Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
J'aime Dimoret et Scorvol too mais pas assez pour les supporter x)
C'est pas ma tête de turc démolosse, c'est l'un de mes ennemis jurés, nuance. Le feu fait aussi fondre la glace, ça n'empêche pas di'mort de baisser les points de feunard. Par ailleurs, on remarquera que tout les fans de démolosse n'aiment pas symbios. Symbios et démolosse, définitivement ennemis? Moi, je propose de créer un comité de soutien à symbios. De toute façon, c'pas Symbios mon poké préférée des 20 restants, c'est dimoret...Artémis R a écrit :Symbios qui baisse, qui baisse, qui baisse...Faraday a écrit :Z'avez qu'à vous trouver une autre tête de TurcGazaret a écrit : Je ne peux que te plussoier.
Ca me dégoûte, nous avons fait tant d'efforts pour mettre Démolosse à la portée de l'élimination, et vous, alors que vous pourriez obtenir le bonus Frag tant désiré... Vous le remontez.
En plus, vous avez enlevé 15 points à Symbios/Shaofouine DD8.
Bon, je pardonne faraday pour le reste de son vote...
Va falloir vous résigner, les gars. Le feu fait fondre la gélatine, jusqu'à preuve du contraire.
Bref, j'espère qu'il perdra avant les 10 premiers...

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Tu sais, j'ai vraiment rien contre la 4-5G (sauf...Hem... Chovsourir...Di'mort a écrit :Justement ! Il rejette ce critère ! C'est vrai que c'est toujours la nostalgie qui ressort mais parfois, pour certains, la nostalgie du "C'était mieux avant" me fait plus penser à un côté prétentieux de "Moi je connais Pokemon depuis que ça existe ! Nananère !". Ceci dit je ne doute pas que ce ne soit pas ton cas Red, mais je comprend tout à fait que la nostalgie exaspère certaines personnesRed-54 a écrit :Video interessante, cela dit, le gars a oublié le facteur essentiel qui fait que la 1er generation reste la meilleure à mes yeux: le facteur nostalgie !
Mais après je comprends tout à fait la nostalgie 1G/2G, j'en garde aussi des très bons souvenirs ! Après c'est vrai que parfois je préfère dissocier les Pokemon de leur génération parce que franchement, je trouve la région de Sinnoh relativement chiante mais il y a pas mal de Pokemon que j'adore de la 4ème génération, dont mes deux favoris, Dimoret et Scorvol
Et la 5G se fait troller en ce moment, justement

~ @Zenigame54 ~
'FoirayRed-54 a écrit :Tu sais, j'ai vraiment rien contre la 4-5G (sauf...Hem... Chovsourir...), mais bon, ce concours élit celui qu'on préfère le plus, alors dans ce contexte, oui, la 4-5G c'est que des pourrits !

Chovsourir a la classe ! Plus que Miradar, les 3 génies, Keldeo, Mastouffe ou bon nombre de Pokemon de sa génération =O
Et je trouve qu'on a un superbe échantillon de la 4G parmi les restants ! Les quatre derniers font parti de mon TOP10 4G !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

On ne va pas pouvoir s'entendre alors.Gazaret a écrit : C'est pas ma tête de turc démolosse, c'est l'un de mes ennemis jurés, nuance. Le feu fait aussi fondre la glace, ça n'empêche pas di'mort de baisser les points de feunard. Par ailleurs, on remarquera que tout les fans de démolosse n'aiment pas symbios. Symbios et démolosse, définitivement ennemis? Moi, je propose de créer un comité de soutien à symbios. De toute façon, c'pas Symbios mon poké préférée des 20 restants, c'est dimoret...
Bref, j'espère qu'il perdra avant les 10 premiers...

Et merci de ne pas généraliser.

Spoiler :
Faraday, au premier tour : a écrit :+10 : Demolosse
+9 : Feunard
+8 : Pyrax
+7 : Azumarill
+6 : Cotovol
+5 : Camerupt
+4 : Nostenfer
+3 : Crabaraque
+3 : Dracaufeu
+3 : Mygavolt
+2 : Sharpedo
+2 : Amonistar
+2 : Leviator
+1 : Symbios
+1 : Haydaim
+1 : Tropius
- Tipwasson
- Membre
Oui pour le bonbon, non pour le frag !Aurachi a écrit :Tip'
Je pourrais savoir si j'ai utilisé mon frag (et mon super bonbon par la même occasion) ?
J'ai un doute, et je n'aimerais pas faire de bêtise :3
Di'mort, mon ami o/ Bon, au prochain concours on tente de le faire aller loin, ça marche ? 8DDi'mort a écrit :Chovsourir a la classe !
Bon, vu qu'on parle de comité de soutiens et co... Y a pas un comité anti-Absol qui veut se former ?

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Je suis partantPhénicia a écrit :Bon, vu qu'on parle de comité de soutiens et co... Y a pas un comité anti-Absol qui veut se former ?

