Je sais, je change encore de piste mais cette fois-ci si Strepto ne nous a pas mené en bateau, on est sur de tenir un maffieux. Donc je fais confiance au mort.......Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort 2 (Sylvaneus, Artémis)
Amélie1997
Artémis
[Pare-Balle] Aurachi
ExtrêmeSpeed 2 (Zani, SpidHerman)
Fire-Anger
GrahySH
Il 1 (ES)
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Vivinana
WinterFox 3 (Di'mort, Methven)
Zangoose
Blanc : 8
Total : 15
[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux
Modifié en dernier par methven le sam. 07 avr. 2012, 19:47, modifié 1 fois.
CODE AMI

Spoiler :

Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort 2 (Sylvaneus, Artémis)
Amélie1997
Artémis
[Pare-Balle] Aurachi
Fire-Anger
GrahySH
Il
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Vivinana
WinterFox 4 (Di'mort, Methven, ES)
Zangoose
Blanc : 8
Total : 16
Autant essayer de tuer un lg ce tour ci, je vais donc suivre la majorité pour dépasser les votes blanc.Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort 2 (Sylvaneus, Artémis)
Amélie1997
Artémis
[Pare-Balle] Aurachi
Fire-Anger
GrahySH
Il
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Vivinana
WinterFox 5 (Di'mort, Methven, ES,Il)
Zangoose
Blanc : 7
Spoiler :
- Feunnec
- Membre
ExtrêmeSpeed a écrit :NON PUTAIN 3 INNOCENTS!!

Pourquoi bien fait pour nous ?
Ce n'est pas bien fait pour eux --'
C'est de notre faute, bien fait pour nous !
C'est de notre faute, bien fait pour nous !
- Saer Myenn
- Membre
Je pense qu'il est plus que raisonnable de voter en fonction de ce que Strepto avait dit...Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort 2 (Sylvaneus, Artémis)
Amélie1997
Artémis
[Pare-Balle] Aurachi
Fire-Anger
GrahySH
Il
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Vivinana
WinterFox 6 (Di'mort, Methven, ES, Il, Saz)
Zangoose
Blanc : 7

On sait qui était réellement Streto ? Pas que je sache.
Rien ne nous dit qu'il était sur une fausse piste et que la mafia vous a tous embobinés pour vous faire lyncher un autre innocent...
Au passage, Saz a oublié de mettre à jour le compteur de votes blancs.
Que se passe-t-il s'il y a autant de votes blancs que de votes contre celui qui a le plus de voix ?
Rien ne nous dit qu'il était sur une fausse piste et que la mafia vous a tous embobinés pour vous faire lyncher un autre innocent...
Au passage, Saz a oublié de mettre à jour le compteur de votes blancs.
Ce qui m'amène une nouvelle question :Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort 2 (Sylvaneus, Artémis)
Amélie1997
Artémis
[Pare-Balle] Aurachi
Fire-Anger
GrahySH
Il
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Vivinana
Zangoose
Blanc : 6
Que se passe-t-il s'il y a autant de votes blancs que de votes contre celui qui a le plus de voix ?
Arc-en-ciel Evoli a écrit :En gros les "votes blancs" comptent comme un joueur, donc si c'est ce "joueur" qui est élu pour être tué, il n'y a pas de mort.
Donc si j'ai bien compris, le maire choisit.Arc-en-ciel Evoli a écrit :Non seulement la voix du maire compte double, mais si les votes se terminent par une égalité, il peut décider de tuer absolument qui il veut (et même de ne tuer personne).
- Absolom14
- Membre
Vous faites tant que ça confiance à strepto? Je ferais pas ça si j'étais vous.Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort 3 (Sylvaneus, Artémis, Wf)
Amélie1997
Artémis
[Pare-Balle] Aurachi
Fire-Anger
GrahySH
Il
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Vivinana
Zangoose
Blanc : 5
Par contre, un maire qui le suit immédiatement, ça me paraît déjà un poil plus suspect, d'autant qu'il est encore en vie.
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
S'il y a égalité, c'est au maire que revient la décision. Il peut même choisir de ne tuer personne s'il veut.Que se passe-t-il s'il y a autant de votes blancs que de votes contre celui qui a le plus de voix ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Amélie1997
- Membre
Strepto avait l'air sur de lui, esperons qu'il ne nous ait pas roulé.Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort 3 (Sylvaneus, Artémis, Wf)
Amélie1997
Artémis
[Pare-Balle] Aurachi
Fire-Anger
GrahySH
Il
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Vivinana
WinterFox 7 (Di'mort, Methven, ES, Il, Saz, Amélie1997)
Zangoose
Blanc : 5

