Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Bar des Concours
Ok pour la règle de l'Ultralaser si les Pokémon restent à 8 jusqu'à demain ! Sinon j'l'aurais utilisé là quoi mais c'trop tard ! 

Je suis pour une finale carapuce/altaria moi. <3
( en plus, vous avez osez buter polichombr bande de méchants alors que le truc de la 5G est toujours la... )
( en plus, vous avez osez buter polichombr bande de méchants alors que le truc de la 5G est toujours la... )

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
Même chose pour moi.Uberkarp a écrit :Je suis pour une finale carapuce/altaria moi. <3

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Yaami a écrit :Même chose pour moi.Uberkarp a écrit :Je suis pour une finale carapuce/altaria moi. <3
On signe où ? *_____*
~ @Zenigame54 ~
- Buwaro
- Membre
Je parie 20internetz sur une finale Carapuce / Mysdibule. Parce que c'est la finale que personne n'aura vu venir. 

J'aimerais bien Symbios/Altaria/Mangriff en F3 pour ma part. C'est les seuls de la liste qui soient un tant soit peu potables pour ma part.
Du moment que Momartk et Mangriff n'y sont pas, toutes les finales me conviennent 

Spoiler :
Momartik éliminé !

edit: Altaria éliminé
edit: Symbios éliminé

edit: Altaria éliminé

edit: Symbios éliminé

Modifié en dernier par Zen~ le sam. 07 avr. 2012, 21:09, modifié 1 fois.
~ @Zenigame54 ~
- Zangoose
- Membre
Bon bah tu sais qui il te reste à soutenirFaraday a écrit :J'aimerais bien Symbios/Altaria/Mangriff en F3 pour ma part. C'est les seuls de la liste qui soient un tant soit peu potables pour ma part.

Sinon, Buwaro, très bien vu... tout s'accélère. Momartik, Altaria et Symbios éliminés en moins d'une heure.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Pooh
- Membre
Alors, mon vote dépendra de ce que vous répondez. Est-ce que vous voulez finir sur une finale absurde et stupide Scorvol/Scorplane ?
Parce que plus ça avance, plus ça a des chances d'arriver

- Tipwasson
- Membre
-Carapuce +ScorplaneBuwaro a écrit :Je parie 20internetz sur une finale Carapuce / Mysdibule. Parce que c'est la finale que personne n'aura vu venir.
Mes plus gros favoris sont partis maintenant avec Altaria, maintenant, c'est parti pour Dimoret~
Depuis le début je vois bien un Mangriff/Dimoret, on verra bien

Modifié en dernier par Tipwasson le sam. 07 avr. 2012, 21:13, modifié 1 fois.
- Tyriak
- Membre
Je me rappelais plus pourquoi je votais plus aux concours, jusqu'à ce que je prépare un vote génial et que je me prenne trois outspeed. ;_;
C'est d&jà arrivé que deux pomons de la même famille tombent ensemble en final ?Pooh a écrit :Alors, mon vote dépendra de ce que vous répondez. Est-ce que vous voulez finir sur une finale absurde et stupide Scorvol/Scorplane ?

~ @Zenigame54 ~
- Zangoose
- Membre
Non.Pooh a écrit :Est-ce que vous voulez finir sur une finale absurde et stupide Scorvol/Scorplane ?

EDIT :
Red > Non, je crois pas. On avait presque eu un Noctali V.S Mentali il y a très longtemps je crois... à moins que je confonde avec autre chose.

Modifié en dernier par Zangoose le sam. 07 avr. 2012, 21:15, modifié 1 fois.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
OuiPooh a écrit :Alors, mon vote dépendra de ce que vous répondez. Est-ce que vous voulez finir sur une finale absurde et stupide Scorvol/Scorplane ?

Spoiler :
J'viens de me faire outspeed fois 4 <3
Et non scorvol est horrible quoi, scorplane encore ça va mais scorvol :beurk:
Et non scorvol est horrible quoi, scorplane encore ça va mais scorvol :beurk:
Modifié en dernier par Uberkarp le sam. 07 avr. 2012, 21:20, modifié 1 fois.

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
Maintenant que j'y pense, après cette avalanche de morts, la TSS est encore valide ? J'espère ne pas être privé de mon dernier Joker. 

De l'art de se contredireUberkarp a écrit : Et non scorvol est horrible quoi, scorplane encore ça va mais scorplane :beurk:

Et Dimoret va pas faire long feu, je le sens. Au moins, il aura quand même fait sa best place ever

Merci à Versus

Spoiler :