Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Tu le fait au PR ou des rencontres 1/8192 ?
Si "Statik", c'est par rencontre, je suppose 

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ouais, je le fais aux rencontres là... Bon pour le moment j'en suis pas à grand chose, 106 seulement... 
D'ailleurs on peut sauvegarder et éteindre la console, ça marchera quand même hein ? Du moment qu'on reste sur la même route ? (ouais pardon, chu un noob en shasse je m'informe
)

D'ailleurs on peut sauvegarder et éteindre la console, ça marchera quand même hein ? Du moment qu'on reste sur la même route ? (ouais pardon, chu un noob en shasse je m'informe

C'est çaPokéclément a écrit :D'ailleurs on peut sauvegarder et éteindre la console, ça marchera quand même hein ? Du moment qu'on reste sur la même route ? (ouais pardon, chu un noob en shasse je m'informe)

Courageux, de le tenter en 1/8492 cui là !Pokéclément a écrit :Bon, Kuja, ta section m'a convaincue, je tente ma première shasse ! Je commence simple, sur Perle, avec Lixy ! Donc j'ai un Raichu en première position avec Statik, un Scarabrute avec Faux-Chage et je suis sur la route au-dessus de Littorella. J'espère en choper un !
Y'a Bidoof sur la même route.

Bonne chance, je te donne ma shance !

Au pokéradar, les chances de tomber sur Lixy augmente considérablement. Tout ceux qui le shassent au PR sur cette route prennent Statik.Artémis R a écrit :Si "Statik", c'est par rencontre, je suppose
Pokéclément

Et tu peux changer de route, hein

Bon courage en tout cas ! Vendredi 13 on y croit !

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ouais ça me fait peur justement... je hais ce Pokémon alors je veux pas tomber sur lui en chromatique... j'oserais même pas le capturer j'pense... m'enfin avec Statik ça va, franchement je rencontre 80% de Lixy à peu près donc c'est cool. Et merci sinon...Kuja a écrit :Courageux, de le tenter en 1/8492 cui là !
Y'a Bidoof sur la même route.

Par contre l'avoir ce soir me parait chaud mais j'vais déjà bien l'entamer...
shame on you !Kuja a écrit : Courageux, de le tenter en 1/8492 cui là !

Ah, les capacités spéciales n'influent pas sur le taux de rencontre quand on utilise le PR ?Artémis R a écrit :Si "Statik", c'est par rencontre, je suppose
Je savais pas, en même temps, vu l'intérêt que je porte à cette méthode...

Si tu es bien sur la route 102, c'est 65 % mais ça te laisse quand même beaucoup de chance de tomber sur lui, et même de le retenter si tu tombe sur autre chose ?Pokéclément a écrit :m'enfin avec Statik ça va, franchement je rencontre 80% de Lixy à peu près donc c'est cool.
Bah, il peut arriver dans 5 minute comme dans 2 moisPokéclément a écrit : Par contre l'avoir ce soir me parait chaud mais j'vais déjà bien l'entamer...

Bonne chance en tout cas, et content que tu le fasse pas au PR !

Si le PR est influé par Statik aussi 

Et aussi, par hasard.pokebat8 a écrit :Pour le sondage de la valeur, y'aurait que peu de propositions
1/8192
masuda et pr
tous
non?
Et puis, pas besoin de 500 propositions.
Pourquoi pasDi'mort a écrit :c'est à dire, sur quels jeux on préfère shasser

Mais ça reste quand même assez proche des générations préférées, si ce n'est que très peu de personnes vont favoriser RF/VF vu que les Pokemon 1G sont (presque) tous trouvables sur les versions HGSS. Il y aura juste HGSS, BW et RS(E) qui recevront des voix pour ce sondage...[/quote]
Et D/P/P ! Il y en a plein de beaux dans ces versions.
Des fois, je me dis que c'est mieux de shasser des Pokémon qu'on n'aime pas, car si on l'aime bien, ça risque de n'être plus le cas en le rencontrant trop. Ca nous lasse et on le trouve... banal. Mais c'est peut-être pas pour tout le monde.
- Aile Blanche
- Membre
Je pensais ça également au début, mais en réalité ce n'est pas du tout le cas, au contraire, l'envie et le désir d'avoir ce pokemon en shiney augmente avec les rencontres/resets&co.Dauli a écrit :Des fois, je me dis que c'est mieux de shasser des Pokémon qu'on n'aime pas, car si on l'aime bien, ça risque de n'être plus le cas en le rencontrant trop. Ca nous lasse et on le trouve... banal. Mais c'est peut-être pas pour tout le monde.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
C'est pareil pour moi.
Enfin, pas exactement.
Au début, pas encore de lassitude, ca va... Ensuite, y a quand même un moment ou j'ai l'impression d'en avoir ma claque de croiser sans arrêt le même. Mais finalement, soit quand il arrive, soit au bout d'un très grand nombre, ca motive encore plus et je m'attache encore plus au POkémon
Enfin, pas exactement.
Au début, pas encore de lassitude, ca va... Ensuite, y a quand même un moment ou j'ai l'impression d'en avoir ma claque de croiser sans arrêt le même. Mais finalement, soit quand il arrive, soit au bout d'un très grand nombre, ca motive encore plus et je m'attache encore plus au POkémon

Ah non moi pas du tout, après je peux pas trop parler car le seul pokémon que j'ai fais par rencontres à 100% c'était azurill au parc safari mais même après 2 fails et 10.090 rencontres, certes j'en avais marre d'avoir encore un risque de le rater, mais je ne me lassais pas de sa tronche^^
Kuja, tu vends des cartouches retro ? Ca m'intéresse 

Tu arrive après la bataille 

La carte Nintendo est même pas grattée.Annodam a écrit :J'ai reçu ça dans ma boîte aux lettres !!!
Merci Kuja !

Bon jeu, et bonne shance sur ces p'tites merveilles.

Artémis > J'ai tout vendu/donné.
RF/VF, Or/Cristal, Emeraude/Saphir ... Apuh après.

Pourquoi t'as tout laché, tu vas pas arrêter la shasse sur les versions rétro quand même ?^^
Emeraude je l'ai en double. Le reste... Je n'y joue plus, et j'avais besoin de monnaie. 
Au pire j'ai gardé des sauvegardes sur mon PC.

Au pire j'ai gardé des sauvegardes sur mon PC.

- Aile Blanche
- Membre
Dites, j'ai une petite question : Pourquoi y a-t-il des personnes qui donnent à des shiney échangés la même valeur qu'à des shineys attrapés par soi?
Je n'arrête pas de voir dans les SH-Card des membres de SH, des shiney échanger, donc je me demandais.
Je n'arrête pas de voir dans les SH-Card des membres de SH, des shiney échanger, donc je me demandais.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Et pourquoi des gens donnent autant de valeur à des véritables shinies qu'à des shinies hackés ? Et pourquoi d'autres donnent autant de valeur à des shinies attrapés au Pokéradar et à ceux attrapés par rencontres ?Aile Blanche a écrit :Dites, j'ai une petite question : Pourquoi y a-t-il des personnes qui donnent à des shiney échangés la même valeur qu'à des shineys attrapés par soi?
Réponse: Chacun sa conception d'un shiny

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.