Et Dimoret et Momartik sont dans le bas de ma liste.

Yaami a écrit :Soit c'est pas précisé dans le règles, soit j'ai mal compris, mais je vois rien qui oblige à voter pour des Pokémon différents.
Oui pour moi c'est bon.TempêteSable : Joker cumulable avec un vote normal. Vous avez la possibilité de retirer un maximum de cinq -5 (et strictement -5, pas de répartition) à cinq Pokémon différents (-5/-5/-5/-5/-5). Usage unique
Donc, je fais croire que j'adooore altaria, je vote contre dimoret, et tu tues altaria?Di'mort a écrit :Hmmm... Moi je dis ça sent mauvais tout çaBuwaro a écrit :Bah Tip vient d'utiliser son ultralaser contre Feunard, et il ne pourra pas voter demain... mais comme je l'aime bien je ne vais pas terminer ma phrase.
Je tiens à prévenir les plus joueurs : DimoniaK et moi-même avons encore nos Ultralasers
Il y a plus vraiment de Pokemon que je n'aime pas (encore au moins un à virer) mais c'est surtout pour sauver Dimoret au cas où
J'voulais relever cette phrase depuis un moment, mais j'oublie toujours ! Donc oui, comme quoi avec Yaami on peut trouver des terrains d'entente ! Alors je suis d'accord, sans manquer de respect, parce que je sais que c'est dur à faire, que c'est dommage de la façon dont tourne le concours. Je pense, et ce n'est pas si grave, ce qui est fait est fait, que d'inclure la possibilité de descendre un Pokémon avec les points négatifs est une erreur. Il faudrait ne pas reproduire ça la fois prochaine parce que c'est vrai qu'on s'éloigne du principe du concours qui est le Pokémon préféré et non, comme le dit Yaami le moins détesté.Yaami a écrit :Je trouve aussi que ça tourne un peu au "moins détesté", avec cette phase et les votes par mp.
+1que c'est dommage de la façon dont tourne le concours. Je pense, et ce n'est pas si grave, ce qui est fait est fait, que d'inclure la possibilité de descendre un Pokémon avec les points négatifs est une erreur.
Donc vous proposez qu'on arrête les concours avec votes négatifs (y compris lors des phases de poule) ou vous proposez un changement?Pokéclément a écrit :J'voulais relever cette phrase depuis un moment, mais j'oublie toujours ! [...]Yaami a écrit :Je trouve aussi que ça tourne un peu au "moins détesté", avec cette phase et les votes par mp.
Zut, je faisais la même chose, mais j'attendais la fin du concours.Red-54 a écrit :Et sinon, si ça vous interesse, j'ai fais ça
Buwaro a écrit :Donc je vais en profiter pour le critiquer et dire que tu aurais du changer les couleurs en fonction des pokémons au lieu de laisser les couleurs par défaut.
Apprend moi papy benjiJe precise que c'est pas moi qui ai choisi les couleurs (et que je sais pas comment les modifier)
Bah pour CE type de concours, c'est à dire celui du Pokémon préféré, oui, il faudrait arrêter de faire des votes négatifs. On est là pour monter nos Pokémon chéris, pas pour en descendreBuwaro a écrit :Donc vous proposez qu'on arrête les concours avec votes négatifs (y compris lors des phases de poule) ou vous proposez un changement?Pokéclément a écrit :J'voulais relever cette phrase depuis un moment, mais j'oublie toujours ! [...]Yaami a écrit :Je trouve aussi que ça tourne un peu au "moins détesté", avec cette phase et les votes par mp.
Parce que ce type de concours a été fait plusieurs fois et on continue de le faire quand même. Donc...
Ah pardon j'avais pas vu.Red-54 a écrit :Apprend moi papy benji
Recherche un des tes messages au pif sur l'ancien bar*Pokéclément a écrit :Bah pour CE type de concours, c'est à dire celui du Pokémon préféré, oui, il faudrait arrêter de faire des votes négatifs. On est là pour monter nos Pokémon chéris, pas pour en *descendre
Tip', si tu me dit que c'est autoriséTempêteSable : Joker cumulable avec un vote normal. Vous avez la possibilité de retirer un maximum de cinq -5 (et strictement -5, pas de répartition) à cinq Pokémon différents (-5/-5/-5/-5/-5). Usage unique
Yaami a écrit :Altaria : 128 (+8)
Carapuce : 100 (+2)
Dimoret : 135 (-10)(-5)
Jungko : 79 (-5)
Kaiminus : 146
Mangriff : 145
Momartik : 136 (-5)(-5)
Mysdibule : 80
Polichombr : 116
Ptera : 84 (-5)
Scorplane : 85 (-5)
Scorvol : 130
Symbios : 117
Éliminer celui avec le moins de point qui est donc le "moins préféré" ?Buwaro a écrit :Donc vous proposez qu'on arrête les concours avec votes négatifs (y compris lors des phases de poule) ou vous proposez un changement?
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Ah, oui fail, sorryBuwaro a écrit :Le vote normal en bleu, la tempête en rouge.Yaami a écrit :Altaria : 128 (+8)
Carapuce : 100 (+2)
Dimoret : 135 (-10)(-5)
Jungko : 79 (-5)
Kaiminus : 146
Mangriff : 145
Momartik : 136 (-5)(-5)
Mysdibule : 80
Polichombr : 116
Ptera : 84 (-5)
Scorplane : 85 (-5)
Scorvol : 130
Symbios : 117
Je plussoie phéni, ce serait une meilleure idée et ça empêcherait les rajvotes et les pokémons qui stagnerait (pas détestés ni favoris) en ce moment seraient éliminés.Phénicia a écrit :Éliminer celui avec le moins de point qui est donc le "moins préféré" ?Buwaro a écrit :Donc vous proposez qu'on arrête les concours avec votes négatifs (y compris lors des phases de poule) ou vous proposez un changement?
J'avais cru comprendre ouiBuwaro a écrit :Mais en fait, tout cela n'était qu'une façade.
Je suis parti relativement tôt hier, pas vu avant.Buwaro a écrit :Bizarre, l'idée que j'aille chez Tip juste pour insulter Altaria et qu'il me claque la porte au nez juste après m'amusais énormément.
Trop de négatif peut tuer un peu le principe, j'avoue que ce concours se base beaucoup dessus. M'enfin, au final, on se retrouve avec des Pokémon assez récurrents en haut depuis quelques temps (excepté Scorplane et Mysdibule, ça fait un bout de temps qu'on ne les a plus vu), ça se tient relativement. Enfin, ça c'est pour les résultats, sur le principe je suis d'accord (pendant un temps j'ai moi-même été réfractaire aux votes négatifs), mais perso la suggestion de ces phases me plaisait, personne ne s'y est opposé, donc je ne me suis pas posé plus de question.Pokéclément a écrit :Il faudrait ne pas reproduire ça la fois prochaine parce que c'est vrai qu'on s'éloigne du principe du concours qui est le Pokémon préféré et non, comme le dit Yaami le moins détesté.
Buwaro a écrit :Mais si vous voulez un concours sans vote négatif, j’attends vos suggestions.
Et on retourne un concours en arrièrePokéclément a écrit :Donc oui un concours sans vote négatif ça doit pouvoir se faire
Mvoilà, si y a un truc que je reprocherais au système, ce serait ça. Tout est une question d'équilibre (oui je radote et je joue la carte de la Suisse làGazaret a écrit :les pokémons qui stagnerait (pas détestés ni favoris)