[Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Plush' » ven. 23 mars 2012, 00:29

>>> Duo Completed ! <<<

Pokémon :
> Vostourno, renommé Lovett. Un autre personnage du Diabolique Barbier de Fleet Street.
Redonné le même surnom que mon ancienne Vaututrice shiny. Je trouvais que ça lui allait bien, cet animal étant charognard, et Lovett faisant des tourtes avec le coprs des victimes de Sweeney.
Et puis comme ça le duo ont un thème en commun.


Sexe :
> Une femelle, pour sûr. <3

Nature :
> Modeste comme je le désirai. N'ayant plus accès à la GTS je ne pouvais avoir de Poké étranger avec Atterrissage, qui aurait été bon pour une nature défensive. Donc je passe à l'offensive. Huhu.

Niveau de capture :
> Niveau 1, éclos sur la Route 3.

Poké Ball :
> Poké Ball.

Version :
> Ma version Blanche.

Méthode de shasse :
> Il s'agit du 378ème oeuf.

Récit capture :
> Obtenu plutôt rapidement et deux jours après son ami l'aigle. o/
J'avais peur que ce soit trop long, mais non. Elle est arrivé plus vite que l'ancienne qui m'était apparue aux alentours du 600ème oeuf.
Rien d'autre à signaler I'm happy. =D


Date :
> 22 Mars 2012. :3
Image Image
Image

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Lyr » sam. 24 mars 2012, 01:37

ImageImage
Pokémon : Hélédelle
Surnom : Phénix à cause de ses couleurs vertes et oranges
Sexe : Femelle
Nature : Assurée, c'est nul pour un Hélédelle
Niveau de capture : 47
Poké Ball : Hyper Ball
Version : Blanche
Méthode de shasse : Hasard, premier shiney
Lieu : Route 13, en en haut de Vaguelone
Date : 25 Octobre 2011
Récit capture : J'entraînais des Pokémon et là, quelle ne fut pas ma surprise en voyant cette magnifique Hélédelle ! J'ai longtemps cherché des Pokémon shiney, au Pokéradar notamment, mais toujours sans succès. Et lorsque je n'en cherchais plus... Hélédelle chromatique ! Il me suffit alors de lui faire perdre sa vie avec des attaques nulles et de lui lancer des Hyper Ball. A cause de sa nature non appropriée à un Hélédelle, je ne peux malheureusement pas en faire un Pokémon stratégique, mais tant pis.

Edit pour la photo :
Image
Modifié en dernier par Lyr le ven. 11 mai 2012, 00:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par JohannesVIII » dim. 25 mars 2012, 12:17

Pokémon : Lixy... deux pour le prix d'un !

Image

Sexe : un mâle et une femelle.

Nature : respectivement Mauvais et Jovial.

Niveau de capture : 4

Poké Ball : Luxe ball pour les deux.

Version : Perle

Méthode de shasse : Pokéradar, route 202, avec Static.

Récit capture :

La vidéo résume bien, je pense ^^ Première chaine de Lixy, et un succès total et inattendu, avec deux boules de poils dorées à la clef. D'autant plus surprenant qu'il ont surgi tous les deux avant la 50° relance... et qu'à un moment j'ai fait une grosse bêtise qui aurait très bien pu briser ma chaine vers 28 lixy.

Le mien s'appelle Narasimha; c'est le nom d'un des avatars de Vishnou. Dans la mythologie indienne, Vishnou a pris la forme d'un lion pour vaincre un démon qui ne pouvait être tué ni par un homme, ni par un dieu, ni par un animal, ni à l'extérieur, ni à l'intérieur, ni le jour ni la nuit. Du coup, étant mi-dieu mi-animal mais ni l'un ni l'autre, il le tua à la tombée de la nuit sur le seuil d'une porte. J'adore cette histoire.
L'autre est un cadeau pour mon chéri et elle s'appelle plus prosaïquement Nala x)

Image

Image

Image


Une petite vidéo

Date : 24 mars 2012
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Kuja » dim. 25 mars 2012, 15:25

