Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- Maurice Hauriou
- Membre
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Si seulement ces personnes pouvaient rester humbles, comme moi quoi.Manu a écrit :Certaines personnes se sont starisé après les oscars c'est chaud :V

Si on pouvait avoir plus de membres comme toi :3
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Ça deviendrait vite très très chiant.Manu a écrit :Si on pouvait avoir plus de membres comme toi :3

Et c'est reparti pour un tour.Lamelune a écrit :Personne n'est parfait, qu'est ce que tu veux ?Liger a écrit :90% de tes posts sont totalement cons, j'ai pas envie de relancer le débat sur Lamelune mais je pense que tu es un gros troll, un fake.Lamelune a écrit :Tu n'en mériterais pas un aussi toi ?Aile Blanche a écrit :Je suis sûr qu'il y a pire, mais je ne préfère pas imaginer comment ils sont.![]()
De toute manière ce site est n'importe quoi, 90% du contenu est abusif et lynchatoire.
Même sur JVC, même ici tu te fais clasher, mec c'est pas possible quasiment tous tes messages transpirent la connerie et la naïveté. Mais le pire c'est que t'es sympa et que tu pourrais être très apprécié si t'étais moins abruti et que tu te cultivais un peu, parce que j'sais pas mais quand j'entend, ou plutôt je lis, "Je préfère regarder les conneries divertissantes de Lagaf' que les documentaires barbants sur Arte", ben j'me pose des questions quoi.
Il y'en a qui sont tout l'opposés: qui sont super agressifs et pourtant qui font tout le temps des posts savants ce qui leur donne la même réputation.
Et puis si j'étais vraiment abruti, je ne serais pas en voie d'être diplômé bac+3 à 20 ans, peu nombreux sont dans mon cas (moins de 50% des faqueux obtiennent leur diplôme supérieur sans redoubler ou se réorienter).
Justifier ton absence de culture par "personne n'est parfait", un bien bel euphémisme. Ce n'est pas par ce que tu ne seras jamais un croisement entre Apollon et Athéna que tu dois te cantonner à la fange.
J'aime les "gens super agressifs blablabla". Mes posts ne sont pas "savants", juste logique. N'essaye pas de faire passer ce qui devrait être des acquis de base, que tu n'as pourtant pas, pour de la pédanterie, stp.
Ah, et comme le dit VO, les études ne veulent pas dire grand chose: il suffit d'être bon dans une matière, et d'être carriériste. Et de tes études scientifiques, tu sembles surtout avoir retenu la logique binaire.
Comme je le disais lors des oscars, vous vous renvoyez la balle à l'un l'autre afin d'essayer désespérément de faire oublier votre condition ainsi.Aile Blanche a écrit :Hum, non. C'est lui qui essaie toujours de me rabaisser. J'ai essayé d'être sympa avec lui mais à un moment, ça va quoi.
La bêtise de Lamelune n'est pas modérée, et en devient offensante. Je trouve ses inepties et sa mauvaise foi bien plus violente que les critiques qui lui sont reprochées. Sous prétexte de liberté d'expression et de démocratie, on en arrive à la démagogie avec lui.dragibus a écrit :Pouvez-vous (les uns comme les autres) modérer un peu vos propos ?
- dragibus
- Légende Pokébipienne
C'est bien pour cette raison que j'ai précisé "les uns et les autres"Crimson Wood a écrit :La bêtise de Lamelune n'est pas modérée, et en devient offensante. Je trouve ses inepties et sa mauvaise foi bien plus violente que les critiques qui lui sont reprochées. Sous prétexte de liberté d'expression et de démocratie, on en arrive à la démagogie avec lui.

- The Forty-second
- Membre
J'échange 10 Manu contre 1 MauriceHauriou.Manu a écrit :Si on pouvait avoir plus de membres comme toi :3

^thisCrimson Wood a écrit : La bêtise de Lamelune n'est pas modérée, et en devient offensante. Je trouve ses inepties et sa mauvaise foi bien plus violente que les critiques qui lui sont reprochées. Sous prétexte de liberté d'expression et de démocratie, on en arrive à la démagogie avec lui.
Je serais curieux de voir comment LL réagirait si on lui collait un ban de, aller, 3 jours.

