Fire-anger a écrit :Fan club feunard, j'ai besoin de vous
Vengeons goupix
Autant j'adore Goupix, autant Feunard m'ai totalement indifférent...
Fire-anger a écrit :Fan club feunard, j'ai besoin de vous
Vengeons goupix
ApproveBuwaro a écrit :Donc le prochain à voter contre Symbios se prendra une sainte grenade dans la tronche.
Je me disais la même chose. L'utiliser les derniers jours ne me serait pas plus bénéfique, autant en profiter maintenant (peut-être pas aujourd'hui dans l'absolu, mais pas trop tard)Buwaro a écrit :Et vu que le rythme s'accélère, je crois que je ferrais mieux d'utiliser mon ultralaser sur ce tour...
Même pas peur......Buwaro a écrit :Donc le prochain à voter contre Symbios se prendra une sainte grenade dans la tronche.
Red-54 a écrit :j'aiderai Grahyena
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Je ne regrette rienRunown a écrit :Celui qui ose lyncher Absol se prendra un random averto
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Les deux dimo sont le diableGrahySH a écrit : Et sinon FA, stop de paniquer pour Feunard, go voir son nb de pts
Malheureusement, ce n'est pas un défi. Mais je vais continuer à lui enlever des pointsBuwaro a écrit :D'accord, mais la dernière personne qui m'avait lancé un défi de ce genre avait perdu. Juste pour dire.
Dommage, à cause de toi je vais être obligé d'éliminer un pokémon que j'aime bien.
Je parlais du fait qu'on était passé de deux éliminés par jour à trois éliminés par jour.Tipwasson a écrit :Sinon, le rythme est bon je trouve, pas de raison que les règles évoluent pour le moment.
Pour moi ça s'appelle une déclaration de guerre.methven a écrit :Malheureusement, ce n'est pas un défi. Mais je vais continuer à lui enlever des points![]()
Et moi je ne vais pas arrêté de voter contre Momartik pour te faire plaisir. Surtout que tu as fais foiré mon plan du coup.car la gelée verte est le seul pokémon que je n'aime pas parmis ceux restants. Je ne vais pas retirer des points à des pokémons que j'apprecie plus ou moins juste pour te faire plaisir.
Si tu votes contre Ptéra tu vote contre moi. Cela ne vas pas m'aider à apprécier MomartikPokémaniak a écrit :J't'aime pas buwaro. Si tu votes contre Momartik, tu es contre moi grrr