Non mais t'es faible, tu l'insultes, t'attends qu'il te frappe et tu contre-attaque, là t'es en légitime défense et c'est le mec qui prend l'exclusion, là tu passes pour un con et ton collège entier se fout de ta gueule.Colman a écrit :Ouais sauf qu'à chaque fois que je me bat, la principale est dans le coin, envoi dans son bureau, puis renvoi (d'un jour). Les 2 fois que je me suis battu, ça n'a pas raté. Et puis je m'en fiche, il est allé chez les CPE, et il aura une sale note parce que d'habitude, je lui dis les réponses, et il est si con qu'il à recopié chez la plus nulle de la classe. Je préfère péter les plombs et me foutre la honte (j'ai l'habitude), plutôt qu'être encore renvoyé.
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- The Forty-second
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Never stop believin'
- Absolom14
- Membre
Nop, c'est le dernier qui frappe qui est en tort, au collège. Ou au moins celui que le pion voit... Sinon, c'est les deux.
- Aurablade
- Membre
Non mais c'est assez phénoménal comme réaction.
POUR UN MA-LA-BAR
POUR UN MA-LA-BAR
Yast 89:T'est pas un chef. Moi, j'avais mon pantalon toute la journée à l'envers et je m'en suis aperçu le soir.
The Forty-second:Les autres fois aussi, c'était de la légitime défense, et tu crois que ça les a convaincus?
PBJ:A la piscine, concours de plat, le prof comme juge, je voulais et pourtant, j'ai gagné au la main. J'arrive pas à faire un plongeon.
The Forty-second:Les autres fois aussi, c'était de la légitime défense, et tu crois que ça les a convaincus?
PBJ:A la piscine, concours de plat, le prof comme juge, je voulais et pourtant, j'ai gagné au la main. J'arrive pas à faire un plongeon.
- Saer Myenn
- Membre
- Yukaraj
- Membre
Rofl, péter un cable pour un malabar à 10 centimes.
T'as rien de mieux à faire de ta vie?
T'as rien de mieux à faire de ta vie?

- The Forty-second
- Membre
Colam : SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUMIIIIIIIIIIIIIIIS.Colman a écrit : The Forty-second:Les autres fois aussi, c'était de la légitime défense, et tu crois que ça les a convaincus?
Je sais plus où j'ai entendu ça.

Never stop believin'
J'avais oublié aussi à quel point j'aimais chez Lamelune ses auto-félicitations en ses qualités d'anciens, et à quel point il n'hésite pas à rejeter sa frustration sur les membres plus récents. <3Lamelune a écrit :En 5 ans je n'ai jamais eu de PBJ ou HS, la plupart des créateurs sont des newbies.
Sinon, Colman vient de faire sa première blague drôle. Soyez pas trop durs avec lui svp.
J'interdis toute ouverture d'un nouveau topic pbj, tant que celui l) a pas atteint les 500. 
Et je ne plaisante pas.
MJ > ... Foutues gouttes dans les yeux.

Et je ne plaisante pas.
MJ > ... Foutues gouttes dans les yeux.

- The Forty-second
- Membre
Arrête de le provoquer, il était là avant toi je te rappelle.Crimson Wood a écrit : J'avais oublié aussi à quel point j'aimais chez Lamelune ses auto-félicitations en ses qualités d'anciens, et à quel point il n'hésite pas à rejeter sa frustration sur les membres plus récents. <3

Never stop believin'
Ça ne sera l'affaire que 2 heures madame.J'interdis toute ouverture d'un nouveau topic pbj, tant que celui l) a pas atteint les 500.
Et je ne plaisante pas.
- Aurablade
- Membre
Owé, un PBJ a 500 pages, pas con comme idée.
Vous avez 10 minutes, je viens de trouver une bonne connexion pour ouvrir le nouveau topicKuja a écrit :J'interdis toute ouverture d'un nouveau topic pbj, tant que celui l) a pas atteint les 500.
Et je ne plaisante pas.

Tant pis pour toi.
PMJ : Devoir d'histoire pénible sur Raphaël.
PMJ : Devoir d'histoire pénible sur Raphaël.
D'accord aussi pour passer la limite de 300 à 500 pages.Aurablade a écrit :Owé, un PBJ a 500 pages, pas con comme idée.
Avant les topics duraient 1 an, maintenant c'est 6 mois, il faut contre-attaquer le flood croissant.

- Aurablade
- Membre
Bah nonArtémis R a écrit :Vous avez 10 minutes, je viens de trouver une bonne connexion pour ouvrir le nouveau topicKuja a écrit :J'interdis toute ouverture d'un nouveau topic pbj, tant que celui l) a pas atteint les 500.
Et je ne plaisante pas.

- Versus
- Légende Pokébipienne
Franchement, tu pourrais nous citer ne serait-ce qu'une seule utilité d'ouvrir un nouveau topic ? À mon humble avis, tu sembles croire en des valeurs autant fictives qu'idiotes, telles que l'ancienneté est importante, entre autres.Lamelune a écrit :En 5 ans je n'ai jamais eu de PBJ ou HS, la plupart des créateurs sont des newbies.
Sinon, je commence à croire que certaines hypothèses te concernant sont fondées.

Yay.Kuja a écrit :J'interdis toute ouverture d'un nouveau topic pbj, tant que celui l) a pas atteint les 500.
Et je ne plaisante pas.
MJ: Mal à l'oeil gauche.
P?J: L'idée d'entamer une nouvelle partie sur Perle me titille l'esprit.
BJ: Je viens de trouver où regarder DH en stream.

MAIS LAISSEZ-MOI POSTER !
Modifié en dernier par Versus le ven. 30 mars 2012, 19:42, modifié 2 fois.
- Makona1
- Membre
Il faut surtout que tu puisse avoir une deuxième chance d'ouvrir le nouveau topic =PLamelune a écrit :D'accord aussi pour passer la limite de 300 à 500 pages.Aurablade a écrit :Owé, un PBJ a 500 pages, pas con comme idée.
Avant les topics duraient 1 an, maintenant c'est 6 mois, il faut contre-attaquer le flood croissant.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
J'y arriverais jamais de toute façon: je ne suis pas assez rapide pour poster le 5980ème post le 1er. 

- Windy
- Membre
OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF c'est qu'un topic. On pourra tous poster dessus donc osef de celui qui l'ouvre ! 
GBJ : Momoooooooooooooooooooooooooooooooo ! <3

GBJ : Momoooooooooooooooooooooooooooooooo ! <3