Pokémon : Tiplouf
Sexe : Mâle
Nature : Bizarre

Niveau de capture : 5

Poké Ball : -

Version : Diamant
Méthode de shasse : Hasard ?
Récit capture : ... Dafuq ? J'ai voulu commencer une partie diamant "libre" pour le plaisir. Mais je voulais à tout prix une femelle Tiplouf. Me demandez pas pourquoi, je préfère les starters femelles. Bref, j'enchaine quelques LONGS resets pour me procurer la petite femelle... Qui restera probablement une Tiplouf tout au long de sa vie.
Je joue sans le son, car je regarde la télé.
"Heu attends... Il a pas un bug de couleur cui là ?"
A cet instant, je poste la photo dans les avancées. Je ne suis pas encore totalement sûre. Je termine le combat... Et l'étoile rouge est là. Sur sa fiche. Il est beau. Je ne m'y attendais pas du tout. Surnommé Neptune, tant pis pour la femelle ! Il restera un tiplouf à vie. :)

Date : 25/06/2012

Photo (facultatif):
Image
Image
Image

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Filou » dim. 25 mars 2012, 21:49

A mon tour d'entrer dans ce panthéon, bien que sur argent à l'époque j'avais eu un soporifik shiney.

Image

Pokémon : Tritonde (aujourd'hui devenu Batracne)

Nom : Solabulle (référence à sa double spé sol-eau et pour donner dans l'original avec un coté féminin).

Sexe : Femelle

Nature : Jovial

Niveau de capture : 12

Poké Ball : Filet ball pour le skin de la ball en faite XD

Version : blanche

Méthode de shasse : aucune, rencontre aléatoire dans les herbes de la zone avant la fôret d'empoigne.

Récit capture : Je vidais la zone de ces dresseurs quand tout à coup en passant dans une ligne d'herbe, je vis des étoiles puis apparaitre ce petit tritonde jaune. Trop mimi et surpris de voir le shiney, j'ai un peu panqiuer au départ. En effet mes pokémons était tous assez fort pour presque one shoot un ennemi de la zone. Mais certaines techniques n'avait pas tuer en un coup les autres tritonde croisé. J'ai donc opter pour elle puis go pokéball. J'ai choisis la filet ball car déjà elle est pour les pokémon eau donc plus efficace mais surtout pour son apparence, ainsi il arriverais en jeu avec une ball et un effet en plus. J'avais prévu depuis le début une équipe de leveling pour finir le jeu sans tropd e capture, mais il a légérement fait changer la donne. Et j'en suis content car il est très puissant et pratique.

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par X260 » lun. 26 mars 2012, 13:40

SHINY !
Nom : Racaillou
Version : Perle
Méthode : Pokéradar
Nombre : 39
Date : Dimanche 25 Mars 2012
Récit : J'étais encore démoli par ma chaîne de Demoloss brisé à 40 pendant les relance. Il été assez tard. Je voulais Absol-ument un shiny Pokéradar pour le concours de Jeday57. Je recherche dans toute ma paperasse de Pokémon le dossier sur le Pokéradar dans Perle et Diamant. Je trouve le dossier sur RSE, RZV, des fiches métagames dans tout les sens, et enfin, le Pokédar D/P. Je consulte rapidement. J'en voulais un facile, mais qui reste beau. Je tombe sur Racaillou. Je ne l'ai pas trop shiny, mais bon, il était à 45%. Mon Raquaza m’emmène à Charbourg, une ville que j’apprécie, notamment pour son Musée. J'interagis avec le porte vélo, pour grimper sur ma bicyclette (qui se trouve toujours dans mon sac, hein) et file sur la Route 207. Je descend et range mon vélo dans mon sac, je lance le repousse et rentre dans les herbes. J'envoie mon Pokéradar, et d'échelon en échelon, je monte à 10, puis 20, puis 30, puis 35, puis enfin 38. Stop, j'arrête là pour que mon shiny vaille 2 points au concours. Je relance, je relance... Je me fait une petite frayeur, mais il s'agissait d'un Racaillou (ouf). Je relance, 23h49, je me dis qu'il faut que ce shiny se grouille, que je joue dans un concours ! L'herbe magique m'est apparue deux relance plus tard, à exactement... 23h57 et 30 secondes... Vite, je prends toute les photos nécessaires, je sauvegarde, et je prend ma 3DS, envoyer un mail à Jeday pour que mon shiny soit comptabiliser pour ce concours. 23h59 et 48 secondes, mail correctement envoyé. Je pousse un gros soupir de soulagement. Mais c'est pas fini. J'utilise le Pokéfret pour envoyer mes 3 shiny (avec les deux Etourmi) sur ma version Noire.
Photos :
Image