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
A moins que WinterFox n'en fasse partie, je pense plutôt que c'est la mafia qui nous a roulé.Amélie1997 a écrit :Strepto avait l'air sur de lui, esperons qu'il ne nous ait pas roulé.
Mon hypothèse actuelle est que WinterFox est innocent, et que les mafieux ont vu que Strepto l'accusait. Ils ont donc choisi de l'éliminer de nuit pour pouvoir ensuite faire tuer WF de jour.
Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort 3 (Sylvaneus, Artémis, Wf)
Amélie1997
Artémis
[Pare-Balle] Aurachi
Fire-Anger
GrahySH
Il
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Vivinana
WinterFox 7 (Di'mort, Methven, ES, Il, Saz, Amélie1997)
Zangoose
Blanc : 4
Je ne sais pas. Je pense que Strepto avait ses raisons. J'aurais bien dit JdF en imaginant que ce soit l'un des rares non-charmés mais je ne suis moi-même pas charmé donc je pense que c'est une bonne piste :SSylvaneus a écrit :Mon hypothèse actuelle est que WinterFox est innocent, et que les mafieux ont vu que Strepto l'accusait. Ils ont donc choisi de l'éliminer de nuit pour pouvoir ensuite faire tuer WF de jour.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Y a-t-il seulement un JdF ou rôle équivalent dans cette partie ?Di'mort a écrit :J'aurais bien dit JdF en imaginant que ce soit l'un des rares non-charmés mais je ne suis moi-même pas charmé donc je pense que c'est une bonne piste :S
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Je peux toujours te citer une ligne du rappel des règles :Sylvaneus a écrit :Y a-t-il seulement un JdF ou rôle équivalent dans cette partie ?
« — C'est un jeu d'équipes. Si votre alignement, c'est la Ville, alors vous gagnez si la Ville gagne, peu importe que vous soyez mort ou vivant. Toutefois, il se peut qu'un ou deux personnages indépendants se soient glissés au milieu de tout ça... »
Après, tu fais ce que tu veux de cette info

On attends encore les votes de Aurachi, Fire-Anger, GrahySH et Vivinana.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Quand je disais ça, je sous-entendais qu'il pouvait ne pas y en a voirSylvaneus a écrit :Y a-t-il seulement un JdF ou rôle équivalent dans cette partie ?Di'mort a écrit :J'aurais bien dit JdF en imaginant que ce soit l'un des rares non-charmés mais je ne suis moi-même pas charmé donc je pense que c'est une bonne piste :S

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Zigzagrahy
- Membre
Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort 3 (Sylvaneus, Artémis, Wf)
Amélie1997
Artémis
[Pare-Balle] Aurachi
Fire-Anger
GrahySH
Il
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Vivinana
WinterFox 8 (Di'mort, Methven, ES, Il, Saz, Amélie1997, Grahy)
Zangoose
Blanc : 3
Le problème ets que pour l'instant, on n'aie que la piste de Strepto. Donc devons nous le croire ? Vu le nombre de votes, je pense qu'il serait bête de sauver WinterFox pour quelqu'un d'autre, ça serait totalement inutile. Et de toute façon, y a-t-il une autre option ? Non, donc je vais m'en tenir là.
Ah et sinon, concernant le gilet, je me demande s'il ira encore vers Di'mort. Mais je pense plutôt à un rôle où l'on est obligé d'avoir le gilet 1 tour sur 2. Reste à savori si c'est un rôle villageois ou lg. Je pense plutôt au role villageois qui ets conçu juste pour attirer les soupçons, et donc pour plus de difficulté.
Ah et sinon, concernant le gilet, je me demande s'il ira encore vers Di'mort. Mais je pense plutôt à un rôle où l'on est obligé d'avoir le gilet 1 tour sur 2. Reste à savori si c'est un rôle villageois ou lg. Je pense plutôt au role villageois qui ets conçu juste pour attirer les soupçons, et donc pour plus de difficulté.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Vivinana
- Membre
Fufu, j'avais complètement zappé de jouer, bref, je trouve que Di'mort et Aurachi se passent beaucoup le gilet par-balle... Il y a alors deux possibilités : 2 LG ou 2 amoureux voire peut-être ceux qui se haïssent car on ne connait pas bien leur rôle.Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort 4 (Sylvaneus, Artémis, Wf, Vivi')
Amélie1997
Artémis
[Pare-Balle] Aurachi
Fire-Anger
GrahySH
Il
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Vivinana
WinterFox 8 (Di'mort, Methven, ES, Il, Saz, Amélie1997, Grahy)
Zangoose
Blanc : 3
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Je ne pense pas qu'ils s'échangeraient un moyen de protection s'ils se haïssaient...Vivinana a écrit :...voire peut-être ceux qui se haïssent car on ne connait pas bien leur rôle.