- Zigzagrahy
- Membre
Non, pas Absol
Sinon, à votre avis, qui de Démolosse/Symbios sera éliminé en premier ?

Sinon, à votre avis, qui de Démolosse/Symbios sera éliminé en premier ?

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Pas Symbios 

- Buwaro
- Membre
Le jour ou Dimo votera contre Kaiminus sera aussi le jour où il verra un alligator dans sa baignoire.Gazaret a écrit :Di'mort: Deux ou trois? Hum... Feunard, lokhlass et kaiminus?

Cadeau.Red-54 a écrit :Video interessante, cela dit, le gars a oublié le facteur essentiel qui fait que la 1er generation reste la meilleure à mes yeux: le facteur nostalgie !

Absol.GrahySH a écrit :Sinon, à votre avis, qui de Démolosse/Symbios sera éliminé en premier ?

- Popka
- Membre
Grahyena alors ?GrahySH a écrit :Non, pas Absol![]()

Démolosse ! Elle est bien la geléeSinon, à votre avis, qui de Démolosse/Symbios sera éliminé en premier ?

T'es quelqu'un de bien, toi !Artémis R a écrit :Je suis partantPhénicia a écrit :Bon, vu qu'on parle de comité de soutiens et co... Y a pas un comité anti-Absol qui veut se former ?

J'peux y croire ? *-*Buwaro a écrit :Absol.GrahySH a écrit :Sinon, à votre avis, qui de Démolosse/Symbios sera éliminé en premier ?
Absol d'abord !!!! è________éRosélia Solaire a écrit :Grahyena alors ?GrahySH a écrit :Non, pas Absol![]()
Enfin, dans tous les cas, j'aimerais pas que Symbiose soit éliminé :/ Pas envie d'encore perdre un de mes favoris :/
Chovsourir est mignon, ui. Pourquoi pas, j'ai jamais pensé à lui mais j'aime bien. 
Ah, finalement, je ne voterai pas contre Démolosse.
RS, Grahyena oui, si tu es prêt à perdre ton temps et tes derniers favoris.
Mais en fait, non.

Ah, finalement, je ne voterai pas contre Démolosse.

RS, Grahyena oui, si tu es prêt à perdre ton temps et tes derniers favoris.
Mais en fait, non.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Phéni, Buwa, RS et moi-même sommes là pour soutenir Symbios 

- Zigzagrahy
- Membre
Mais naaaa, Grahyena et Absol quoi 
Pis Demolosse est bien aussi

Pis Demolosse est bien aussi

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Moi je conseille qu'on garde Symbios. Et Absol aussi !
Ah, désolé faraday, je t'avais oublié... N'empêche que c'est bizarre : je hais démolosse, mais j'aime bien pyrax/feunard... quis ont justement les deuxième et troisième de ton vote.
Grahy: Ca dépend. Si ça continue comme ça, symbios se fera éliminer en first. Si les adorateurs de symbios enlèvent des points à démolosse, symbios sera dans le top 20.
Phéni/Di'mort: Je vous soutiens, il est marrant chovsourir 8D.
Pour le comité anti-absol, ça me va. Enfin je préférerais un comité anti démolosse. Autant j'aime grahyena, autant ces deux-là...
Grahy: Ca dépend. Si ça continue comme ça, symbios se fera éliminer en first. Si les adorateurs de symbios enlèvent des points à démolosse, symbios sera dans le top 20.
Phéni/Di'mort: Je vous soutiens, il est marrant chovsourir 8D.
Pour le comité anti-absol, ça me va. Enfin je préférerais un comité anti démolosse. Autant j'aime grahyena, autant ces deux-là...

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Bon bah faudra tous s'en rappeler au prochain concours alors ! A trois on peut déjà le faire aller pas mal loin, pis des fans de Chovsourir cachés peuvent encore se révéler *-*Yaami a écrit :Chovsourir est mignon, ui. Pourquoi pas, j'ai jamais pensé à lui mais j'aime bien.
Je crois qu'il en a plus vraiment en faitYaami a écrit :RS, Grahyena oui, si tu es prêt à perdre ton temps et tes derniers favoris.

Rien contre Demolosse, ni même contre Grahyena ! Enfin si ça se joue entre Demolosse et Symbiose, là, le choix est vite faitGrahySH a écrit :Mais naaaa, Grahyena et Absol quoi
Pis Demolosse est bien aussi![]()

Bonne idéeDauli a écrit :Moi je conseille qu'on garde Symbios.

NonDauli a écrit :Et Absol aussi !

Et de 4 o/Gazaret a écrit :Phéni/Di'mort: Je vous soutiens, il est marrant chovsourir 8D.
Chuuut, le seul poké pire qu'Absol, c'est Cerfrousse, pas Démolosse !Gazaret a écrit :Pour le comité anti-absol, ça me va. Enfin je préférerais un comité anti démolosse. Autant j'aime grahyena, autant ces deux-là...