Avatar du membre
LoneWolf
Membre
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 15:29

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par LoneWolf » lun. 26 mars 2012, 17:35

Pokémon : Nanméouïe

Sexe : Mâle

Surnom : Mélo (en rapport avec son descriptif et du fait que j'avais déjà un Nanméouïe femelle baptisée Mélodie)

Nature : Brave

Niveau de capture : 14

Poké Ball : Une Bis Ball (pas envie de prendre de risque)

Version : Pokemon version Blanche

Méthode de shasse : Simple rencontre

Récit capture :
Je me souviens particulièrement de ce jour, pour plusieurs raisons. J'étais en train de rechercher dans la Forêt d'Empoigne un Judokrak et un Karaclee qui aient une nature correcte, tout en me faisant une soirée nanars à la télé en regardant le combo Driven-Cobra pour rendre ma traque moins monotone.
Alors que se profile la dernière course ridicule du film, voilà t'y pas que je remarque que le Nanméouïe qui vient d'apparaître sur l'écran de ma console est d'une couleur différente que d'accoutumée et se met à briller ! Réalisant qu'il s'agit d'un Shiny et passé ma stupeur, je décide de le cogner gentiment avant d'utiliser une Bis Ball, de peur de tout faire foirer (notamment parce que le Pokémon que j'utilisais commençait à présenter des signes de fatigue après avoir enchaîné les combats).
Heureusement, la Bis Ball fonctionne du premier coup et, après avoir sauvegardé 2 fois de suite par précaution, je me sens submergé par une joie bien plus intense que le "héros" du film après sa victoire finale (ce qui n'est pas difficile diront les mauvaises langues :huhu: ).
Du coup, bercé par ma douce euphorie, j'ai pu pleinement apprécié les meurtres débiles et autres fusillades décérébrées du film suivant avec un Stallone et une Brigitte Nielsen en totale roue-libre.

Cependant, je me rappelle aussi qu'un de mes chats a demandé à sortir peu après et que je ne l'ai plus jamais revu depuis... :cry:

Date : Le 7 février 2012
Image

Image

Image
Tout le monde se lève pour Branette !

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Alunyan » mar. 27 mars 2012, 17:48

Je tiens à annoncer la naissance d'un joli petit shiney! (ou plutôt "une" !)

Il s'agit d'une ravissante petite Medhyèna dorée (on aura compris, c'est une femelle, Holy YEAH!) surnommée Nana. Elle est de Nature Timide (ce qui la rend d'autant plus choupi je trouve), et a éclos sur la Route 10, lieu du jeu que je préfère de par sa magnifique musique.
Version : Noire
Le 27 / 03 / 2012

Pitit récit "rapide" (j'aurais aimé plus long, m'enfin) :

Après la récente naissance de Wargle, adorable Furaiglon - désormais un splendide Guéraigle au plumage azuré - je me suis mis en tête de tenter un autre Pokémon que j'adore : Medhyèna.
Gagnée d'une forte motivation par la "vitesse" d'obtention de Wargle (environ 120 oeufs), je commence donc l'élevage, a raison de 5 oeufs par portée. La première éclos relativement vite, puis la seconde...
Les remix de Pokémon version BW m'auraient-ils porté chance? Car voilà qu'à la seulement troisième portée, et treizième oeuf , je remarque qu'une petite jolie boule de poils dorée demande a être surnommée !
Ni une, ni deux, j'accepte et m'aperçois qu'en plus d'être SHiney, cette petite bêbête est une femelle ! Le surnom "Nana" auquel j'avais directement pensé si jamais je l'obtenais lui sied donc à merveille.
J'hésite encore un peu à garder Nana telle quelle, ou alors la faire évoluer en une Grahyèna qui aura un superbe pelage doré.

