C'est le nav' qui doit planter

Et je ne trouve pas de problèmes similaires sur google.
J'ai trouver ça ici : http://groups.google.com/a/googleproduc ... XIwYdjEL_81) sync all your data to google -> Wrench -> Settings -> Personal -> Login to google
2) uninstall google chrome and remove data from your computer account
3) install google chrome again, login to google and sync your things back
Sry chérie, le hardware c'est pas mon truc. Je me contente de te venger par mon Art oratoire.Hullabaloo a écrit :Shinou aide-moi au lieu de troller ;_;
Déjà fait ;_;Makona a écrit :J'ai trouver ça ici : http://groups.google.com/a/googleproduc ... XIwYdjEL_81) sync all your data to google -> Wrench -> Settings -> Personal -> Login to google
2) uninstall google chrome and remove data from your computer account
3) install google chrome again, login to google and sync your things back
Après je ne sais pas ce que ça donne.
Je n'ai strictement rien changé, c'est juste mon frangin qui a été sur des sites de kikoos.Makona a écrit :-Mettre à jour l'antivirus check
-Analyser avec cet antivirus (analyse complète si possible, et poussée) En cours
-Désinstaller/réinstaller chrome Check check check (oui, trois fois ;_;)
-Utiliser un anti malware (j'en ai connu des bons mais je les aient oubliés). check check + 3e en cours avec un autre
Si vraiment le problème ne vient pas de là alors c'est peut-être du à autre chose qu'un logiciel malveillant.
Tu n'as pas un nouveau pare-feu ou autre qui bloque la connexion de chrome ?
Et pourquoi tu vas pas sur Chatango à la place?Lamelune a écrit :Pour le domaine D5 du C2i je dois réaliser un travail de groupe avec 10 autres étudiants au hasard de la fac que je ne connais pas.
C'est un exposé en quelques sortes
Le sujet est : "Les logiciels libres".
Seulement je n'ai pas d'idée sur le plan qu'on pourrait faire, au lieu de simplement énumérer et décrire les logiciels libres les plus célèbres (Firefox, Open Office...).
Et selon les consignes on doit échanger sur des forums entre nous et rendre les traces avec, car c'est vraiment la communication au sein du groupe qui sera évaluée.
Je vais les inviter sur ce forum si ça ne vous dérange pas.
Awais très juste, j'avais pas lu la partie la plus importante mea culpaOni-Link a écrit :C'pas un forum
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon