Au fait, au début du topic, on avait demandé une liste des prochains MJs sur le premier post

Prochains MJ a écrit :- Dauli
- Amélie1997
- Phéni
- Dimoniak
- SpidHerman
- Artémis R
Prochains MJ a écrit :- Dauli
- Amélie1997
- Phéni
- Dimoniak
- SpidHerman
- Artémis R
C'est quoi ?Artémis R a écrit :Un truc genre "Le Jugement Dernier" ?
C'est un truc dans la religion catholique, c'est un tribunal qui décide si tu vas en Enfer, au Paradis ou au Purgatoire.Dauli a écrit :C'est quoi ?Artémis R a écrit :Un truc genre "Le Jugement Dernier" ?
Purgatoire? Késako?Artémis R a écrit :C'est un truc dans la religion catholique, c'est un tribunal qui décide si tu vas en Enfer, au Paradis ou au Purgatoire.Dauli a écrit :C'est quoi ?Artémis R a écrit :Un truc genre "Le Jugement Dernier" ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/PurgatoireExtrêmeSpeed a écrit :Tu m'expliques c'est quoi le Purgatoire
La journée a commencé et durera 48h environ, jusqu'à samedi soir vers minuit.Des Crimes Incessants C'est Sans Inspiration a écrit :Le maire, Di'mort
[Pare-Balle] Aurachi
ExtrêmeSpeed
GrahySH
Amélie1997
Artémis R
Fire-Anger
Methven
Saz
SpidHerman
Zangoose
Blanc : 12
Total : 12
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
RésumeArtémis R a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/PurgatoireExtrêmeSpeed a écrit :Tu m'expliques c'est quoi le Purgatoire
Je changerais probablement mon vote mais faut lancer les votesDes Crimes Incessants C'est Sans Inspiration a écrit :Le maire, Di'mort
[Pare-Balle] Aurachi
ExtrêmeSpeed
GrahySH
Amélie1997
Artémis R 1 (ES)
Fire-Anger
Methven
Saz
SpidHerman
Zangoose
Blanc : 11
Il peut y avoir un successeur ?ExtrêmeSpeed a écrit :Maurice était le Médecin Légiste, faut attendre un successeur
Parce qu'il est trop inactif pour être honnêteDes Crimes Incessants C'est Sans Inspiration a écrit :Le maire, Di'mort
[Pare-Balle] Aurachi
ExtrêmeSpeed
GrahySH
Amélie1997
Artémis R 1 (ES)
Fire-Anger
Methven
Saz
SpidHerman 1 (Artémis)
Zangoose
Blanc : 10
J'aurai peut être pas du changer d'avis lors de la journée précédente, et rester sur ma première intuition. Je n'abandonne pas l'idée de changer de vote en fonction des arguments ou de la tournure des votes... Mais pour le moment je vais essayer de rester là dessus... *a pas trop d'idée*Des Crimes Incessants C'est Sans Inspiration a écrit :Le maire, Di'mort
[Pare-Balle] Aurachi
ExtrêmeSpeed 1 (Zani)
GrahySH
Amélie1997
Artémis R 1 (ES)
Fire-Anger
Methven
Saz
SpidHerman 1 (Artémis)
Zangoose
Blanc : 9
Autant y allerDes Crimes Incessants C'est Sans Inspiration a écrit :Le maire, Di'mort
[Pare-Balle] Aurachi
ExtrêmeSpeed 2 (Zani, ES)
GrahySH
Amélie1997
Artémis R
Fire-Anger
Methven
Saz
SpidHerman 1 (Artémis)
Zangoose
Blanc : 9
Mon petit doigt à moi m'avait dit que Vivinana était LG... Il s'est trompé. Sorry ViviExtrêmeSpeed a écrit :C'est mon petit doigt qui me l'a dit, si tu veux le savoir, vote contre-moi, je serais heureux de t'aider même si ca n'avancera en rien la lutte contre les mafieux ;/
J'ai comme cette impression que les LGs sont trop pressés d'en finir. Et depuis le temps que Zangoose est dans ma ligne de mire...Des Crimes Incessants C'est Sans Inspiration a écrit :Le maire, Di'mort
[Pare-Balle] Aurachi
GrahySH
Amélie1997
Artémis R
Fire-Anger
Methven
Saz
SpidHerman 1 (Artémis)
Zangoose 2 (Di'mort)
Blanc : 7
Je trouve que son retour à la dernière minute est assez suspect...Des Crimes Incessants C'est Sans Inspiration a écrit :Le maire, Di'mort
[Pare-Balle] Aurachi
GrahySH
Amélie1997
Artémis R
Fire-Anger 1 (Saz)
Methven
Saz
SpidHerman 1 (Artémis)
Zangoose 2 (Di'mort)
Blanc : 7