Gohan : Si ma mémoire est bonne, la règle est que tu n'as pas le droit d'éditer un vote si quelqu'un a voté après toi.
Son vote était faux à la base, il y avait un Ultralaser + un vote normal donc on le supprime et on le laisse revoterBuwaro a écrit :Ah bon, je pensais que tu parlais à Zangoose pourtant.
Gohan : Si ma mémoire est bonne, la règle est que tu n'as pas le droit d'éditer un vote si quelqu'un a voté après toi.
Ça tombe bien, il est éliminé ...Pokémaniak a écrit :J'ai pas envie de voir lanturn gagné moi :/
Avec ton ultralaser précédent tu perds ton droit de vote ce jour. Donc oui, tu dois attendre demain après la valid' de 21h pour pouvoir à nouveau voterPokémaniak a écrit :J'pensais que j'avais voté hier. J'ai perdu la notion du temps :/. Zut !
M'enfin, ça aurait été difficile de rattraper le coup le vote supprimé ...Buwaro a écrit :Gohan : Si ma mémoire est bonne, la règle est que tu n'as pas le droit d'éditer un vote si quelqu'un a voté après toi.
Maintenant qu'on n'en est presque à la fin, je peux commencer à le préparer non?Buwaro a écrit :Je pourrais reprendre le premier mini-concours que j'avais fait, soit un avec des pokémons qui ont des fans mais qui ne vont jamais loin... mais vu qu'on va rentrer dans la dernière phase de l'autre concours, je crois que ça serait mieux qu'il n'y ai pas deux concours en même temps.
Un vote par MP pour en éliminer dix, ça me paraît bien. On pourrait leur donner un capital de 50 points, et les votes seraient : -10 ; -5 ; -2 ; -2 et -1. Pas besoin de votes positifs, vu qu'on est juste censé éliminer ceux que l'on n'aime pas.Buwaro a écrit : Mais comme mon concours n'est censé contenir que 40pokémons, reste plus qu'à chercher un bon système pour en éliminer 10.
Vote par MP, votes positifs et négatifs illimités, et je classe les pokémons par nombre de +, et je départage les exaquos par le nombre de - ?
Oui c'est mieux ! On vote pour une dizaine/quinzaine de Pokemon avec des points en fonction de nos préférences, comme d'habitude...Buwaro a écrit :Je pourrais aussi dire qu'on doit en sauver 40, et retirer les votes négatifs.![]()
Ow, un belge ?Pokémaniak a écrit :Tantot
Chez nous les charentais, "Ce tantôt" veut dire "Cet après-midi".Tipwasson a écrit :Ow, un belge ?Pokémaniak a écrit :Tantot
Désolé, Phéni m'a traumatisé %DD
Pour pas que ça fasse comme la "guerre" qui a lieu actuellement pour le concours du Pokémon préféré des Bipiens.Tipwasson a écrit :Pour le mini-concours je suis plus d'attaque pour des votes positifs, le but de base étant de valoriser un peu ceux qu'on ne voit pas souvent et pas de leur remettre des bâtons dans les roues. Oui au final y aura 10 éliminés, ça revient au même, mais c'est pour le geste
Opé pour les MPs sinon !
On dit également ça dans la Vienne. Je pense que c'est généralisé au Poitou-Charentes (17, 37, 86,...).Di'mort a écrit :Chez nous les charentais, "Ce tantôt" veut dire "Cet après-midi".
Je pense que ça doit avoir la même signification (à peu près) en Belge
Owiii, mes préférés déjà qualifiés.Buwaro a écrit :Spoiler :
Ca veut dire "plus tard/tôt dans la journée" plus ou moinsDi'mort a écrit :Chez nous les charentais, "Ce tantôt" veut dire "Cet après-midi".Tipwasson a écrit :Ow, un belge ?Pokémaniak a écrit :Tantot
Désolé, Phéni m'a traumatisé %DD
Je pense que ça doit avoir la même signification (à peu près) en Belge
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Ah, toit aussi, tu as connu ce mot comme ça? Moi je pensais, du coup, qu'il s'agissait d'un synonyme en langage soutenu de bientôt.Buwaro a écrit : Quoique si, je l'ai entendu, la Miss météo de Canal termine toujours en disant "à tantôt tout le monde". Du coup je pensais que c'était une expression québécoise.![]()