Shinyrio est un bon joueur (faîtes qu'il n'ait pas la TurquieBuwaro a écrit :Maintenant il ne reste plus qu'à attendre que Mew_33 fasse le tirage au sort, ça va certainement se jouer différemment si Dimo et Shinyrio sont du même côté de la carte ou pas. S'ils ont tout les deux l'Autriche et l'Italie, ça pourrait être hilarant.
(et juste au cas où, vous lui avez bien tous envoyé un MP en précisant quel pays vous ne voulez pas?)
Diplomatie, Game of Thrones edition
Re: [Yay] Diplomatie, Nouvelle guerre mondiale
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Je rappelle que Buwaro est conseiller de Zangoose et Pooh est conseiller de Runown. Enfin apriori 
Carte sur laquelle la partie va se passer :

Il ne me reste que le MP de Runown à avoir.
Pour ceux qui n'ont pas téléchargé JDip, je vous invite à le faire, ça vous sera très, très utile pour la partie. Pour l'avoir, voir ce post : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... p#p1311435
Carte sur laquelle la partie va se passer :

Il ne me reste que le MP de Runown à avoir.
Pour ceux qui n'ont pas téléchargé JDip, je vous invite à le faire, ça vous sera très, très utile pour la partie. Pour l'avoir, voir ce post : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... p#p1311435
Modifié en dernier par Mew_33 le mer. 04 avr. 2012, 21:24, modifié 2 fois.

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle
D'après ce que j'ai compris, on doit choisir notre propre pays, ou c'est Mew_33 qui nous en attribue un aléatoirement ?
- Buwaro
- Membre
Pour cette partie, vous choisissez le pays que vous ne voulez pas avoir, et après Mew_33 tire au sort.
Merci de ces précisions 
- Zangoose
- Membre
Pas de nouvelles de Runown ? 
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Apparament non, j'essaie de le contacter via Skype/Msn

Sorry, j'étais pas chez moi ce week end et la connexion là-bas était pourrie
.
Pour les pays, peu m'importe
!
Pour les pays, peu m'importe

TIRAGE AU SORT EFFECTUE :
France : Shinyrio
Angleterre : Phenicia
Autriche : Red
Russie : Zangoose (Conseiller : Buwaro)
Turquie : Di'Mort
Allemagne : Runown (Conseiller : Pooh)
Italie : Artemis
La partie peut commencer, il faut m'envoyer vos ordres de déplacement avant Jeudi 20H.
J'edite dans peu de temps pour faire un rappel de "comment écrire un ordre".
Les placements sont très intéressants, j'ai hâte de voir la tournure que la partie va prendre
Enjoy !
France : Shinyrio
Autriche : Red
La partie peut commencer, il faut m'envoyer vos ordres de déplacement avant Jeudi 20H.
J'edite dans peu de temps pour faire un rappel de "comment écrire un ordre".
Les placements sont très intéressants, j'ai hâte de voir la tournure que la partie va prendre
Enjoy !

