Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Bar des Concours
Je vois pas le rapport et jmef chu trop un rebelle de la life 

Moi je suis assez content du résultat (dommage pour Simiabraz).
Ce que j'aimerais pour les trois premiers groupes, c'est Cotovol, Braségali, Luxray, Migalos, Roucarnage et Kapoera qualifiés.
Ce que j'aimerais pour les trois premiers groupes, c'est Cotovol, Braségali, Luxray, Migalos, Roucarnage et Kapoera qualifiés.
Roselia passe avec (-7) alors que Etouraptor et Milobellus sont éliminés avec (+4). C'est sûr que ça fait bizarreBuwaro a écrit :A part si vous n'aimez pas le classement que ça a donné...![]()

Après le principe c'est d'élire le favori donc bon, j'approuve quand même

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Popka
- Membre
Bah oui.
Imaginons que si on classe les Pokémon par points globaux, ça voudrait dire qu'un Pokémon avec 2 ou 3 votes négatifs et aucun positif (il serait donc à -4 ~ -9) pourrait passer devant un autre avec peu de votes positifs (genre 2 x +2) et beaucoup de votes négatifs (5 x -3) (ce qui ferait -11).
Ce serait un comble qu'un Pokémon soit préféré à un autre alors que personne ne vote "pour" lui...
Donc, j'approuve aussi.
Imaginons que si on classe les Pokémon par points globaux, ça voudrait dire qu'un Pokémon avec 2 ou 3 votes négatifs et aucun positif (il serait donc à -4 ~ -9) pourrait passer devant un autre avec peu de votes positifs (genre 2 x +2) et beaucoup de votes négatifs (5 x -3) (ce qui ferait -11).
Ce serait un comble qu'un Pokémon soit préféré à un autre alors que personne ne vote "pour" lui...
Donc, j'approuve aussi.
Et puis, il faut choisir le Pokémon préféré parmis ceux-là, pas celui que le moins détestent.
Et hop, Duskull qualifié ! Merci à tous ceux qui ont voté pour lui 
Aujourd'hui, c'est Elektek en force
Mais j'aime tous les Pokés de son groupe
(Tengalice et Ectoplasma un peu moins...)

Aujourd'hui, c'est Elektek en force

Mais j'aime tous les Pokés de son groupe

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

POURQUOI ? 
POURQUOI AVOIR ELIMINE HYPOROI?
Bande de méchants

POURQUOI AVOIR ELIMINE HYPOROI?

Bande de méchants

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
Pas Migalos ! 

- Tyriak
- Membre
Buwaro a écrit :-3 : Votes négatifs

- Buwaro
- Membre
C'est parce que j'avais voté directement dans mon tableur et que j'avais fait un truc pour rajouter les +3/+2/-3/-2. Et j'avais même pas penser à me relire.
Nan mais sinon, il suffit de tout décaler d'un cran et c'est bon.
Et je viens de voir dans la liste des concours "Le meilleur boss de tous les temps.".
Touhou non compris je suppose?

Nan mais sinon, il suffit de tout décaler d'un cran et c'est bon.
Et je viens de voir dans la liste des concours "Le meilleur boss de tous les temps.".
Touhou non compris je suppose?

Non mais oh ! Lancargot est cool !Les poules du mini-concours, le seul concours ou Lançargot peut gagner.![]()

Et pourquoi Crustabri qui a 4,5pts au général est dans les Pokemon participants et pas Scalproie qui a seulement 2pts ? C'est une injustice !

- Buwaro
- Membre
Et tu me demandes ça une semaine après que j'ai fait la liste? 
Nan mais ce concours a eu une part d'arbitraire, c'était pour ça que je vous ai laissé en éliminer 10 avant les poules.
Je crois que ça vient de la liste des pokémons éliminés par défaut. J'avais éliminé les 50premiers du premiers concours, et seulement les 30~40premiers des suivants.

Nan mais ce concours a eu une part d'arbitraire, c'était pour ça que je vous ai laissé en éliminer 10 avant les poules.
Je crois que ça vient de la liste des pokémons éliminés par défaut. J'avais éliminé les 50premiers du premiers concours, et seulement les 30~40premiers des suivants.
Ha d'accordBuwaro a écrit :Je crois que ça vient de la liste des pokémons éliminés par défaut. J'avais éliminé les 50premiers du premiers concours, et seulement les 30~40premiers des suivants.

Et Haydaim alors ?

Et je demande que maintenant parce que j'ai vérifié seulement quand je t'ai MP pour mon vote, et tu n'avais d'ailleurs pas réagi. Mais bon, il y a Duskull et Elektek alors...

D'ailleurs, votez Elektek !

EDIT

Kabutops et Elektek vont (peut-être) se qualifier, ça gère

Oh non, fallait pas voter pour Moustillon ! Il y avait Elektek à la place !
Je ne sais pas qui voter dans le groupe 7, il y a 2 pokémon de mon top 15 et 2 pokémon sympathique.
Et je remercie tout ceux qui ont votés pour Kabutops
Et je remercie tout ceux qui ont votés pour Kabutops

Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Owiiiii Latios qui se qualifie <333 Thx à tous ceux qui ont voté pour lui, faut l'emmener le plus loin possible 

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

I hate you Faraday ._.
Go Lancargot et Baggiguane maintenant ! Et Coatox et Raikou !
Go Lancargot et Baggiguane maintenant ! Et Coatox et Raikou !

Rectification. Go Coatox, et que la défaite entraîne Lançargot !
Baggiguane, Crustabri (mon Iron Maideeeen <3), Lançargot, go maintenant, et que Papilusion sombre dans les affres noires de la défaite 
EDIT: @Buwaro: Maismaismaiiiis

EDIT: @Buwaro: Maismaismaiiiis

Modifié en dernier par DimoniaK le sam. 14 avr. 2012, 22:10, modifié 1 fois.

Merci à Versus

Spoiler :
C'est malin, moi qui comptait voter pour Coatox, je vais maintenant devoir soutenir LançargotDauli a écrit :Rectification. Go Coatox, et que la défaite entraîne Lançargot !

Edit : C'est fou, il suffit que je dises que j hait un pokémon pour que celui-ci gagne 10 point en 10 minute.
Spoiler :