à des shinies hackés ? Et pourquoi d'autres donnent autant de valeur à des shinies attrapés au Pokéradar et à ceux attrapés par rencontres ?Aile Blanche a écrit :Dites, j'ai une petite question : Pourquoi y a-t-il des personnes qui donnent à des shiney échangés la même valeur qu'à des shineys attrapés par soi?
Je n'arrête pas de voir dans les SH-Card des membres de SH, des shiney échanger, donc je me demandais.
Réponse: Chacun sa conception d'un shiny

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Oui. Ils sont souvent hackés d'ailleurs par échangesAile Blanche a écrit :Oui, mais comme il est très facile d'obtenir un shiney par échange... M'enfin, t'as raison.Di'mort a écrit :Et pourquoi des gens donnent autant de valeur à des véritables shinies qu'à des shinies hackés ? Et pourquoi d'autres donnent autant de valeur à des shinies attrapés au Pokéradar et à ceux attrapés par rencontres ?Aile Blanche a écrit :Dites, j'ai une petite question : Pourquoi y a-t-il des personnes qui donnent à des shiney échangés la même valeur qu'à des shineys attrapés par soi?
Je n'arrête pas de voir dans les SH-Card des membres de SH, des shiney échanger, donc je me demandais.
Réponse: Chacun sa conception d'un shiny

J'ai un "Tissac" qui est un Saquedeneu shiny attrapé au Marais de Verchamps (le truc improbable) obtenu à la GTS. J'aimerais bien le donner mais j'ai plus accès au réseau Wi-Fi avec ma DS ><
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Aile Blanche
- Membre
Oui mais autant en faire profiter quelqu'un à qui ça peut plaire, et qui accorde plus de valeur à ce shiny 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Gouka
- Membre
Gruikui shiny à éclos devant mes yeux *-*

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Félicitation Goukazaru ! 

- Dracaquaza
- Membre
GG Gouka!
Sinon, on peut m'aider? Je suis partie a la recherche de couaneton shiny sur le pont Yoneuve mais je n'attrape que des ailes...y a t-il un moyen d'attirer plus de couaneton que d'aile?
Sinon, on peut m'aider? Je suis partie a la recherche de couaneton shiny sur le pont Yoneuve mais je n'attrape que des ailes...y a t-il un moyen d'attirer plus de couaneton que d'aile?

Merci beaucoup Versus!
- Aile Blanche
- Membre
Lumiattireur ou Glue/Ventouse? Je ne sais pas si ça marche mais pourquoi ne pas tenter. 

Spoiler :
GG Goukazaru13 !

Kuja a écrit :Artémis > J'ai tout vendu/donné.
RF/VF, Or/Cristal, Emeraude/Saphir ... Apuh après.

GG Goukazaru ! Gruikui est trop mignon, t'as de la chance !
- Aile Blanche
- Membre
Si tu veux j'ai un Tenifix et un Kraknoix, les deux shiney et hackés dont j'ai envie de me débarrasser. 

Spoiler :
Bah il est quand même très dur à capturer au Marais de Verchamps, vu son taux de capture OoMcAaron a écrit :C'est pas du tout improbable hein.Si jamais tu as de nouveau accès au réseau Wi-fi,alors envoie moi un MP car ça peut m'intéresser
Mais j'y penserais

Moi j'ai un démétéros et un gigalithe échangés, je pense m'en débarrasser car je veux QUE mes shinys mais le mal est fait, la forme shiny est dans le dex :/
Bah shasse-les pour toi alors :/
J'ai un problème. Alors que je nettoyais mes boites, j'ai vu un papillusion shiny. Comme j'ai eu une AR y'a 2 ans, je me dis qu'il est peut-être hack, mais d'un autre côté, j'avais attrapé ou échangé mes hacks. Les restants dans une boite PC "Hacké". Alors, y'a-t-il un moyen de savoir sachant que je n'ai pas la wifi ?
- Aile Blanche
- Membre
Oui, ses caractéristiques et l'endroit où il a été capturé, je t'invite à poster une demande d'authentification là : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/clo ... 15148.html, il y aura des personnes aptes à te répondre. 

Spoiler :
Je shasserai démétérosExtrêmeSpeed a écrit :Bah shasse-les pour toi alors :/

Mais gigalithe ne m'attire pas

Je vais voir ça^^