- Zangoose
- Membre
Russie ? Soit. Intéressant.
Bonne chance à tous ! *impatient*
Bonne chance à tous ! *impatient*
Spoiler :
Envoyer un ordre
Pour m'envoyer vos ordres vous suivrez ce systeme :
(Pour voir les subtilités des soutiens offensifs et défensifs dans une attaque, voir ce post : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dip ... 19112.html )
Pour un simple déplacement :
Type de l'unité (A pour Army et F pour Fleet) / Initiales de la zone où se trouve l'unité avant son action (LVP pour liverpool, SIL pour Silesie par exemple) / Action (- pour mouvement) / Zone où l'unité arrive en se déplaçant
Exemple : A MUN - SIL veut dire "Armée de Munich se déplace/attaque en Silésie.
Pour un soutient défensif :
Type de l'unité / Initiale de la zone où se trouve l'unité / Action (Soutient pour soutenir) / Type d'unité que l'unité soutient (A pour Army, F pour Fleet) / Zone dans laquelle se trouve l'unité soutenue
Exemple : A LON soutient A EDI veut dire Armée de Londres soutient l'armée d'Edimbourg
Pour un soutient offensif :
Type de l'unité / Initiale de la zone où se trouve l'unité / Action (Soutient pour soutenir) / Type d'unité que l'unité soutient (A pour Army, F pour Fleet) / Zone dans laquelle se trouve l'unité soutenue / Mouvement de l'unitée soutenue / Zone où attaque l'unité soutenue
Exemple : A LON soutient A EDI - LIV veut dire Armée de Londres soutient l'armée d'Edimbourg dans son attaque sur Liverpool
Pour un convoie :
Type de l'unité (dans ce cas c'est obligatoirement une Flotte donc F) / Initiale de la zone où se trouve l'unité / Action (Convoie pour convoyer) / Type d'unité que l'unité convoie (dans ce cas obligatoirement une armée) / Zone dans laquelle se trouve l'unité convoyée / Action de l'unité convoyée (obligatoirement un mouvement dans ce cas) / Zone vers laquelle l'unité convoyée est convoyée
Exemple : F ENG convoie A LON - BRE veut dire Flotte de la Manche convoie l'Armée de Londres vers la Bretagne.
Voilà, ça me facilite beaucoup les majs si vous faites ça. Si vous n'arrivez vraiment pas à envoyer vos ordres avec ce système, vous pourez me les dire en language normal, mais si possible faites les avec ce système.
Pour m'envoyer vos ordres vous suivrez ce systeme :
(Pour voir les subtilités des soutiens offensifs et défensifs dans une attaque, voir ce post : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dip ... 19112.html )
Pour un simple déplacement :
Type de l'unité (A pour Army et F pour Fleet) / Initiales de la zone où se trouve l'unité avant son action (LVP pour liverpool, SIL pour Silesie par exemple) / Action (- pour mouvement) / Zone où l'unité arrive en se déplaçant
Exemple : A MUN - SIL veut dire "Armée de Munich se déplace/attaque en Silésie.
Pour un soutient défensif :
Type de l'unité / Initiale de la zone où se trouve l'unité / Action (Soutient pour soutenir) / Type d'unité que l'unité soutient (A pour Army, F pour Fleet) / Zone dans laquelle se trouve l'unité soutenue
Exemple : A LON soutient A EDI veut dire Armée de Londres soutient l'armée d'Edimbourg
Pour un soutient offensif :
Type de l'unité / Initiale de la zone où se trouve l'unité / Action (Soutient pour soutenir) / Type d'unité que l'unité soutient (A pour Army, F pour Fleet) / Zone dans laquelle se trouve l'unité soutenue / Mouvement de l'unitée soutenue / Zone où attaque l'unité soutenue
Exemple : A LON soutient A EDI - LIV veut dire Armée de Londres soutient l'armée d'Edimbourg dans son attaque sur Liverpool
Pour un convoie :
Type de l'unité (dans ce cas c'est obligatoirement une Flotte donc F) / Initiale de la zone où se trouve l'unité / Action (Convoie pour convoyer) / Type d'unité que l'unité convoie (dans ce cas obligatoirement une armée) / Zone dans laquelle se trouve l'unité convoyée / Action de l'unité convoyée (obligatoirement un mouvement dans ce cas) / Zone vers laquelle l'unité convoyée est convoyée
Exemple : F ENG convoie A LON - BRE veut dire Flotte de la Manche convoie l'Armée de Londres vers la Bretagne.
Voilà, ça me facilite beaucoup les majs si vous faites ça. Si vous n'arrivez vraiment pas à envoyer vos ordres avec ce système, vous pourez me les dire en language normal, mais si possible faites les avec ce système.

- Buwaro
- Membre
Ca va être un trio intéressant, je ne vois pas vraiment dans quelle direction le conflit va aller. A part si la France et l'Allemagne s'allient, Phenicia va servir d'arbitre.Mew_33 a écrit :France : Shinyrio
Je me demande aussi ce qu'il va se passer.Autriche : Red
Je n'approuve pas du tout le tirage au sort.Autriche : Red
Re: Diplomatie, Nouvelle guerre mondiale
Italiaaaaaa ! Ma qué !
Sinon, j'annonce que je serais absent de mardi à samedi, donc je pourrais pas vraiment assurer la biperie. J'envoie les ordres ce soir.
Sinon, j'annonce que je serais absent de mardi à samedi, donc je pourrais pas vraiment assurer la biperie. J'envoie les ordres ce soir.
Je rappelle qu'il vous reste 3H pour donner vos ordres définitifs, certains ne m'ont encore rien donné.
Et grâce à Buwa je vais pouvoir faire une jolie Maj
Et grâce à Buwa je vais pouvoir faire une jolie Maj

Hourra alors ! 
Tu nous la fait dès ce soir la màj ?
Tu nous la fait dès ce soir la màj ?
~ @Zenigame54 ~
- Buwaro
- Membre
Si certains n'ont encore rien donné, ça me parait mal parti. 
- Zangoose
- Membre
J'espère qu'il n'a pas oublié.Artémis R a écrit :Italiaaaaaa ! Ma qué !
Sinon, très impatient ! J'espère que tout le monde va envoyer ses votes à l'heure... On a quand même eu 4 jours...
Spoiler :
Encore et toujours à la bourre 
Mais c'bon, ils sont envoyés.
Mais c'bon, ils sont envoyés.

J'ai tous les ordres (même si une personne qui me les avait donné via Skype devait me les reconfirmer par MP ), au moins on pourra faire la Maj