Pas moiAurachi a écrit :Tout le monde pense que je suis suspect D:Di'mort a écrit :J'ai aussi des doutes sur toi, mon chez Aurachi Uu

Pas moiAurachi a écrit :Tout le monde pense que je suis suspect D:Di'mort a écrit :J'ai aussi des doutes sur toi, mon chez Aurachi Uu
Je l'ai dit pourtant... ce week-end, j'avais mon stage de théâtre, et j'ai pas pu suivre le tour. Je n'avais aucune piste jusqu'à ce que RS m'en offre une... C'est tout.Di'mort a écrit :Et toi aussi Saz, tu restes discret et soutiens que Yuka est suspect tout à coupSaz a écrit :En effet... j'ai pas suivi au dernier tour et j'ai voté contre toi pour des raisons que j'ai déjà dites... Mais maintenant que tu dis ca... C'est vrai que Yuka a l'air suspect.
ExtrêmeSpeed a écrit :Pas moiAurachi a écrit :Tout le monde pense que je suis suspect D:Di'mort a écrit :J'ai aussi des doutes sur toi, mon chez Aurachi Uu
PlausibleDauli a écrit :RS, je pense bien qu'il/elle est innocent(e), si c'est à cause du tour dernier, c'était juste une piste qui lui paraissait importante
Rosélia Solaire a écrit :Et Yukaraj n'a pas seulement suivi Electro le premier jour... mais aussi à l'élection du maire. 17
J'ai pas dit que t'étais coupable si c'est ce que tu penses, juste suspectYukaraj a écrit :Rosélia Solaire a écrit :Et Yukaraj n'a pas seulement suivi Electro le premier jour... mais aussi à l'élection du maire. 17
Là RS tu redescends dans mon estime.
Alors on me juge pour un LG sur 7, pour un candidat sur 2, pour une victime sur 29.
Et j'ai défendu un innocent, au passage.
Première mort à l'avant-dernière partie de l'ancien topic, fail à la dernière et première mort à la première ici, sans doute ._. Moi j'dis, mon défi pour la prochaine c'est de survivre au moins deux tours + éliminer un méchantAurachi a écrit :Pourquoi ?Di'mort a écrit :Je plains quand même Phéni
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Insinuerais-tu qu'il y a 7 "Loups-Garous" ?Yukaraj a écrit :... un LG sur 7...
Elle a voté parmi les derniers, voter contre moi serait stupide vu qu'il y avait déjà certaines personnes à 4 ou 5 votes. M'enfin bref, argument en mousse, je trouve.Di'mort a écrit :Bon et bien pour moi Zangoose est suspect. Il a voté pour Electro au premier tour. Bon et alors ? Et bien Electro ne lui a pas rendu son vote comme à son habitude.
Où ? A moins que tu parles du fait que j'ai voté contre lui ? Si oui, dois-je te rappeler que toi aussi ?De plus Zangoose a enfoncé Shinyrio. Vraiment étrange...
Euh... et ? Random...Après il y a Yaami qui me paraît suspect. Présent aux élections du maire, peut-être est-il le maire-LG. D'ailleurs Zangoose a voté pour lui mébon...
Pour son acharnement contre ShinyrioUne Ville Mal Soignée, C'est Une Ville Bien Saignée a écrit :Rosélia Solaire
Yukaraj
Dauli
FrigoMotisma
[Pare-Balle] Maurice
Saz
Sylvaneus
Yaami
Le maire, Di'mort
Il
SpidHerman
Amélie1997
Aurachi 1 (RS)
DimoniaK
ExtrêmeSpeed
Fire-Anger
Methven
Strepto
Artémis R
Grahy
Torti
Vivinana
WinterFox
Zangoose
Blanc : 25
Total : 25
C'est la seule piste qui me semble convaincante pour le moment.Une Ville Mal Soignée, C'est Une Ville Bien Saignée a écrit :Rosélia Solaire
Yukaraj 1 (Saz)
Dauli
FrigoMotisma
[Pare-Balle] Maurice
Saz
Sylvaneus
Yaami
Le maire, Di'mort
Il
SpidHerman
Amélie1997
Aurachi 1 (RS)
DimoniaK
ExtrêmeSpeed
Fire-Anger
Methven
Strepto
Artémis R
Grahy
Torti
Vivinana
WinterFox
Zangoose
Blanc : 25
Total : 25
Une Ville Mal Soignée, C'est Une Ville Bien Saignée a écrit :Rosélia Solaire 1(M)
Yukaraj 1 (Saz)
Dauli
FrigoMotisma
[Pare-Balle] Maurice
Saz
Sylvaneus
Yaami
Le maire, Di'mort
Il
SpidHerman
Amélie1997
Aurachi 1 (RS)