Petite photo (pardonnez la qualité, mais on voit quand même assez) :

Image
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Kuja » mer. 28 mars 2012, 22:50

Pokémon : Obalie
Sexe : Mâle
Nature : Prudent
Niveau de capture : -

Poké Ball : -

Version : Blanche

Méthode de shasse : Masuda, 690 oeufs.

Récit capture : ... Première shasse longue avec Masuda ! Ca soulage, je l'ai enfin. Il est beau, mais beau. Il va vite grandir et être entrainé comme curseur !

Date : 28/03/2012

Photo (facultatif):
Image
Image
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Plush' » jeu. 29 mars 2012, 00:15

Pokémon :
> Germignon, surnommé Zahev. "Or" en hébreu, ou littéralement "illuminé par les rayons du soleil".

Sexe :
> Un petit Mâle. J'aurai bien aimé une femelle mais ça me va de toute façon.

Nature :
> Il est aussi Calme (comme Furaiglon de la semaine dernière).

Niveau de capture :
> Niveau 5 dans le labo du Prof. Orme.

Poké Ball :
> Une simple Poké Ball mais pas le choix.

Version :
> Ma version HeartGold.

Méthode de shasse :
> Après seulement 162 resets seulement. =')

Récit capture :
> J'en avais un peu marre de faire des rencontres sur ma version Blanche. J'ai donc resorti ma version HG pour recommencer les resets des starters. Je me suis foutu dans le canapé, devant la télé, un peu avant 16h00, et c'est vers 17h30 que la bestiole dorée s'est montrée.
Je ne m'attendai pas à ce qu'il vienne aussi vite, donc très content de cette trouvaille. :')
Qui plus est j'avais déjà Kaimimi. Ne me restera qu'Héricendre à trouver.


Date :
> 28 Mars, ce qui fait 3 shinies en 8 jours. *remue ses pattes en coton*
Image Image

Image Image
Image

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par JohannesVIII » jeu. 29 mars 2012, 22:27

Pokémon : Mascaïman

Image

Sexe : femelle.

Nature : prudente.

Niveau de capture : 19

Poké Ball : Luxe ball (c'est ma nouvelle ball préférée).

Version : Noire.

Méthode de shasse : Rencontres, sauf que là je faisais des EVs.

Récit capture :

2292 rencontres (très espacées) !


Petite BD :
Spoiler :
Image
Je faisais les EVs de Nébule ma "farfaduvette", puis j'ai décidé de boucler avec une dizaine de rencontres puisque le Chateau Enfoui est l'une de mes zones de chasse du moment... Et elle m'a complètement prise par surprise ! Elle flashe terriblement dans l'ombre !

Elle s'appelle Sobki.
Elle n'évoluera pas, je n'aime pas beaucoup la couleur qu'ont ses évos.

Image

Image

Image

Date : 27 mars 2012
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Versus » jeu. 29 mars 2012, 23:11

Pokémon : Lixy.

Sexe : Femelle, mais j'en ai rien à cirer. :D

Nature : Calme.

Niveau de capture : 3.

Poké Ball : PokéBall.

Version : Platine.

Méthode de shasse : Poké Radar.

Récit capture : Après plusieurs fails d'affilée avec Elektek et Rosélia, j'ai décidé de chaîner Lixy. Mes chaînes cassaient plusieurs fois, et en persévérant j'ai pigé pas mal de trucs/astuces pour chaîner correctement. Arrivé à 30, j'étais mort de joie. Ensuite, 38, 39, 40,... J'AI DÉPASSÉ LES 40 ! \o/. Je me suis mis à relancer, pas d'herbe brillante, mon coeur se resserre. Puis, je vis une parcelle d'hebre qui brillait plus fort que les autres, et là, une Lixy dorée apparut sous mes yeux, resplendissante *w*. Elle sera donc une magnifique Luxray.
Pour clore, je fais une cassedédi à Windy, qui raffole de ce Pokémon. :mrgreen:

Date : 29 Mars 2012.

