PMJ : Malade...
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Aile Blanche
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
EMJ : GC 22 épisodes, et c'est tout ! Nooonnnn ! 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Crimson Wood a écrit :TURBOLOL J: http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1398299
PMJ: Je commence à désespérer
PBS: Galerie mise à jour :>
?S: Dois mettre un truc en anglais au propre
Waiting for The Judge.
- Makona1
- Membre
Jaloux ?Crimson Wood a écrit :TURBOLOL J: http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1398299
GmJ : Chiotte, je devrais dormir là...........
Bj : En vie ~~
PlolJ : Partie en dominion tranquille, je joue ashe en bot lane contre lulu, elle joue très bien mais étant carry ad je la fait finir 0/7.
Fin ce fut sympathique, elle a de bons dégâts et un slow très bon en early game, mais c'est pas suffisant pour le late game, et c'est....une sorte de skillshot (lulu hein, pas ashe).
PmJ : Plus de parties comme ça par contre, une ARAM avec des personnes incapables de recul, nan mais voilà, en plus on est 4 - 20 en 15 minutes, pendant que certains sont 0/7 je m'efforce de pas feed avec janna....
Et la sympathie des joueurs
M'enfin, ça reste un jeu.
PlolJ : Huhu ~~

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Énorme :')MauriceHauriou a écrit :EBN : http://www.youtube.com/watch?v=pqGkalmt ... re=related
Spoiler :
:')Crimson Wood a écrit :TURBOLOL J: http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1398299
WaitJ > Je joue tranquillou à un casse tête pendant la pause... Le prof me le choppe, grogne, fait glisser son doigt trois fois sur l'écran, et gagne. Ca faisait genre 5 minutes que je planchais dessus.
BJ > ... <3
BJ²> Encore une semaine et j'suis liiiiiibre.
BJ > ... <3
BJ²> Encore une semaine et j'suis liiiiiibre.

- Absolom14
- Membre
C'était quoi comme casse-tête?Kuja a écrit :WaitJ > Je joue tranquillou à un casse tête pendant la pause... Le prof me le choppe, grogne, fait glisser son doigt trois fois sur l'écran, et gagne. Ca faisait genre 5 minutes que je planchais dessus./
PlolJ: Les matrices cubiques, c'est la fête.
Une appli, "casse tête 2"... En gros faut réarranger X pièces de Tétris dans un cadre limité. 

- Hullabaloo
- Membre
PMJ: je passe encore mon après midi en dépannage informatique/vulgarisation de windows. J'en peux plus de devoir dépanner WinXP, sur un Acer, en plus.
Gmj: j'ai reçu le bouquin et je suis tombée pile sur le passage que je voulais éviter... Mais si c'est pas dans le jeu c'est pas canon ><
Gmj: j'ai reçu le bouquin et je suis tombée pile sur le passage que je voulais éviter... Mais si c'est pas dans le jeu c'est pas canon ><
PMJ
Je suis tombé sur la salmonellose au contrôle de Physique, le seul truc que je connaissais pas, super. Heureusement le premier exercice rattrape un peu. Du coup on va viser un petit 12.
PMJ
Epic fail le contrôle d'Histoire, mais ça je m'y attendais.
PBJ
Mais n'y pensons plus, c'est les vacances o/
PBD
Badminton.
PMJ
PBJ
PBD
PBJ : NUZLOCKE CHALLEEEEEEEENNGE !
PMJ : Faut que je me grouille, srx
PMJ : Faut que je me grouille, srx
C'est pas cette affreuse bactérie qui contamine la viande ?DS° a écrit :PMJJe suis tombé sur la salmonellose au contrôle de Physique, le seul truc que je connaissais pas, super. Heureusement le premier exercice rattrape un peu. Du coup on va viser un petit 12.
PBJ : Mon armoire est finie 
PMJ : Mouais bof, les taille-haies électrique je suis pas fan, ça manque de puissance.
PMJ : Mouais bof, les taille-haies électrique je suis pas fan, ça manque de puissance.
T'es au courant qu'il faut les brancher, quand même?DEMMON a écrit :PMJ : Mouais bof, les taille-haies électrique je suis pas fan, ça manque de puissance.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
:')…Pod607 a écrit :T'es au courant qu'il faut les brancher, quand même?DEMMON a écrit :PMJ : Mouais bof, les taille-haies électrique je suis pas fan, ça manque de puissance.
?J > On va enfin me retirer un grain de beauté.

FuuuuuuJ : *sonnette*
- Bonjour, on vient vous couper l'Internet pendant 3 jours, me dit un ouvrier qui travaille à un chantier pas loin.
- Pardon ? C'est quoi ces conneries ?
- Désolé...
*10 minutes plus tard*
- Bonjour, on vous a rétabli l'Internet.
- ...Merci.
- Bonjour, on vient vous couper l'Internet pendant 3 jours, me dit un ouvrier qui travaille à un chantier pas loin.
- Pardon ? C'est quoi ces conneries ?
- Désolé...
*10 minutes plus tard*
- Bonjour, on vous a rétabli l'Internet.
- ...Merci.
Si.Lamelune a écrit :C'est pas cette affreuse bactérie qui contamine la viande ?DS° a écrit :PMJJe suis tombé sur la salmonellose au contrôle de Physique, le seul truc que je connaissais pas, super. Heureusement le premier exercice rattrape un peu. Du coup on va viser un petit 12.
Pod607 a écrit :T'es au courant qu'il faut les brancher, quand même?DEMMON a écrit :PMJ : Mouais bof, les taille-haies électrique je suis pas fan, ça manque de puissance.