Oui Shaofouine et chameau sont bien mieux que Pyrax et Lugulabre, je vois pas ce qu'il y a de bizarreUberkarp a écrit :
Edit : Genre Shaofouine 20eme et Camerupt 25eme alors que t'as des pokémons genre pyrax et lugulabre loin derrière

Oui Shaofouine et chameau sont bien mieux que Pyrax et Lugulabre, je vois pas ce qu'il y a de bizarreUberkarp a écrit :
Edit : Genre Shaofouine 20eme et Camerupt 25eme alors que t'as des pokémons genre pyrax et lugulabre loin derrière
J'approuveAurachi a écrit :633 de trop derrière lui ouiYaami a écrit :Bah non, il y a quinze Pokémon de trop devant lui ...
Pas moi, toujours trop haut. Il est sympa mais pas plus que ça. Il y a environ 200 ou 300 Pokemon qui mériteraient d'être devant lui à mon goût :3Artémis R a écrit :Sinon, je suis très content de la place de Lanturn, moi :3
Moi aussi, j'ai voté pour lui, mais ce que je voulais dire c'est que sa seule place sur ces quatre concours est une quatrième placeUberkarp a écrit :Perso même si j'aime pas trop scorplane, j'trouve qu'il mérite une telle place
Momartik : Premier apparition dans un top lors du 9ème concours, c'était une deuxième place.Di'mort a écrit :mais ce que je voulais dire c'est que sa seule place sur ces quatre concours est une quatrième place![]()
On avait beaucoup parlé d'eux, comme de Pharamp par exempleBuwaro a écrit :Momartik : Premier apparition dans un top lors du 9ème concours, c'était une deuxième place.Di'mort a écrit :mais ce que je voulais dire c'est que sa seule place sur ces quatre concours est une quatrième place![]()
Aligatueur : Vainqueur du 13ème concours, sa meilleure place avant sa était 37ème.
Ptéra : Deuxièmes place lors des 15ème et 17ème concours, on ne l'avait plus vu depuis le tout premier concours.
Ca veut rien dire.
Pourtant ils sont sympa ces 2 pokémon, je leur garde toujours une place dans ma quote final.Di'mort a écrit : D'ailleurs j'ai pas réussi à lancer la mode des cailles-ra aux pantalons qui tombent avec Baggiguane et Baggaid
Je suisZangoose a écrit :Baggiguane vaincra au concours V ! Enfin... j'essayerais !
Y a d'autre priorités dans la vie.Zangoose a écrit :Ah, enfin on aime un Pokémon en commun, Il.
Baggiguane vaincra au concours V ! Enfin... j'essayerais !
Di'mort a écrit :Il a terminé dans les 10 Pokemon les plus trop laids de la phase 1 (de 91 à 100) !
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Deux blagues à la fois, c'est deux fois plus de rigolade après toutGrahySH a écrit :Di'mort a écrit :Il a terminé dans les 10 Pokemon les plus trop laids de la phase 1 (de 91 à 100) !C'est mieux ainsi. Et sinon, pensez à Keldeo![]()
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Toi qui aimes déformer les phrases...GrahySH a écrit :Nan mais MLP roxxe, et puis d’abord Keldeo c le mâle![]()
![]()
²Il a écrit :Puis Keldeo c'est le moins style des mousquetaire quoi