Photos :
Spoiler :
Image

Image

Image
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Versus » jeu. 29 mars 2012, 23:46

Pokémon : Nidoran M.

Sexe : Évident, non ? x)

Nature : Brave.

Niveau de capture : 2.

Poké Ball : PokéBall.

Version : Platine.

Méthode de shasse : Poké Radar

Récit capture : Je passais par hasard par la route 201 quand je suis tombé sur Nidoran (troupeaux), j'me suis dit pourquoi ne pas le chaîner. Après onze Nidoran tués seulement, je vis l'herbe tant convoitée. Je croyais avoir la berlue, mais c'était bien elle, et elle abritait le shiny. *Q*
Trop content. :inlove:

Date : 29 Mars 2012.

Photos :
Spoiler :
Image

Image

Image
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par JohannesVIII » ven. 30 mars 2012, 19:09

Pokémon : Granivol

Image

Sexe : mâle

Nature : timide (c'est moi ou en plus sa nature déchire ?)

Niveau de capture : 6

Poké Ball : Poké ball

Version : Soulsilver.

Méthode de shasse : ...yen a pas. C'est le hasard.

Récit capture :

Sobki était inattendue mais chassée, tandis que cette bête est venue de nulle part. Du coup ça m'a fait un choc d'autant plus grand. Et ça n'est que mon 3° shiny hasard en... onze ans (le premier était sur Or) !!

Il y a peu de temps, j'avais réussi à obtenir un Héricendre shiny sur ma version Soulsilver, mais comme je m'étais (bêtement) lancé comme défi de faire ses EVs dès le début, j'ai passé un sacré bout de temps dans la Tour Chétiflor à massacrer des fantominus et des rattatas, et je n'ai pas beaucoup avancé. Ce matin, j'en avais enfin fini, et j'ai pu commencer à jouer pour de bon. Je commence à entrainer une petite équipe, j'avance, je franchis les Caves Jumelles, je décide d'entrainer mon granivol, et là, ceci apparait :

Image

WHAT. THE. F*CK.
Hop, mini crise cardiaque.

C'est un de mes pokémons préférés en 2G, en plus !!

Je me suis planquée pour filmer (il est tombé pendant la pause au taff) : Vidéo de capture

Il s'appelle Dandelion... et il évoluera. Et il sera chouchouté, entrainé, et deviendra le super Poké de soutien qu'il mérite d'être. *saigne du nez*

Image

Date : 30 mars 2012
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Versus » ven. 30 mars 2012, 23:41

Pokémon : Migalos.

Sexe : Mâle.

Nature : Bizarre.

Niveau de capture : 50.

Poké Ball : PokéBall.

Version : Platine.

Méthode de shasse : Poké Radar.

Récit capture : Je voulais absolument m'en dégoter un, vu ses couleurs chatoyantes ... :inlove:
Bref, mes premières tentatives étaient vaines, ce qui m'a beaucoup découragé. Je n'étais pas capable de chaîner correctement. Mais grâce aux conseils avisés de Johannes, j'ai pu contourner le porblème. (je le remercie au passage)
Après avoir éliminé la quarantième araignée, j'ai dû faire pas mal de relances pour trouver l'herbe brillante. (pour une fois que je ne l'ai pas ratée x) )
Au final, je suis vraiment content de ma prise. <3

Date : 30 Mars 2012.

Photos :
Spoiler :
Image

Image

Image
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Dracaquaza » sam. 31 mars 2012, 14:25

Image


Pokémon: Migalos

Sexe: Femelle

Nature: Solo

Niveau de capture: 49

Poké ball: Rapide ball

Version: Blanche

Méthode de SHasse: Rencontres

Récit de capture:
Donc je venait de me lever et j'avais décidé de bien me mettre a la SHasse pour être sur de le trouver. Le rêve du coxyclaque shiny de cette nuit m'avais donné un énorme envie de shiny aujourd'hui. Donc je SHassais devant la télé et j'étais assez concentré sur mes rencontres et, a 7:41 du matin ceci me frappe laggle!

