Mais effectivement, Salomon me semble être la personne de la situation
Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
On ne peut plus parler de Kuja sans être pris pour un lèche-botte maintenant ? 
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Mais Salomon a l'air d'être absent ces temps derniers..
Mais n'empêche que je crois que c'est le meilleur shasseur PR parmis nous
Mais y'a surement d'autres perles qui ne veulent pas rescenser (Pokebat et Gohan aussi sont bons dedans)
Mais n'empêche que je crois que c'est le meilleur shasseur PR parmis nous
Mais y'a surement d'autres perles qui ne veulent pas rescenser (Pokebat et Gohan aussi sont bons dedans)
J'y pense... Je dois faire un rapport de capture, moi 
Et c'est qui l'heureux capturé ?
Hello all. Désolé de ne pas avoir donné signe de vie, comme je l'ai expliqué à certaines eprsonnes j'ai eu pas mal de problèmes persos ces derniers semaines qui se sont intensifiés ces derniers jours, d'où mon absence.
J'accepte bien sûr d'ouvrir le topic sur le PR, ça fait plaisir de voir que plusieurs personnes m'ont proposé pour le faire. Je vais envoyer un mp à Kuja et ferai ça ce soir si c'est ok, et j'essayerai de faire un petit tuto vidéo pour l'occasion. :3
J'accepte bien sûr d'ouvrir le topic sur le PR, ça fait plaisir de voir que plusieurs personnes m'ont proposé pour le faire. Je vais envoyer un mp à Kuja et ferai ça ce soir si c'est ok, et j'essayerai de faire un petit tuto vidéo pour l'occasion. :3
Je suis également pour l'ouverture d'un topic consacré aux shiny challenge 
Et pas moi. D'abord parce j'ai mis ce nom sous licence, il y a donc des droits d'auteur, et aussi parce que je n'ai toujours pas trouvé le premier shiny de ce ChallengeArtémis R a écrit :Je suis également pour l'ouverture d'un topic consacré aux shiny challenge
Sérieusement, je pense que trop peu de monde y participe et je doute que ce sujet soit réellement actif s'il est crée
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Peut être qu'en le créant, ça inciterai des gens à en faire ? Mais très peu pour moi...
- Aile Blanche
- Membre
Je veux bien y participer mais seulement quand j'aurai ma SS, sinon sur les autres versions... C'est pas trop ça.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Ces "challenge" c'est un truc personnel, et quel serait le but du topic ? J'y vois pas d'intérêt personnellement, 'fin, faites comme vous voulez 
Oui voilà c'est exactement çapokebat8 a écrit :Ces "challenge" c'est un truc personnel, et quel serait le but du topic ? J'y vois pas d'intérêt personnellement, 'fin, faites comme vous voulez
- Aile Blanche
- Membre
Pas faux. 
Si ça continue, y aura un topic pour tout et n'importe quoi...
Si ça continue, y aura un topic pour tout et n'importe quoi...

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
(Le topic de la douche, comment la prenez-vous ?
Le topic du p'tit dèj', que prenez-vous ?)
Tout comme le Nuzlocke challenge est au départ quelque chose de personnel.pokebat8 a écrit :Ces "challenge" c'est un truc personnel, et quel serait le but du topic ? J'y vois pas d'intérêt personnellement, 'fin, faites comme vous voulez
Je pense que ce topic serait sympa, on pourrait alors lire les aventures de ceux qui en on fait un
Tu vas en section générale, tu devrais trouver çaX260 a écrit :(Le topic de la douche, comment la prenez-vous ?
A moins que tu es déjà trouvée une biscotte shiny, je ne crois pas que ça ait sa place ici
Mais dans le genre topic inutile, ce serait genre un topic pour chaque lieu, pour chaque shiny ou encore pour chaque détail
Après FA a pas tord mais on peut faire nos récits dans le sujet approprié qui contient le récit de Kuja et la magnifique BD de Johannes
Voilà voilà, topic sur le PR posté. :3
Merci :3
Je pense qu'on peut continuer à faire recenser sur ses shinys sur le topic prévu à cet effet, de manière "officielle", mais poster ses avancement ses joies et désillusions, astuces et conseils sur le nouveau topic.
Je pense qu'on peut continuer à faire recenser sur ses shinys sur le topic prévu à cet effet, de manière "officielle", mais poster ses avancement ses joies et désillusions, astuces et conseils sur le nouveau topic.
- Lucarboum
- Membre
Wééééh, comme moi quoiX260 a écrit :(On recensement partout : avancement, HS, PR et recensement...)

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
Bah oui moi aussi, si le topic "avancée de vos shasse" porte bien son nom, quand elle se termine, il faut l'annoncer dessus, et puis j'ai toujours été habitué à ça, nouvelle section ou pas