Never stop believin'
- FlyingLoli
- Membre
Vu comme il se vante sur Trash de ne jamais avoir été sanctionné, en guise d'argument pour dire à quel point il est bon, ce serait marrant de voir ça. :3
- Aile Blanche
- Membre
Dommage que tu ne sois plus "admin" pour vérifier ça.The Forty-second a écrit :Je serais curieux de voir comment LL réagirait si on lui collait un ban de, aller, 3 jours.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Ce qui n'arrivera jamais...
Et puis c'est faux je suis loin d'être pas cultivé, il n'y'a pas que la littérature dans la vie mais bien d'autres domaines très importants où des connaissances nous seront utiles dans la vie professionnelle et de tous les jours: le droit (je me passionne pour le CC et le CP), les maths, la physique, la géographie, etc...
Et mets toi à ma place: continuerais tu à t'intéresser à une matière où tu te tapais tout le temps des caisses et ce malgré de la bonne volonté et du travail ? Je crois que non.
Mes notes en français et philo au lycée ont clairement démontré que ces matières n'étaient pas faites pour moi par conséquent je les boycotte.
Et puis c'est faux je suis loin d'être pas cultivé, il n'y'a pas que la littérature dans la vie mais bien d'autres domaines très importants où des connaissances nous seront utiles dans la vie professionnelle et de tous les jours: le droit (je me passionne pour le CC et le CP), les maths, la physique, la géographie, etc...
Et mets toi à ma place: continuerais tu à t'intéresser à une matière où tu te tapais tout le temps des caisses et ce malgré de la bonne volonté et du travail ? Je crois que non.
Mes notes en français et philo au lycée ont clairement démontré que ces matières n'étaient pas faites pour moi par conséquent je les boycotte.
- FlyingLoli
- Membre
J...Je...
I don't want to live on this planet anymore ! >'{
I don't want to live on this planet anymore ! >'{

Ne jamais dire jamais, Lamelune...Lamelune a écrit :Ce qui n'arrivera jamais...

Ici on est banni pour des vraies raisons: création de DC, insultes, flood, troll, etc...
Pas pour des jugements subjectifs.
- The Forty-second
- Membre
Hum.Lamelune a écrit :Ici on est banni pour des vraies raisons: création de DC, insultes, flood, troll, etc...

Never stop believin'
Ta bêtise n'est pas un critère subjectif, mais quelque chose de communément admis, Lamelune. Même sur Bip. C'est dire!
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Qui a dit que la culture s'arrêtait à la littérature? ._.
Enfin bon, de ce qu'on en a vu sur les quizz, tu peux dire merci à Google en général (et ne généralisons pas hein, je ne dis pas que c'est un moyen de voir si quelqu'un a de la culture ou pas, parce que je te vois venir avec tes gros sabots).
De toute façon, je te rassure, la masse est inculte donc dans le pire des cas tu te fondrais dans le tas.
Voilà, j'ai écris un post légèrement aigri, car tu as osé prononcé the D word devant moi (je peux pas dire L word pour law, parce que ça voudrait dire autre chose xD)
Enfin bon, de ce qu'on en a vu sur les quizz, tu peux dire merci à Google en général (et ne généralisons pas hein, je ne dis pas que c'est un moyen de voir si quelqu'un a de la culture ou pas, parce que je te vois venir avec tes gros sabots).
De toute façon, je te rassure, la masse est inculte donc dans le pire des cas tu te fondrais dans le tas.
Voilà, j'ai écris un post légèrement aigri, car tu as osé prononcé the D word devant moi (je peux pas dire L word pour law, parce que ça voudrait dire autre chose xD)
auto refutassion trumpiste
- FlyingLoli
- Membre
Parce que troll, flood et insulte ne sont pas des notions subjectives, peut-être ?Lamelune a écrit :Ici on est banni pour des vraies raisons: création de DC, insultes, flood, troll, etc...

Sinon, pourquoi tu parles seulement de littérature dans ton précédent post ? On te parle de culture en général. Tu n'as ni culture littéraire, ni culture télévisuelle, ni culture vidéoludique, ni probablement théâtrale, musicale ou historique, j'en passe et j'en oublie.
Et ta culture scientifique se compte en miettes.
A ce niveau là c'est même plus se limiter, c'est être limité.

Et je plussoie VO, ton emploi massif de Google en quizz ne joue pas en ta faveur.

Non, sur d'autres topics je disais que je rejetais en bloc la littérature (ne jamais avoir lu de roman) alors d'autres ont dit que je rejetais la culture, le tout en généralisant.
Ce qui est faux.
Ce qui est faux.
- The Forty-second
- Membre