Date: 31 Mars 2012

Photo:
Image

Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Lyr » sam. 31 mars 2012, 23:57

Image
Pokémon : Etourmi
Surnom : Chocolat
Sexe : Femelle
Nature : Malpolie
Niveau de capture : 4
Poké Ball : Pokéball
Version : Perle
Méthode de shasse : Pokéradar
Lieu : Route 204
Date : 31 Mars 2012
Récit de capture : Je recommençais à chercher un Etourmi shiney au Pokéradar, ce que j'ai longtemps essayé mais pas réussi. Et là après 12 Etourmi battus par mo Ninjask, je vois une herbe différente. Voilà donc à quoi ressemblent ces herbes à shiney. Un Faux-Chage, puis une Pokéball et c'est bon. Je la nomme et je regarde sa nature puis je continue à chainer. J'arrive jusqu'à 28, mon record, mais après ma chaine se casse. Et là je me rends compte que j'ai capturé mon Hélédelle shiney à la route 13 et que mon Etourmi shiney était le treizième Etourmi de ma chaine... Le 13 porte donc bien shance !

Edit pour la photo :
Image
Modifié en dernier par Lyr le ven. 11 mai 2012, 00:38, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Jojotes » dim. 01 avr. 2012, 10:38

Image
By Kairyu
Pokémon : Lixy (x4)

Sexe :
3 mâles et 1 femelle

Nature :
Docile, Foufou, Naïf et Pudique

Niveau de capture : 4 pour tous

Poké Ball : Mémoire, Faiblo, Filet, Scuba

Version : Diamant

Méthode de shasse : PokéRadar

Récit capture : J'avais déjà tenté lixy auparavant mais j'avais cassé à 35 >< Donc j'ai pris mon courage à deux mains, je monte à 10, ce qui est plus que rare, j'arrive à 20, je me dit stop je relance et là je vois une herbe parfait, monte à 21 puis je me dit tant pis, je tente le tout pour le tout :D Je monte à 30, j'ai failli failer en marchant sur une herbe juste en dessous de moi à cause du maudit pad circulaire de la 3DS (Je fais gauche/droite et lui, il descend %)), mais je suis arrivé à 40 !! De là je fais 54 relances le premier, 1 relance, le deuxième, 37, le troisième, 24, le dernier puis je fail à cause du pad en marchant sur un keunotor, mais je suis très content =D

Date : 31 Mars 2012

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Bat' » dim. 01 avr. 2012, 11:07

Pokémon : Castorno, Pachirisu, Archeomire

Sexe :
Femelle, femelle, assexué

Nature :
Solo, hardi, assuré

Niveau de capture : 53, 7, 15

Poké Ball : Soin ball, soin ball, sombre ball

Version : Diamant

Méthode de shasse : PokéRadar

Récit capture : Pour le concours, je voulais tenter quelques chaines et puis j'ai continué en me laissant prendre par le jeu.

Date : 24 et 25 Mars 2012

Photo (facultatif):
Spoiler :
ImageImageImage

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Kuja » dim. 01 avr. 2012, 16:29

Pokémon : Kaïminus
Sexe : ... Femelle. \o/
Nature : Modeste. :tssk:

Niveau de capture : -
Poké Ball : -

Version : Blanche

Méthode de shasse : Masuda - 10 oeufs

Récit capture : Défi contre Aligat', je me décide enfin à m'attaquer correctement au défi, avec de bons parents rigides, s'il vous plait. Je m'y met donc tranquillement, et je me décide de faire un aller retour toutes les demi boites, en prenant bien le soin de sauvegarder avant... Ben oui, faut prendre aussi les oeufs en photo.
Après à peine 10 oeufs de mes poules pondeuses, voila que ce truc bleu turquoise m'a crevé les yeux. Et en nommant la bestiole. Attends. C'est rouge, nan ? oO
... FEMELLE. \o/

Date : 01/04/2012

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
Image
Image

Verrouillé