Je te conseille de prendre un pokemon spectre avec Hypnose à cause de Bélier et Lutte. Mais bon, tu as déjà prévu ça, je pense. Bon courage, en tout cas !
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Aile Blanche
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
J'espère que par grosse artillera tu parles de Master Ball, car en plus d'être coriace, il a des pulsions suicidaires. 
Je te conseille de prendre un pokemon spectre avec Hypnose à cause de Bélier et Lutte. Mais bon, tu as déjà prévu ça, je pense. Bon courage, en tout cas !

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
GBJ Finit le gros du site FUCK YEAH SA FAIT UNE SOIREE ENTIERE QUE J Y PLANCHE @_@
PBJ Ils sont trop mougnon mes petit chatons.
P?J Tellement mougnon et surtout si petit que je veut pas partir en vacances en espagne avec mes parents.Je veut surveiller ces petite bestioles.Pour qu'elle s'adapte à moi.Et comme ça je pourrais les dresser! Et quand on ira chipper des gateau en ville on nous appelera...La meute *-*.
PBJ Ils sont trop mougnon mes petit chatons.
P?J Tellement mougnon et surtout si petit que je veut pas partir en vacances en espagne avec mes parents.Je veut surveiller ces petite bestioles.Pour qu'elle s'adapte à moi.Et comme ça je pourrais les dresser! Et quand on ira chipper des gateau en ville on nous appelera...La meute *-*.
I see what you did there.PalkiaPearl a écrit :PwtfJ: Ma cousine est fourbe. Très.
Fixed.PalkiaPearl a écrit :GBD: Et le soir jvais dormir chez une amie :3 (le gang-bang des 4 à nouveau réuni)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
PBS: New sign 
PBJ: TP en SVT assez facile
GBJ:
PBJ: TP en SVT assez facile
GBJ:
Waiting for The Judge.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
UMJ: si je retrouve ce petit con, je lui mets la tête danc le capot de la bagnole et je referme, plusieurs fois, violemment, jusqu'à ce qu'il se pisse dessus.
Y a toujours pas de nouveau topic pbj là?
Y a toujours pas de nouveau topic pbj là?
auto refutassion trumpiste
Versus:Tu parle de Tarsal ou Terhal?
PBJ : MLP : FIM <3
J'ai pas compris le "FIM", mais "MLP" et "PBJ", si. LL t'as fait un lavage de cerveau, c'est ça?Artémis R a écrit :PBJ : MLP : FIM <3
Bah Tarsal, je vois pas où il a parlé de TerhalColman a écrit :Versus:Tu parle de Tarsal ou Terhal?
@Versus: Awé, dommage.
PwtfJ: Bon. L'Oreille Cassée est un bon album, certes, mais c'est plus difficile de l'apprécier lorsqu'il manque la moitié des pages et qu'il a bien vingt ans derrière lui.
GBJ: Je l'ai vachement bien faite cette Eni
MJ: Ce clavier commence vraiment à me sortir par les yeux, avec ses touches cassées et ses commandes qui s'effectuent n'importe comment. Grumble.
PMJ: Personne sur MSN

Merci à Versus
Spoiler :
Bah My little Pony : Friendship is magic ?DimoniaK a écrit :J'ai pas compris le "FIM", mais "MLP" et "PBJ", si. LL t'as fait un lavage de cerveau, c'est ça?Artémis R a écrit :PBJ : MLP : FIM <3
Ah okay, j'ai eu peur en faitOni-Link a écrit :Bah My little Pony : Friendship is magic ?DimoniaK a écrit :J'ai pas compris le "FIM", mais "MLP" et "PBJ", si. LL t'as fait un lavage de cerveau, c'est ça?Artémis R a écrit :PBJ : MLP : FIM <3
Bon ben éclate-toi bien avec les poneys bondissants et roses avec lesquels je dois tuer Lyka alors

Merci à Versus
Spoiler :
GBJ: J'AI BATTU CYNTHIA!Avec un équipe de merde. JE VAIS AVOIR LE POKERADAR POUR LA SHASSE!
PMJ:Les crédits. J'avais oublié q'on peut pas les passer la première fois.
Dimoniak:Il a dit Tarsal mais c'est Terhal qui a des pulsions suicidaires et un taux de capture aussi petit que celui d'Arceus.
PMJ:Les crédits. J'avais oublié q'on peut pas les passer la première fois.
Dimoniak:Il a dit Tarsal mais c'est Terhal qui a des pulsions suicidaires et un taux de capture aussi petit que celui d'Arceus.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
GMJ Je viens d'apprendre de la bouche de mon connard de petit frére. Que cette raclure de bidet à réussit à pomer mon mario kart double dash qui était vendus avec l'édition collector de zelda. Et que ce petit salot au lieux de me le retrouver, ou te dire "Oui bon tu voit j'ai perdu ton jeu" (car non je ne l'avais pas revendus). S'en était fait payer un tout classique à son anniversaire. Par chance j'ai toujours mon CD collector de Zelda mais j'ai les boules ...Je vais le buter è-é.
GMJ Et en plus comme si cela ne suffiser pas ce connard à reussit à écraser ,oui oui vous avez bien lut le mot "ecraser", le port du cable de l'adapteur pour relier une gba à une gamecube.Ce précieux cable est devenus inutilsable a cause du gros cul de cet immonde port -_-. RACLURE !!! Mais bon venan de la pard d'un type qui arrive à endomager des boites de jeux wii plus rien ne m'étonne.
PBJ On a reussit à sauver une memory card contenant de précieuse données de pokémon box alors que cette derniére avait un port assez rouiller T.T Sa fait plaisir. Et ma carte mémoires 250 blocs ne nécessite pas de reformatage.Je garde donc a partie de symphonia, et de batten kaitos è-é.
GMJ Et en plus comme si cela ne suffiser pas ce connard à reussit à écraser ,oui oui vous avez bien lut le mot "ecraser", le port du cable de l'adapteur pour relier une gba à une gamecube.Ce précieux cable est devenus inutilsable a cause du gros cul de cet immonde port -_-. RACLURE !!! Mais bon venan de la pard d'un type qui arrive à endomager des boites de jeux wii plus rien ne m'étonne.
PBJ On a reussit à sauver une memory card contenant de précieuse données de pokémon box alors que cette derniére avait un port assez rouiller T.T Sa fait plaisir. Et ma carte mémoires 250 blocs ne nécessite pas de reformatage.Je garde donc a partie de symphonia, et de batten kaitos è-é.
Punaise. A ta place, je l'aurai obligé à me rembourser.
Tu aurais de nouveau hurlé, jeté ton sac par terre et re-hurlé ?Colman a écrit :Punaise. A ta place, je l'aurai obligé à me rembourser.
Si c'est mon frère, je l'oblige a me rembourser.
- The Forty-second
- Membre
TOI ET MOI ON EST SUR LA MÊME LONGUEUR D'ONDE.DS° a écrit :Tu aurais de nouveau hurlé, jeté ton sac par terre et re-hurlé ?Colman a écrit :Punaise. A ta place, je l'aurai obligé à me rembourser.![]()

Never stop believin'
Pourquoi les gens pénibles me suivent? 
- The Forty-second
- Membre
Je ne vois personne de pénible ici. Ou alors ils n'ont pas encore postés dans cette page.

Never stop believin'
Regarde toi dans un miroir.
Et quels "gens pénibles", exactement?Colman a écrit :Pourquoi les gens pénibles me suivent?
GlolJ: Oputain, il va être bon ce Philol

Merci à Versus
Spoiler :